Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres et vie privée, puis sur Paramètres. Appuyez sur Langue et région. Appuyez sur Langue pour les boutons, titres et autres textes de Facebook. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez que Facebook apparaisse.
Accédez à votre compte Facebook avec votre navigateur Web habituel. Dans le bandeau en haut de page, à droite, cliquez sur la petite flèche pointant vers le bas ou sur votre photo de profil, selon la présentation. Dans le menu déroulant qui s'affiche, cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Langue.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Langue et région en dessous de Préférences. Appuyez sur Langue dans laquelle vous aimeriez faire traduire les publications.
Elle se trouve en haut de l'écran. Déroulez le menu à côté de Ville actuelle. Ce menu se trouve dans la section Lieux où vous avez habité en haut de la page. Appuyez sur Modifier la ville actuelle.
Une fois connecté à son compte Facebook, cliquer sur la flèche dans le coin supérieur droit, puis sur Paramètres et confidentialité. Sélectionner la toute dernière option, Langues. Ajuster les options de langue et de traduction selon les choix préférés.
Ouvrez l'application Facebook et appuyez sur le bouton avec les trois lignes horizontales dans le coin inférieur droit. Allez dans Settings & Privacy > App Langue. Choisissez la langue souhaitée et confirmez.
Lorsque vous créez un compte, Facebook apparaît dans la langue que vous avez choisie dans les paramètres linguistiques de votre appareil. Nous utilisons également l'affichage des dates, de l'heure et des nombres de votre région linguistique.
Navigateur mobile
Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à la page Paramètres de recherche. Sélectionnez vos paramètres linguistiques. Le paramètre Langue des produits Google vous permet de sélectionner la langue de l'interface Google, notamment les messages et les boutons qui s'affichent.
Normalement, les apps se calquent sur la langue de ton iPhone donc ce que tu peux essayer de faire c'est de changer la langue du système dans. Sélectionne une autre langue (l'anglais par exemple) puis, une fois que l'iPhone aura redémarré, choisis de nouveau le français.
Vous pouvez réactiver votre compte Facebook à tout moment en vous connectant à nouveau à Facebook ou en utilisant votre compte Facebook pour vous connecter ailleurs. N'oubliez pas que vous devez avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de mobile que vous utilisez pour vous connecter.
La reconnaissance de langue (aussi appelée reconnaissance de langage ou de dialecte) se base principalement sur la détection de caractères (l'alphabet) dans les mots et les expressions du texte à analyser. Exemple : En français ce sont les mots de , la , le , un , et qui apparaissent le plus dans les textes.
Les smartphones Android ont été conçus pour supporter des dizaines de langues. Si lors du premier démarrage, votre téléphone affiche une langue autre que le français pas de panique. Il est très simple de paramétrer l'interface de votre mobile pour que celui-ci affiche les menus en français.
Sur votre appareil Android, appuyez sur Paramètres . Appuyez sur Système Langues et saisie. Langues. Appuyez sur Ajouter une langue. , puis sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.
Vous ne pourrez pas faire autrement. Car si votre application Messenger est en anglais ou dans une autre langue étrangère, c'est que soit vous avez téléchargé la version en anglais soit que vos réglages de langue principale de votre Smartphone sont mal paramétrés.
Cependant, si vous ne connaissez pas l'adresse exacte, vous pouvez essayer d'entrer www.facebook.com/ suivant du nom du profil auquel vous voulez accéder, tout attaché, sans espaces. Dans ce cas, vous devez chercher dans le navigateur, et non dans l'espace supérieur où le URL apparaît habituellement.
Choisissez « Paramètres », soit l'avant dernier menu de la liste. Choisissez ensuite la section « Langue », soit l'avant dernier menu dans la deuxième section sur la gauche de la page. Sur cette nouvelle page, la toute première ligne vous demande la langue dans laquelle vous souhaitez utiliser Facebook.
C'est lié au but initial du site, à savoir de proposer des fiches sur les étudiants et membres de l'équipe éducative de l'université d'Harvard. Ce type de fiches existait déjà, mais elles n'avaient jamais été numérisées. On les appelait les « facebook ».