Le nom choisi par Mitsuri contient le kanji pour "nectar" (蜜 mitsu) et "vitreux" (璃 ri). Son nom de famille contient le kanji pour "doux, sucré" (甘 kan), "rosée" (露 ro) et "temple bouddhiste" (寺 ji). On dit que la couleur des cheveux de Mitsuri est la même parce qu'elle mange trop de sakura mochi.
Mitsuri Kanroji (à droite dans l'image) et Obanai Iguro (par une fille ; à gauche dans l'image).
Mortellement blessée lors de la bataille finale contre Muzan, elle déclare son amour pour Obanai avant de mourir à ses côtés.
À l'intérieur des limbes, Doma, après avoir entendu et été touchée par la foi et la croyance fortes de Shinobu dans ses camarades et la capacité de ses camarades Tueurs de démons à vaincre les démons et à tuer Muzan, commence apparemment à développer de véritables sentiments d'attirance romantique envers Shinobu.
Mitsuri Kanroji : Gemini
Malgré son comportement doux, Mitsuri ne montre aucune pitié envers les Démons, mais conserve son ton doux.
Obanai Iguro
Obanai est profondément amoureux de Mitsuri, comme il l'a déclaré dans le manga.
Est-ce que Shinobu aime Tomioka ? L'actuel insecte Hashira. Elle est plutôt calme et a toujours un sourire sur le visage, quelle que soit la situation dans laquelle elle est mise. Elle aime taquiner les autres, surtout elle aime ennuyer Giyū Tomioka, sur le fait que personne ne l'aime.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
On sait peu de choses sur la relation entre Giyu et Tsutako, si ce n'est qu'ils avaient tous deux une grande et aimante relation fraternelle.
Manipulation de chair : Comme tous les démons, Kokushibo possède la capacité de manipuler sa propre chair, bien qu'à un calibre beaucoup plus élevé puisqu'il a assimilé une grande partie du sang de Muzan. Il a utilisé cette capacité pour s'octroyer plusieurs yeux qui augmentent sa vision à des niveaux surhumains.
Il quitte plus tard le village avec ses femmes sans affronter son frère. La famille d'Uzui pratique la polygamie, donc quand Tengen a eu 15 ans, il devait avoir 3 épouses, qui étaient choisies par le chef du clan.
Spoil : Elle aime bien taquiner son camarade Giyu Tomioka, et voir ses réactions qu'elle semble trouver amusantes. Shinobu est également considérée par beaucoup comme très belle et mignonne, le démon Dôma en tombe même "amoureux".
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Muzan se remémorant sa rencontre avec Yoriichi Tsugikuni.
Inosuke a, par la force d'un destin incroyable, réussi à se marier avec Aoi. Aoba Hashibira est leur descendant.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant la deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Tanjiro considère Gyomei Himejima comme le plus puissant des tueurs de démons. Tout comme Kokushibo, qui dira que c'est le guerrier le plus fort qu'il n'a jamais vu.
Shinobu et Giyu sont envoyer sur une même mission consistent à éliminer un démon qui tue les jeunes mariées. Et pour appâter le démon, les deux piliers vont devoir organiser leur propre cérémonie de mariage pour espérer faire sortir le démon de sa tanière.
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Loin de ses peurs et de ses angoisses, un Zenitsu endormi peut libérer ses puissantes capacités de respiration du tonnerre qui lui permettent de se déplacer à la vitesse de l'éclair avec sa lame Nichirin. Ses capacités incroyables dorment sous son extérieur volage, et dormir lui permet de les mettre en valeur.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
1. GYOMEI HIMEJIM. Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
ressenti aux nombreuses tentatives de Shinobu Kocho pour l'empoisonner à mort et exprime même joyeusement sa joie sur les sentiments et les sensations du poison détruisant son corps.
1 – Gyomei Himejima
Gyomei Himejima est le Hashira le plus fort du Tueur de démons. Ce fait a été établi dans le manga, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu étant tous d'accord pour dire qu'il est le membre le plus fort de l'armée des pourfendeurs de démon !