En effet ce joueur a décidé de rester en France, dans son pays et sa ville pour les faire gagner. Il a surpassé l'aspect financier car il aurait très bien gagné sa vie au Real de Madrid. C'est donc un message fort qu'il envoie et que le monde entier entend.
Confiance rompue avec l'état-major du PSG, problème de positionnement sur le terrain, les maux ne manquent pas. La star parisienne Kylian Mbappé a émis à ses proches le souhait de vouloir quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver.
Ce démenti de la part d'un des dirigeants du club est le bienvenu, alors que Marca affirme que Kylian Mbappé regretterait de ne pas être parti au Real Madrid en fin de saison dernière. Le média ibérique explique que le champion du monde aurait accepté de rester dans le club de la capitale sous la pression "politique".
Confirmant les informations du quotidien « L'Équipe », l'attaquant a annoncé prolonger l'aventure avec le club de la capitale jusqu'en 2025. Il reste.
Kilyan Mbappe est à la tête de cette liste. Occupant la 35eme place des athlètes les mieux payés au monde selon la liste Forbes d'avril 2022, Mbappé est désormais le footballeur le mieux payé au monde, avec 1 M$ par semaine, suite à sa prolongation de 3 ans avec le PSG en mai 2022.
L'attaquant français, champion du monde en 2018 avec les Bleus, devrait émarger à 128 millions de dollars (soit 131,1 millions d'euros), avant impôts et frais d'agents, a estimé Forbes, la référence en termes de sport business.
"Rien n'est fait"
Jeudi soir, Le Parisien affirmait, selon certaines sources, que Kylian Mbappé sera toujours parisien l'été prochain. Le joueur et sa famille aurait finalement tranché après une négociation avec les dirigeants qataris du PSG.
Comme l'a révélé « Marca » ce mardi, Kylian Mbappé souhaite quitter le PSG dès janvier. Ces derniers jours, il avait affiché son mécontentement au sujet de son rôle sur le terrain.
Après des mois d'attente et de suspense, où tout et son contraire a été dit et écrit, Kylian Mbappé a révélé son choix et a douché froidement ceux qui pensaient qu'il allait, enfin, réaliser enfin son rêve : jouer au Real Madrid.
RMC Sport croit savoir que le Brésilien, a priori décidé à rester au PSG, aurait entamé une réflexion au sujet d'un départ. Les récentes déclarations de Nasser al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien n'auraient pas été appréciées par l'ex-Barcelonais, au contrat bientôt étendu jusqu'en 2027.
La star du football Lionel Messi domine le classement pour la deuxième fois de sa carrière, avec 130 millions de dollars de revenus bruts avant impôts.
Michael Jordan, joueur le plus riche de tous les temps.
Malgré ses 35 ans, Messi reste l'un des meilleurs dribbleurs du monde. Le septuple Ballon d'Or est toujours un cauchemar pour les défenseurs, même s'il a perdu un mètre de vitesse ces dernières années. Vinicius Jr.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Et il n'a même pas la collection la plus précieuse puisque, en ce sens du moins, Lionel Messi le dépasse. Celui de l'Argentine est évalué à 33 millions de dollars et comprend des modèles de marques telles que Pagani, Mercedes, Audi, Range Rover et Cadillac.
Au total, Lionel Messi a marqué 781 buts en 989 matches, club et sélection confondues, soit une moyenne de 0,79 but par match. Cristiano Ronaldo, quant à lui, a plus de buts que son grand rival, mais avec une moyenne inférieure. Au total, le Portugais a marqué 817 fois en 1136 matches.
Cristiano Ronaldo complète le podium, avec des revenus estimés à 115 millions de dollars. Tout comme Lionel Messi, une grande partie de l'argent gagné par le Portugais provient de ses contrats de sponsoring.
Le football américain : superbowl, tom brady... sport national u.s.a. Pas de doute, le Super Bowl, championnat de la NFL (National Football league) est l'évènement le plus suivi à la télévision américaine.
L'international portugais Cristiano Ronaldo (CR7) est aussi inscrit sur la liste des joueurs les plus riches du monde en 2022. C'est en réalité un footballeur qui a pris par Manchester United, Real Madrid et Juventus.
Autre piste évoquée : un départ en Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain. Si à 30 ans le Brésilien est encore dans la force de l'âge, un départ de ce dernier dans un championnat « exotique » n'est pas à exclure.
Neymar ne compte pas partir
Dans la précision, la première se déclenchait au 1er juillet 2021, et la deuxième au 1er juillet 2022. Résultat, d'ici une dizaine de jours, le Brésilien sera lié avec le PSG jusqu'en 2027. "Neymar est motivé par le projet parisien et veut y contribuer.