Il paraît que la poche est utile pour aller aux toilettes facilement… Cette poche sert donc à faciliter la vie des hommes et d'accéder rapidement et facilement à ses parties intimes.
Majoritairement faite à partir de coton, elle joue le rôle de doublure protectrice contre les frottements des vêtements et des sous-vêtements contre le vagin ; frottements qui peuvent l'irriter à la longue.
La poche avant vous fournit le maintien nécessaire tandis que l'absence de tissu à l'arrière permet une évacuation de la chaleur et une minimisation des frottements.
Alors que les tissus synthétiques provoquent des irritations, la double épaisseur protège les muqueuses des sudations et des frottements. Elle est donc indispensable pour notre santé!
Quand vous marchez toute la journée avec un boxer, vos cuisses frottent l'une contre l'autre en permanence… Et au bout d'un certain temps, il finit par y avoir des trous. La seule manière de les éviter, c'est d'augmenter la résistance à l'abrasion du tissu.
ATTENTION : Tenter de trouer son slip en pétant est une "activité dangereuse ou pernicieuse pouvant entraîner de graves blessures ou la mort" !
Non, le port de boxers serrés ne peut pas influencer la taille d'un pénis.
La culotte fendue est un sous-vêtement féminin fendu à l'arrière et à l'avant, ceci afin de permettre la miction ainsi que les rapports sexuels.
La culotte est un sous-vêtement ajusté qui couvre le bas du bassin. La plupart du temps, elle possède une "poche" qui protège les muqueuses des bactéries et des frottements.
Le slip ouvert pour homme concilie la souplesse du tissu à une tenue aussi seyante que confortable, et ce, dans n'importe quelle situation. À la maison, au travail ou en ville… En taille haute ou taille basse, il procure un contact doux et agréable sur la peau.
Locution nominale
(Habillement) Sorte de slip masculin qui possède sur le devant une ouverture ressemblant à une poche. Cette ouverture est destinée à pouvoir uriner sans baisser la ceinture du slip.
En 1927, André Gillier, sous la marque Jil, confectionne, dans sa bonneterie de Troyes, les premiers slips à poche (slip kangourou) dont la marque s'attribue la paternité.
La différence entre un slip et une culotte est assez floue. Par définition, le slip est taille baisse et plus échancré qu'une culotte. La culotte couvre aussi plus les hanches, les cuisses et les fesses. Par commodité, le slip est souvent associé à l'homme quand la culotte est associée au sous-vêtement féminin.
Porté en première couche de vêtement, à même la peau, le sous-vêtement est là pour absorber la transpiration et les saletés corporelles, protégeant ainsi les vêtements d'au-dessus. Cette fonction a été valorisée tout au long de l'histoire, du Moyen-Age avec les braies, au XIXè siècle avec la combinaison intégrale.
Étymologie. Attesté en (1913) De l'anglais slip (« ce qui glisse, ce qui permet de faire glisser ») et de l'anglais slip on ; il s'agit toutefois d'un faux anglicisme. Dans le sens de Caleçon-ceinture pour la pratique des sports.: De correct vestons ont remplacé le slip réglementaire.
Arrêt de la croissance à la fin de la puberté
La croissance du pénis s'arrête à la fin de la puberté, avec celle de la taille du garçon. La taille définitive du pénis est donc obtenue vers l'âge de 18 à 20 ans. Elle est en moyenne de 13,5 cm au repos. Une fois la puberté terminée, le pénis ne peut plus grandir.
Une technique consiste à caler le pénis entre les cuisses et à pousser les testicules dans le canal inguinal. Afin de faire en sorte que cette position reste en place, certaine femmes transgenres utilisent des sous-vêtements particulièrement serrés.
Comme expliqué en début d'article, le fait de porter des culottes ou des dessous voire tout le temps notamment sans les changer quotidiennement, augmente considérablement les risques de contracter des infections génitales. Comme précité, cela est dû à la chaleur provoquée par le sous-vêtement.
Péter est signe de bonne santé
Parce que notre corps est incapable de digérer certains aliments, il compte sur les millions de bonnes bactéries composant le microbiote intestinal pour les évacuer : elles les mangent et les transforment en gaz. Un organisme qui ne pète pas ne fonctionne pas !
L'odeur est un stimulus très fort, comme la douleur, qui est de nature sensorielle. Aussi, l'idée que l'on a d'une douleur ressemble fortement à celle d'une odeur. Enfin, la sensation d'odeur, bien que très différente, a une origine dans le cerveau qui s'active comme pour la douleur. C'est un phénomène réversible.
Culottes en microfibre avec large bord en dentelle en haut.
Qu'est-ce que la culotte tai ? Reprenant la forme des slips classiques, la culotte tai est le parfait compromis entre élégance et confort. Jolie et féminine, elle s'impose comme l'accessoire lingerie pour femme à avoir dans son tiroir à petites culottes.
Souvent taille basse, le slip midi diffère quelque peu de sa rivale la culotte taille haute ou maxi. Couvrant et droit, il s'impose comme le meilleur allié des femmes à la recherche d'un maintien sans égal. Il est un dessous classique à une exception près : il englobe le fessier pour un confort optimal.
Un slip "remonte-couille" en pratique qui, en collant les testicules contre le corps les réchauffe ce qui perturbe la fabrication des spermatozoïdes. Un slip qui remplace donc les jeans trop serrés.