La batterie n'était pas assez chargée et l'iPhone se bloque sur iTunes. Vous avez tentez de rallumer votre iPhone en appuyant sur les boutons marche/arrêt et veille en même temps. Si vous dépassez les 10 secondes, vous risquez de bloquer votre iPhone sur le logo iTunes. L'iPhone bug (batterie, carte mère, etc.)
Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. Découvrez comment procéder si votre ordinateur ne reconnaît pas votre appareil. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes. Sélectionnez « Synchroniser avec cet [appareil] via Wi-Fi ».
Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
La réinitialisation d'usine supprime tout ce qui se trouve sur l'iPhone, mais les données peuvent être récupérées à l'aide d'un outil de récupération iOS.
Sur la plupart des téléphones, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l'écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé.
Connectez votre appareil à un chargeur et branchez-le. La synchronisation est automatique. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur l'icône de votre appareil, puis cliquez sur le bouton de synchronisation. Ajoutez manuellement des éléments à votre appareil en les faisant glisser.
Seul votre opérateur est en mesure de déverrouiller votre iPhone. Contactez-le et demandez un déverrouillage. Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours. Contactez votre opérateur pour vérifier l'état de votre demande.
Il existe différentes raisons pour qu'un téléphone se retrouve bloqué. Entre code PIN erroné et restrictions venant de l'opérateur, il reste toutefois possible de débloquer un téléphone. Lorsqu'on se retrouve avec un téléphone bloqué, c'est très vite la panique.
Il peut s'agir d'un composant défectueux, d'un appareil qui chauffe trop fréquemment ou d'une mise à jour qui n'a pas été installée correctement. Éteindre et rallumer son smartphone peut parfois s'avérer très utile.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller cet ordinateur. Si vous essayez de déverrouiller l'ordinateur, le message d'erreur suivant peut s'afficher : Cet ordinateur est verrouillé. Seul ou un administrateur peut déverrouiller cet ordinateur.
La réinitialisation de votre iPhone aura pour effet d'effacer toutes les données présentes sur le smartphone, et de lancer l'installation de la dernière version en date du système d'exploitation. Il s'agit d'une mesure de “rajeunissement” du téléphone, qui entraîne la réinstallation d'iOS.
Comment réinitialiser un iPhone 8/X/11/12/13/14/15 qui fonctionne bien. Accédez aux Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer contenu et réglages sur votre iPhone. Saisissez le code d'accès comme dernière confirmation.
Vous devrez peut-être composer * # 0808 # ou ## 3424 # ou # 9090 # selon le modèle et la marque de votre téléphone.
Faire bloquer votre téléphone
Vous devez porter plainte au plus vite auprès d'un commissariat de police ou d'une brigade de gendarmerie. Pour cela, vous devez leur donner le numéro IMEI : IMEI : International Mobile Equipment Identity (identité internationale d'équipement mobile) de votre appareil (15 chiffres).
Un mobile est dit débloqué lorsqu'on lui a enlevé les protections qui ne lui permettent pas de fonctionner sur d'autres réseaux téléphoniques que celui pour lequel il a été acheté.
Pour déverrouiller l'écran, appuyez sur le bouton latéral. La première fois que vous utilisez le téléphone après l'avoir fait redémarrer, vous devez entrer votre code d'accès. Si vous avez activé Face ID, tenez le téléphone à la hauteur de vos yeux et glissez votre doigt de bas en haut de l'écran.
Les managers des Apple Store ont le droit de réaliser un nombre limité de déblocage iCloud, et uniquement sous certaines conditions. Il est donc possible de se rendre en boutique afin de demander le déblocage iCloud de son iPhone. Il sera toutefois obligatoire de prouver la propriété de l'iPhone.
Videz votre cache DNS pour essayer de résoudre le problème et de vous connecter à l'iTunes Store. Le moyen le plus simple de vider votre cache DNS est d'éteindre complètement votre ordinateur puis de le redémarrer. Si vous ne pouvez pas éteindre votre ordinateur, vous pouvez vider manuellement votre cache DNS.