L'homme qui aime les femmes adore leurs jambes. «Les jambes des femmes, dit-il, sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.» Charles Denner, alias François Truffaut, sait balancer des phrases qui sonnent comme des maximes immémoriales.
Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
Une femme responsable, dans sa vie professionnelle comme personnelle sera tout de suite plus attirante pour un homme. Le sérieux et l'importance qu'elle peut donner aux choses est une preuve de son engagement envers les autres. Pour un amoureux, il est donc plus sécurisant d'avoir une femme qui se soucie des choses.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Elles sont confortables et excitantes. Pour les fans de garçons poilus, les cuisses rasées sont rédhibitoires. Celles des Bears sont les exemples parfaits de ce genre de cuisses. On les aime parce qu'elles ne sont pas prétentieuses malgré leur masse, qu'elles sont des invitations à la palpation, à la caresse.
Ils préfèrent les rondeurs C'est ce que montre ce beau 50 %. Ce chiffre monte à 56 % chez les hommes qui vivent en couple. Et à 55 % chez les plus de 35 ans. En revanche, plus on est jeune et plus on est porté sur les silhouettes minces.
2- Ils aiment la spontanéité
Avoir des gestes hasardeux, des positions sexuelles qui demandent trop d'efforts ou des pratiques que vous ne maîtrisez pas ? C'est normal et votre partenaire appréciera votre naturel. Si vous avez un fou rire pendant votre partie de jambes en l'air, c'est génial !
Les bras sont leur partie du corps favorite. Les femmes homosexuelles ont sélectionné les corps «normaux» à 35,9 %, alors que 20,1 % préfèrent les femmes rondes. Elles trouvent majoritairement que la poitrine est la partie la plus sexy du corps féminin.
Les mecs recherchent une fille avec la tête bien faite et de préférence bien pleine. Ils apprécieraient également les filles qui leur tiennent tête de temps en temps et qui ne manquent pas de répondant. Les garçons apprécient particulièrement les filles qui ne se reposent pas sur eux en permanence.
Les contacts physiques, tels que les caresses ou les baisers, sont des signes non verbaux qui peuvent signifier qu'un homme est amoureux. Il peut chercher à toucher la personne qu'il aime de manière subtile ou «accidentelle», en effleurant sa main ou en lui tapotant l'épaule.
Un homme troublé par une femme éprouvera des difficultés à contrôler certains comportements. Voici quelques indices pouvant confirmer vos interrogations : Il devient nerveux. Cela se traduit par des mains moites, un regard fuyant, des difficultés à s'exprimer ou, au contraire, un débit de parole important.
Le visage est toujours la première chose qu'un homme regarde sur une femme. C'est la première arme d'en seduction d'une femme avec le sourire et son regard. Son visage, ses yeux, ses cheveux. ses mains sont un aspect de la beauté féminine incontournable.
La femme la plus attirante est celle qui n'a pas peur de se battre pour la vie qu'elle veut tout en s'assurant qu'elle a du temps pour les choses qui la rendent heureuse. Prendre soin de soi est un signe que vous vous valorisez, et les hommes apprécient cela chez une femme.
Ce que les hommes aiment physiquement chez les femmes
Les hommes aiment se plonger dans le regard de celles qu'ils croisent. Et de celles qu'ils aiment : “Je connais son regard par coeur, je sais quand elle est déçue, émerveillée, heureuse…”, avoue Hugo. Après tout, les yeux sont le miroir de l'âme comme on dit.
Il n'y a rien de plus attirant chez une femme que son sourire ! Un homme va préférer une femme plus rondelette, qui n'est pas parfaite, mais souriante, rayonnante et joyeuse. À une femme qui est parfaite sur son physique, mais qui tire la gueule et un petit peu chiante et un petit peu râleuse.
La féminité
Un visage féminin est glabre, fin, sans contours anguleux. Il dégage une expression de douceur avec un regard lumineux et ouvert, et des sourcils en bonne position.
Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
L'idéal de beauté féminine est une taille menue et svelte, des traits du visage fins, des petites parties anatomiques du visage hormis les yeux qui sont appréciés grands.
Touchez son cou, ses joues, ses avant-bras, le dos de ses poignets, ses genoux, etc. Vous pourriez même frôler ses lèvres avec vos doigts. N'ayez pas peur d'être un peu audacieuse, il appréciera le contact de votre peau sur la sienne et il voudra certainement aller plus loin.
Des chercheurs écossais nous répondent. En octobre 2013, des travaux de l'Institut national des études démographiques (Ined) ont montré que la plupart des hommes préféraient bel et bien les femmes minces, en France en tout cas.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Les hommes trouvent-ils les femmes musclées peu attirantes ? En tant qu'homme 100% hétéro, la musculature d'une femme ne joue en rien dans mon attirance pour elle. Ni dans un sens, ni dans l'autre. A mon avis, cela n'enlève rien à leur possible féminité, qui dépend d'autres critères.