Traitant les ruptures comme une période de refroidissement, Max a quitté Lucas chaque fois qu'il a ressenti le besoin de s'excuser auprès d'elle ou d'arranger les choses.
Max a remarqué qu'il lui manquait en parlant à Lucas après avoir déménagé à Hawkins.
Etant en quête de quelque chose de nouveau et d'excitant, ses exigences ne conviennent donc plus à Max. Les nouveaux épisodes de Stranger Things saison 4 promettent en tout cas de nombreux rebondissements. Il se peut même que les deux personnages finissent par se réconcilier.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Max qui sert alors d'appât pour Vecna meurt avant d'être réanimé par Eleven. Dans le dernier épisode, on la voit donc à l'hôpital dans le coma. Elle est alors entre la vie et la mort.
Même si Max reste dans le coma à la fin de la finale de la saison, Lucas reste à ses côtés à l'hôpital. Stranger Things n'a pas officiellement confirmé s'ils se remettent ensemble, mais nous pouvons supposer que les choses vont dans la bonne direction pour la saison 5.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Pour beaucoup, Max ne reviendra pas dans la saison 5 de Stranger Things, du moins pas comme on l'espère... Comme beaucoup l'ont précisé, son esprit était vide lorsqu'Eleven est entrée dans sa tête. Ils imaginent donc qu'elle pourrait encore être sous l'emprise de Vecna, et qui sait, devenir l'une de ses alliées.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Max pourrait ne pas survivre dans la prochaine saison de la série. Dès sa sortie sur Netflix, la quatrième saison de la série Stranger Things a créé l'évènement partout dans le monde.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Il la menace même en lui disant qu'il faut « se tenir à l'écart de certaines personnes dans ce monde » et que Lucas « fait partie de l'un d'entre eux« . Bref, cela n'est pas très engageant. Surtout que Max aime beaucoup le jeune homme et ne comprend pas la réaction de son frère.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Le réalisateur Shawn Levy a également déclaré : "il est méchant. Il a des préjugés qui sont laids. Il traite sa jeune soeur d'une manière méchante, contrôlante, tyrannique et dominatrice. Donc, il est juste mauvais.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Quelle date de sortie pour la saison 4 de Stranger Things ? Netflix a annoncé que cette 4e saison sortira en deux parties. Le "volume 1" sera diffusé à partir du 27 mai, et le "volume 2" à partir du 1er juillet 2022.
Dans l'épisode final, Eddie fait équipe avec Dustin dans l'Upside Down, tandis que Nancy, Robin et Steve partent dans la maison de Victor Creel. Eddie livre l'un des meilleurs moments de la série en jouant « Master of Puppets » de Metallica.
Le sacrifice d'Eleven pour sauver ses amis – et l'humanité dans son ensemble – devient ainsi de plus en plus probable pour la conclusion de la série. Cela ferait une fin à la fois amère, triste, pleine d'espoir et édifiante. Tout ce que les frères Duffer aiment !
Mais en réalité, Eddie Munson aurait pu avoir un tout autre destin. Et pour cause, les frères Duffer avaient une fin alternative en tête pour lui. En effet, si ce dernier n'avait pas survécu à son combat contre les Demobats, un autre dénouement l'attendait.
Billy et Mind Flayer travaillent ensemble pour les piéger tous, mais Onze parvient à empêcher Mind Flayer de le manipuler. Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.