Dans
Cliquez sur la barre des tâches avec le bouton droit de la souris, puis positionnez le pointeur sur l'option Barre d'outils dans le menu contextuel. Les barres d'outils actives dans la barre des tâches sont indiquées au moyen d'une marque de sélection.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches. Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur Barres d'outils puis sur Nouvelle barre d'outils.
L'onglet de Recherche apparaîtra en haut de l'explorateur de fichiers sous la barre de titre. Cliquez dessus, puis sélectionnez Options avancées et cochez Contenu du fichier dans le menu déroulant pour activer la recherche à l'intérieur des fichiers.
La barre des tâches permet de lancer le menu Démarrer, d'effectuer une recherche sur son ordinateur, d'afficher des raccourcis vers ses programmes préférés, d'afficher des notifications d'applications ou encore des notifications de Windows.
La barre des tâches est le point d'accès pour les programmes affichés sur le bureau. Avec les nouvelles fonctionnalités de la barre des tâches Windows 7, les utilisateurs peuvent donner des commandes, accéder aux ressources et afficher l'état du programme directement à partir de la barre des tâches.
Pour restaurer la barre des tâches, sélectionnez l'une des méthodes suivantes : Déplacez le curseur de la souris sur le bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches. Une ligne grise fine doit s'afficher le long du bord de l'écran où la barre des tâches a été vue pour la dernière fois.
1. cliquez sur une zone vide de la barre des tâches, pointez sur barres d'outils, puis cliquez sur nouvelle barre d'outils. 3. vous maintenant voir la barre de lancement rapide avec le texte sur le côté droit de la barre des tâches.
Bref, pour ajouter la barre de recherche Google à votre écran d'accueil Android, l'application Google doit être installée sur votre appareil. Si vous n'avez pas l'application Google, téléchargez-la d'abord et placez la barre de recherche sur votre écran d'accueil.
Lorsque les services Microsoft et Bing ne fonctionnent plus, cela peut provoquer un bug de barre de recherche qui ne fonctionne plus. Dans ce cas là, il faut désactiver la recherche Bing. Vous pouvez cela en chargeant de fichier REG. Redémarrez le PC et testez si la barre de recherche fonctionne à nouveau.
Sélectionnez Démarrer>Paramètres. Dans Paramètres Windows, sélectionnez Mise à jour & sécurité>Résolution des problèmes. Sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes, sélectionnez Recherche et indexation. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes et sélectionnez tous les problèmes qui s'appliquent.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur.
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.
Sélectionnez Démarrer, sélectionnez la flèche en bas de Toutes les applications, cliquez avec le bouton droit sur l'application, puis sélectionnez > la barre des tâches.
Vous pouvez aussi frapper Windows +F. Dans ce cas, la recherche se fait dans une nouvelle fenêtre de type Explorateur, mais ne contenant initialement que la barre d'adresses, la zone de recherche et la barre de menus. Dès que vous avez frappé une lettre, vous retrouvez l'apparence habituelle de la fenêtre.
Ce qu'il faut faire : appliquer quelques règles simples. Tout doit être en minuscule, sans accent, avec un espace entre chaque mot. Si tu veux retrou- ver une expression bien précise, place-la entre guillemets. Si tu cherches une image, tu peux passer sur le moteur de recherche d'images.
La barre de recherche est une combinaison d'un champ de saisie et d'un bouton de validation. On peut se dire que la barre de recherche n'a pas besoin de design : après tout, ce n'est que deux éléments simples.
Déverrouillez votre smartphone (ou tablette) Android puis restez sur l'écran d'accueil. Cliquez sur « Widgets » puis recherchez le widget Google. Sélectionnez l'option de la barre de recherche Google puis cliquez sur « Ajouter ».
Barre d'outils Google.