Si vous êtes connecté à un autre compte, vous aurez peut-être l'impression que certaines photos ont disparu. sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut de l'écran, vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé les photos.
Ouvrez l'app Photos. Touchez l'onglet Photothèque pour afficher vos photos. Touchez l'onglet Albums pour afficher Mes albums, Albums partagés, Personnes et lieux, Types de média et Utilitaires. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les contenus que vous partagez avec d'autres personnes.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Android. Si vous ne voyez pas certaines de vos photos dans l'onglet Photos, il manque peut-être une partie des informations sur la date de prise de vue. Différentes informations, y compris la date et l'heure de prise de vue, sont généralement intégrées dans une photo numérique.
Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier le format de fichier sous lequel les images ont été enregistrées sur l'appareil photo. Puis réinitialisez-les dans un format de fichier image plus largement accepté afin de pouvoir visualiser vos photos quel que soit le système d'exploitation.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.
Pour consulter vos fichiers enregistrés sur un Mac, sélectionnez Finder > iCloud Drive. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à l'app Fichiers. Sur un PC équipé d'iCloud pour Windows, accédez à Explorateur de fichiers > iCloud Drive.
Allez à l'application Photos > Tapez sur Albums > Faites défiler l'écran vers le bas pour trouver l'album Supprimés récemment. Prévisualisez les photos récemment supprimées et sélectionnez des photos que vous souhaitez récupérer > Appuyez sur Récupérer dans le coin inférieur droit.
Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Si votre appareil manque d'espace et ne parvient pas à en libérer, le message d'alerte Stockage presque saturé peut apparaître. Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez le moins souvent, comme des vidéos et des apps.
Lorsque vous supprimez des photos et des vidéos, elles sont conservées dans l'album Supprimées récemment pendant 30 jours. Passé ce délai, elles sont définitivement supprimées. Si vous supprimez des photos et des vidéos d'un appareil à l'aide de Photos iCloud, elles sont supprimées sur tous vos autres appareils.
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
Si le fichier n'est pas dans votre Corbeille et que vous ne le trouvez pas en le recherchant, il a probablement été supprimé définitivement.
Depuis votre smartphone, en allant dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Samsung Cloud. Allez sur le site de Samsung Cloud puis appuyez sur « Connecter » et saisissez les identifiants de votre compte Samsung.
La sauvegarde iCloud consiste à enregistrer toutes les informations de votre appareil Apple dans le serveur d'Apple directement.
Une fois que votre espace iCloud est plein, votre iPhone affichera le message « stockage saturé ». Dans ce cas, vous pouvez tout simplement supprimer les anciens fichiers de sauvegarde de iCloud. Dans ce cas, allez dans « Réglages » → « Apple ID » → « iCloud » → « Sauvegarde iCloud » → « Gérer le stockage ».