Assurez-vous que la synchronisation de la bibliothèque est activée sur tous vos appareils et que ces derniers sont connectés avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec Apple Music.
Si vous ne voyez pas l'option permettant d'activer Synchroniser la bibliothèque, cela peut être dû à ce qui suit : Vous n'avez pas d'abonnement à Apple Music ni à iTunes Match. Votre appareil n'est pas connecté à l'app Apple Music avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec votre abonnement.
Dans l'app Musique, touchez Bibliothèque, puis touchez une catégorie, par exemple Albums ou Morceaux ; touchez « Téléchargée » pour afficher uniquement la musique stockée sur votre iPhone.
Sur votre appareil Android, appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou dites "Hey Google". Demandez "Quel est ce titre ?". Diffusez un titre ou fredonnez, sifflotez ou chantez la mélodie. Écouter un titre : l'Assistant Google vous permet d'identifier le titre.
Le meilleur outil que vous pouvez utiliser est le logiciel de récupération des audios - Wondershare Recoverit. Le logiciel est entièrement capable de restaurer des images, des films et des fichiers musicaux à partir de tout type de support de stockage.
Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Vous sélectionnez ensuite les éléments à synchroniser.
Synchroniser votre contenu en Wi-Fi
Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.
Si vous vous abonnez à Apple Music ou iTunes Match, vous pouvez accéder à l'intégralité de votre bibliothèque musicale iCloud sur tous vos appareils lorsque vous êtes connecté avec le même identifiant Apple. Vous pouvez accéder à votre bibliothèque à tout moment lorsque vous êtes connecté à Internet.
Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour entrer la page de gestion de l'iPhone. Étape 2 : Cliquez sur l'icône Musique > Chansons. Étape 3 : Cliquez sur le bouton Ajouter > Sélectionnez les chansons que vous voulez mettre sur iPhone > Cliquez sur le bouton Ouvrir.
Lancez l'application iTunes. Sélectionnez "Fichier" dans la barre de menu en haut à gauche de l'écran. Puis, choisissez "ajouter à la bibliothèque". Une fenêtre apparaître vous demandant les musiques MP3 à importer.
Tout d'abord, si vous n'avez pas la dernière version de l'application Deezer, mettez-la à jour. Vous pouvez voir la dernière mise à jour disponible sur votre téléphone en cliquant ici. Il peut également être utile de mettre à jour le système d'exploitation de votre téléphone.
Activer la synchronisation (automatique) d'une bibliothèque
Pour synchroniser une bibliothèque avec le poste local, cliquez avec le bouton de droite de la souris sur le nom de cette bibliothèque puis sélectionnez l'option [Synchroniser cette bibliothèque].
Cliquez sur Fichier > Ajouter les fichiers à ma Bibliothèque.... Sélectionnez le lecteur et le dossier de votre choix. Sélectionnez le ou les fichiers à importer. Cliquez sur Ouvrir pour importer les fichiers.
Astuce : pour synchroniser automatiquement un appareil branché, choisissez Fichier > Appareils > Synchroniser [nom de l'appareil]. AVERTISSEMENT : si vous supprimez de votre bibliothèque iTunes un élément synchronisé automatiquement, il est supprimé de votre appareil à la prochaine synchronisation.
La synchronisation vous permet de mettre à jour votre appareil vers la dernière version logicielle d'iOS ou d'iPadOS, de sauvegarder les données de votre appareil en toute sécurité sur votre Mac ou iCloud et d'utiliser une sauvegarde pour restaurer des informations sur votre appareil, le cas échéant.
Localisez l'Android sur lequel vous souhaitez transférer vos données. Appuyez sur le bouton "Partager". Dans la liste, appuyez sur "Musique" et cliquez à nouveau sur "Partager".. Appuyez sur "Accepter et Téléchargez", et vous commencerez à recevoir vos fichiers musicaux depuis l'autre téléphone.