Elizabeth (Déesse) Elles se sont connues il y a 3 000 ans lorsque que Merlin était encore jeune. Selon Elizabeth, elle l'appelait "grande sœur" et avaient une relation fraternelle. Quand Elizabeth retrouve sa mémoire, elle insiste pour que Merlin l'appelle a nouveau ainsi.
Elizabeth (déesse) - The Seven Deadly Sins - Boar Hat. Elizabeth est la fille de la Déité Suprême et l'une des déesses les plus puissantes, dont le pouvoir rivalise avec celui des Archanges.
Merlin est née a Belialuin, la capitale des magiciens, à l'époque de la guerre entre les clans des Démons et des Déesses. La ville de Belialuin est officiellement neutre dans le conflit, cependant, la naissance de Merlin, enfant miraculeuse née avec le pouvoir de l'Infinité, bouscule la situation.
Le père de Merlin est un magicien et le chef de Belialuin, la capitale des magiciens. C'est un homme sûr de lui, un peu arrogant, qui se montrait distant avec sa fille. En effet seule la recherche de la connaissance l'intéressait et il ne se souciait que de développer les capacités de Merlin, née avec une magie unique.
Merlin n'est pas son véritable prénom, puisque celui-ci est imprononçable pour les humains. Elle connaît Elizabeth depuis très longtemps et dans sa jeunesse elle l'appelait "sœu-sœur". Spoil : Sa magie, Infinity, est tellement unique que le Roi des Démons et la Déesse Suprême voulaient la petite fille pour eux.
La vie amoureuse de Merlin est généralement marquée par son attirance pour de très belles jeunes femmes. Dans la Vita Merlini, il a pour épouse Gwendoline (Guendoloena), mais nourrit une passion pour sa sœur Ganieda (Gwendydd).
Viviane et Merlin
Éperdument épris de Viviane, l'enchanteur la comble d'attentions. La légende raconte que pour ravir la jeune femme, Merlin bâtit un palais somptueux visible seulement par la fée et les gens de sa cour.
Le surnom d'enchanteur a été popularisé par le personnage du film « Merlin l'enchanteur » de Walt Disney !
Zeldris de la Piété est un ancien guerrier d'élite du Clan des Démons, servant directement sous les ordres du Roi des Démons, en tant que Chef des Ten Commandments. Il est également le frère cadet de Meliodas, ainsi que le plus jeune fils du Roi des Démons, dont il était également le Représentant et l'Exécuteur.
Merlin emporte Arthur loin du champ de bataille et avoue au roi sa vraie nature. D'abord révulsé, Arthur, qui souffre d'une blessure magique, accepte l'aide de Merlin et se rend avec le magicien au lac d'Avalon, où se trouve son unique chance de survie selon Gaius.
Merlin. Escanor éprouve des sentiments pour Merlin depuis le jour de leur rencontre. Ces sentiments s'expliquent d'une part pour sa forte ressemblance avec Rosa, et d'autre part qu'elle est la seule personne qui ne le considère pas comme un monstre.
Pêché Si on lui a attribué le péché de la Luxure, c'est parce qu'il séduisit la princesse Nadja Liones de longues années auparavant, et qu'il fut condamné à être immolé pour avoir violé et mutilé le corps de cette jeune fille jusqu'à ce que mort s'ensuive. Cependant, Gowther est innocent du crime dont il est accusé.
Elle considérait que tous les clans étaient égaux et que les Déesses ne leurs étaient pas supérieures. Elizabeth était l'amoureuse de Meliodas. Spoil : Elizabeth, fille de la Deité Suprême, a été maudite par sa propre mère pour avoir secouru l'ennemi et s'être uni avec un membre du Clan des Démons.
Elizabeth mourut avec Meliodas lors de ce combat. Mais après sa mort, elle a été frappée de la malédiction de la Réincarnation éternelle par la Divinité Suprême. Elizabeth revit en tant qu'humaine (ou druide) à l'infini.
Dessin animé Inazuma Eleven go : l'esprit guerrier de Victor s'appelle Lancelot le spadassin héroïque (ou Kensei Lancelot). La série animée et le manga Seven Deadly Sins : Lancelot est le fils de Ban et Elaine.
Escanor ne peut rien face à 1. pouvoir qui est au-dessus du roi démon et de la. divinité suprême. ça finit avec 1 victoire totale de Meliodas.
Meliodas a également brandi une épée large mais élégante, mais lors de son combat avec la Déesse Elizabeth contre le Roi des Démons et la Divinité Suprême, elle a été détruite.
Mael était si puissant qu'après la trahison du clan des Démons par Meliodas, pour préserver l'équilibre des forces, Gowther fut contraint d'en faire Estarossa de la Charité, forçant le Clan des Déesses à sceller le Clan des Démons dans le Cercueil des Ténèbres Éternelles.
Tristan Liones est le fils d'Elizabeth Liones et de Meliodas.
Doué du pouvoir de métamorphose, il sait aussi parler aux animaux. Merlin participe à la naissance d'Arthur et à la gloire du jeune roi, jouant le rôle de son conseiller.
Si la légende veut que la fée Viviane l'ait enfermé dans une prison au mur de vent, Merlin a eu une naissance. Si l'on reprend l'histoire de Geoffrey de Monmouth, la mère de Merlin est une princesse de la Galle du sud, abusée par un démon.
S'y manifeste une de ces tentatives habituelles de christianisation des anciennes légendes celtiques : si Merlin est un enfant sans père connu, c'est qu'il est le fils engendré en une fille mortelle par le viol d'un démon incube.
Le personnage de Merlin renvoie sans doute à un prophète-druide, souvent appelé Myrddhin dans les textes, qui aurait vécu en Écosse à la fin du 6e siècle. Geoffroi de Monmouth est le premier à développer la légende de Merlin, en l'associant à l'histoire des rois de Bretagne.
Personne ne sait si le personnage de Merlin a réellement existé. Certains le situent à l'époque des druides celtiques sous le nom de Myrddin. Il est connu en Occident à travers des récits du Moyen Âge rattachés à la légende arthurienne qui relatent les exploits du Roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde.
Ce jeune homme, intelligent, n'a que 13 ans. Nouvel exploit de Merlin qui va, une fois Arthur roi, l'aider à réorganiser la société en fondant la légendaire Table Ronde avec ses chevaliers.