Dans le menu Exécuter, tapez la commande msconfig et cliquez sur OK pour ouvrir la configuration du système ; Sous l'onglet Services, cochez Masquer tous les services Microsoft et cliquez sur Désactiver tout ; Cliquez sur Appliquer et sur OK; Redémarrez l'ordinateur.
Cliquez sur Démarrer , tapez explorateur windows dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, activez la case à cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Cliquez sur Démarrer , tapez personnalisation dans la zone Rechercher, puis cliquez sur Personnalisation dans la liste Programmes. Sous Personnaliser l'apparence et les sons, cliquez sur Paramètres d'affichage. Réinitialisez les paramètres d'affichage personnalisés souhaités, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez tous les fichiers dont le nom commence par iconcache et supprimez-les définitivement en appuyant sur les touches Maj + Suppression. Après avoir effacé les fichiers, redémarrez votre ordinateur. Le cache des icônes Windows est supprimé.
Dans l'invite de commandes, saisissez la commande sfc /scannow et appuyez sur la touche Entrée. Cette commande va réparer certains fichiers système importants de Windows, dont la capacité de Windows à gérer les raccourcis.
Fermez la fenêtre d'invite de commandes. Pressez alors simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Suppr et cliquez sur Se déconnecter. Identifiez-vous à votre compte, le cache des icônes est automatiquement reconstruit.
Si la touche Windows ne fonctionne pas sur votre ordinateur, essayez d'abord ce qui suit : Connectez un clavier différent/externe à votre système et vérifiez si la touche fonctionne. Vérifiez que le clavier que vous utilisez est allumé. Changez la pile si le clavier est alimenté par pile ou sans fil.
Si le menu Démarrer ne fonctionne pas ou est bloqué, il y a probablement des fichiers système corrompus. Dans certains cas, le menu Démarrer s'ouvre mais il vous est impossible d'ouvrir des applications ou d'accéder aux fonctionnalités de celui-ci.
Si vous voyez quelque chose comme une icône Win sur cette touche, essayez d'appuyer sur la combinaison de touches Fn + F6 pour activer ou désactiver la touche Win.
Les icônes permettent de créer votre image de marque, et de l'identifier très facilement. Elles sont agréables à regarder, et facilement compréhensibles pour tout visiteur, sans même avoir besoin de lire quoi que ce soit.
Le bureau est constitué du fond d'écran, des icônes, du menu Démarrer et de la barre des tâches.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses.
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
Double-cliquez sur Affichage, puis cliquez sur l'onglet Paramètres. Dans la boîte de dialogue Affichage, cliquez sur la carte que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur la case à cocher Etendre le bureau Windows sur ce moniteur pour l'activer. Cliquez sur OK.
Ctrl + Alt + Flèche droite : pour retourner l'écran vers la droite. Ctrl + Alt + Flèche gauche : pour retourner l'écran vers la gauche. Ctrl + Alt + Flèche vers le haut : pour régler l'écran sur ses paramètres d'affichage normaux.