Elle porte toujours une écharpe surdimensionnée autour de son cou parce qu'Eren le lui a donné après qu'Eren l'ait sauvée.
Mikasa a également toujours sur elle une écharpe rouge qu'Eren lui a donné lors de leur rencontre. Elle y tient tout particulièrement et s'en sert à de nombreuses occasions.
Mikasa est la sœur adoptive d'Eren. Elle vit avec la famille Jaeger depuis environ un an lorsque le titan de soixante mètres apparaît. Elle s'entend plutôt bien avec les différents membres de la famille, même si elle parle très peu et semble renfermée.
3/10 Elle a seulement une Cicatrice
Dès qu'Eren se transforme en Titan d'attaque, il lance un coup de poing à l'endroit où se trouve Mikasa. Après l'incident, elle n'a qu'une cicatrice sur la joue.
C'est évident que Mikasa est amoureuse d'Eren, elle est jalouse lorsque Eren utilise les techniques d'Annie et Mikasa ne fait que s'attacher à Eren, elle ne veut pas le perdre et veut rester à ses cotés.
Petra Ralle | Wiki L'Attaque des Titans | Fandom.
En ce qui s'agit d'Eren et Mikasa, amoureux ou non, ça revient au même, puisqu'ils sont tout de même de la même famille... Dès lors qu'on apprendra que Mikasa et Eren sont ensemble, ça sent la mort assuré pour les deux. Car les amoureux qui s'aiment vraiment le sont surtout dans la mort.
Est-ce qu'Eren aime Mikasa ? Au chapitre 139, le dernier chapitre du manga Attack on Titan, Eren avoue à Armin qu'il a toujours aimé Mikasa. Il dit: «Je veux qu'elle pense à moi et à personne d'autre pour le reste de ma vie. Même si je meurs, je veux être à l'avant de son esprit pendant un certain temps […]
On entend alors la voix d'Eren qui dit qu'il va tuer tous les titans jusqu'aux derniers d'entre eux.
Les parents de Mikasa ont été tués quand elle était jeune
Mikasa était l'enfant d'un homme Ackerman et d'une femme asiatique. Le clan asiatique, comme les Ackerman, était persécuté parce qu'il n'était pas d'accord avec Karl. Étant la dernière Asiatique de Paradis, la mère de Mikasa a été la cible de trois trafiquants.
Armin demande ensuite à Eren pourquoi il fait ça alors qu'il voulait normalement protéger les habitants de l'île de Paradis. Son ami rétorque en lui expliquant qu'il a tué 80% de la population mondiale pour faire en sorte qu'il n'y ait plus aucune guerre avant un long moment.
Si Eren est un méchant, il aurait dû montrer au moins un peu de satisfaction face au résultat de ses terribles actions. Au lieu de cela, il a fait preuve de remords et, ce faisant, il a clairement montré qu'il ne tuait pas des innocents parce qu'il le voulait ou parce qu'il pensait qu'ils le méritaient.
Entraînant ses anciens amis dans une rencontre face à face, Eren explique qu'il ne cherche pas à les contrôler avec le pouvoir du Titan fondateur, mais veut plutôt qu'ils se délectent de leur «liberté» et si les deux forces doivent entrer contact, qu'il en soit ainsi.
Dans le tout premier épisode, lorsque les Titan Colossal et Cuirassé ont détruit le Mur Maria, elle n'avait que 11 ans. Lorsqu'ils sont sortis de la 104e brigade d'entraînement, elle avait 15 ans. Aujourd'hui, dans le dernier épisode de L'Attaque des Titans, elle aura 19 ans, ayant mûri sous nos yeux.
Eren est présenté sous l'aspect d'un garçon de 10 ans, impulsif et bruyant, vivant dans le district de Shiganshina.
Une fois la tête d'Eren tranchée, Mikasa s'en empare et l'embrasse, dans un geste qui rappelle la fin de Devilman ainsi que les mythes de Judith et Holopherne et de Salomé et Saint Jean-Baptiste. La scène se déroule sous le regard d'Ymir, la première personne à avoir reçu le pouvoir des titans et à le transmettre.
La série a finalement révélé l'histoire de ce Titan, en révélant que sa forme humaine originale était Dina Fritz, la première femme de Grisha, le père d'Eren.
Compte tenu de sa capacité d'assimilation, on peut supposer qu'elle aurait acquis ce pouvoir grâce au pouvoir du Titan Cuirassé tout comme Eren après avoir croqué une capsule en possession de la famille royale.
Vu que ces 2 perso sont mes préférés, j'ai réfléchit à ça pendant presque 2 jour et j'ai découvert que Livaï et Mikasa ont le même arrière-grand-père ce qui fait que le père de Mikasa (vu que le nom de famille se donne par le père) et la mère de Livaï (c'est elle qui est Ackerman vu que le père de Livaï est inconnu et ...
Eren admire Historia tout comme il admirait Reiner et Annie.
La personnalité entêtée d'Eren éclipse vraiment ses traits gentils et attentionnés.
Choqué par cette nouvelle, Livaï prend conscience qu'il a donc passé ces dernières années à taillader des dizaines d'être humains en pièces. Après cette révélation, le visage d'Erwin s'illumine d'un sourire ce que ne comprend pas Livaï.
Après avoir découvert à quel point les habitants de l'île du paradis été détestés, Eren décide pour de bon d'abandonner la solution diplomatique et suivre le plan de Sieg pour atteindre le moment du futur qu'il a vu.
Livaï est le soldat le plus fort de l'humanité, celui qui a tué le plus de titans, donc oui il est cool, très cool. Et il est très fort aussi ! Donc, il suscite l'admiration des spectateurs car il représente d'une certaine manière la « perfection » que l'on cherche à atteindre.
De plus, Annie avait l'avantage de pouvoir cristalliser ses poings, ce qui augmente considérablement la puissance de ses coups. Annie a un avantage certain dans sa forme titanesque qui dépasse ses simples aptitudes au combat : sa capacité à se solidifier, qui fausserait les choses.
Hanji profite de cet événement pour s'enfuir dans le courant violent de la rivière, le corps de Livaï avec elle. Frock et ses hommes tirent dans l'eau pour les abattre mais en vain.