Allez dans Paramètres > Notifications > Paramètres avancés pour activer ou désactiver l'affichage des notifications dans la barre d'état. Vous pouvez également sélectionner le type d'affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les 3 plus récentes (sous forme d'icône), toutes les notifications.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Ouvrez l'application Messages . Paramètres. désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut. activez l'option Messages entrants.
Dans l'application Paramètres, localisez et appuyez sur Notifications. Dans la fenêtre qui s'affiche, appuyez sur Historique des notifications.
Pour réinitialiser vos paramètres de notification, appuyez sur Paramètres > Notifications > appuyez sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres des notifications > RÉINITIALISER. Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe.
Pour se faire, allez dans les paramètres de votre mobile > Gestion globale > Réinitialisation > sélectionnez > Réinitialiser les paramètres. Après la réinitialisation, configurer la notification des applications que vous souhaitées. Procédez à un essai en passant, de la sonnerie au vibreur et faites-nous un retour.
Dans les paramètres, il faudra vous rendre dans le menu des notifications de votre smartphone. Cette rubrique s'appelle « Applis et notifications » sur l'interface des Pixel de Google. Cliquez ensuite sur Notifications et vous verrez alors apparaître l'option recherchée : Historique des notifications.
Dans paramètres, autoriser notification. Lorsque vous lisez un message cliquez sur les 3 points en haut à droite, une petite cloche apparait, il fait quelle soit bleue pour être active. si elle ne l'est pas appuyez dessus.
Activer les notifications dans les paramètres de WhatsApp
2. Sélectionnez l'option Notifications. 3. Vérifiez que les différentes options Afficher les notifications sont activées.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Ouvrez les Paramètres d'Android
Commencez par ouvrir les Paramètres de votre smartphone Android. Entrez ensuite dans le menu Notifications, puis rendez-vous dans le menu Historique des notifications.
Le but ? Avoir une vue plus large et surtout une meilleure interaction avec les notifications, y accéder d'un simple effleurement et les étendre à souhait. Ces notifications seront directement visibles sur l'écran verrouillé une fois l'écran allumé.
Appuyer sur le bouton “widgets” Allez dans les “raccourcis” puis dans “paramètres” (ou bien “raccourcis des paramètres”) Dirigez-vous sur “journal des notifications” et validez. Choisissez l'emplacement de l'application sur votre écran puis lancez-la afin d'y retrouver vos notifications.
Paramètres. Sous Messages, Appels ou Messages vocaux, appuyez sur le paramètre de notification : Notifications de messages.
réinitialiser
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
Accédez à Paramètres > Système. Appuyez sur (Options avancées > )Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de votre smartphone pour vous notifier une nouvelle activité. Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d'écran.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.
Push, (en français “poussée” ou au sens figuré “impulsion”) est un message d'alerte envoyé par un serveur (qui “pousse” de l'information) à un utilisateur par le biais d'une application mobile.
Vous pouvez désactiver les notifications push sur Android en allant dans les options Paramètres > Notifications. Comme pour iOS, Android vous permet de désactiver les notifications push pour des applications individuelles ou d'utiliser un mode « Ne pas déranger ». Le mode ne pas déranger d'Android.
La "notification" est la formalité par laquelle on tient officiellement une personne, informée du contenu d'un acte à laquelle elle n'a pas été partie (Voir "Cession de créance" notamment la cession de bail), ou par laquelle on lui donne un préavis, ou par laquelle on la cite à comparaître devant un tribunal, ou enfin, ...
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.