À l'âge de 19 ans, Luffy a déjà vaincu la plupart des 7 Warlords ou s'est lié d'amitié avec eux. De plus, il a sauté des niveaux et a fait de Yonko Kaido son adversaire. Tous ces exploits rendent Luffy assez puissant pour être intitulé le 5ème empereur.
Les capacités de combat de base de Luffy sont renforcées par le fait qu'il ait mangé le Gomu Gomu no Mi qui est en fait un des rares et convoités Fruits du Démon dont il sera révélé plus tard être de type Paramecia.
#2 EDWARD NEWGATE (BARBE BLANCHE)
Le deuxième personnage le plus fort de One Piece est Barbe Blanche, également connu sous le nom de Shirohige. Il est celui qui est appelé « PÈRE » par tous les membres de son équipage.
Il s'agit de combiner son Gear 2 avec le Fluide ? Combatif. Luffy met son bras en Gear 2 et ensuite le durcit avec le fluide offensif. Lorsqu'il lance son attaque, on voit alors son bras se mettre littéralement en feu et asséner de gros dégâts à ses adversaires.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Luffy et Nami
Ce couple n'est pas sans mérites non plus. À plusieurs reprises, Luffy a légué son chapeau de paille bien-aimé à Nami avant de se lancer dans la bataille, lui témoignant ainsi son amour pour elle.
Le fruit du diable de Luffy est et a toujours été le Gomu Gomu no Mi de type Paramecia, ou le fruit Gum-Gum - seulement, ce n'est pas son vrai nom. Le Gorosei a révélé que son identité d'origine est le Mythical Zoan-type Hito Hito no Mi, Model: Nika.
À l'origine, les noms des Fruits du Démon auraient simplement été en une seule partie, le Fruit de Luffy étant le "Gomu no Mi" (Fruit du Gomu), au lieu de "Gomu Gomu no Mi", mais Oda l'a rapidement changé sans réfléchir quand un éditeur lui a demandé si ce n'était pa le nom d'un fruit déjà existant.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Le pouvoir de Luffy sur Haki est inégalé. Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations.
Shanks le beau gosse !
Dans One Piece, Mihawk est considéré comme le plus grand escrimeur du monde. Il dispose également de capacité physiques extraordinaires qui font de lui un combattant redoutable. C'est également le mentor de Zoro.
Cet oxygène renforce les capacités physiques du corps de Luffy, ce qui lui permet d'augmenter sa vitesse et sa puissance de façon exponentielle. Cependant, comme on dit, l'excès de tout est mauvais. Luffy Gear 2 lui permet d'utiliser plus de ce qu'il a, mais il lui donne aussi plus faim que d'habitude.
ÉQUIPEMENT LUFFY 5 .
Gear 5 (« Gear Fifth ») fait référence à une transformation qui résulte de l'éveil de Gomu Gomu no Mi. [2] Il est apparu pour la première fois lors de la bataille finale de Luffy contre Kaidou sur le toit du Skull Dome.
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Il est sûrement puceau.
10 - Zoro et Tashigi.
Depuis l'Arc Enies Lobby, Zoro a une confiance totale en Robin et l'a acceptée comme amie.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Zoro quand il a utilisé Asura.
Dans cette version, la personne à l'origine de la cicatrice de Luffy n'est autre que son bras droit, l'épéiste Roronoa Zoro. Ayant alors perdu la mémoire, le samouraï aux trois lames se retrouve confronté au mangeur du fruit du Gum Gum. Chasseur de pirate dans l'âme, il mettra tout en oeuvre pour le vaincre.
Luffy rattrape finalement Sanji! Cependant, comme un passé heureux se joue devant ses yeux dans lequel lui, Sanji, et l'équipage ont approfondi leurs liens, une nouvelle page tourne dans l'histoire des chapeaux de paille - et le voyage de Sanji avec l'équipage semble toucher à sa fin!