Vous êtes toujours confronté au problème Samsung Pay ne fonctionne pas ou Samsung Pay apparaît comme une « application incompatible » ? Il vous suffit de redémarrer votre appareil Samsung pour résoudre ce problème. Les experts recommandent toujours de redémarrer votre appareil si vous rencontrez des problèmes.
Le blocage de l'appareil Samsung compatible entraine le blocage de l'application de paiement mobile Samsung Pay disponible sur cet appareil et les cartes de paiement qui y sont enregistrées ne peuvent plus être utilisées avec cet appareil.
Pour payer avec Samsung Pay en magasin, il suffit de balayer votre écran de bas en haut, de valider le paiement puis d'approcher votre téléphone du terminal d'achat. Vous pouvez également payer en un instant vos achats en ligne et dans vos applications.
Samsung Pay est une solution de paiement mobile gratuite, qui vous permet de payer directement depuis votre smartphone ou votre montre connectée Samsung !
Samsung Wallet est une application qui regroupe en un seul endroit tout les éléments essentiels de votre quotidien (clés, cartes de crédit, cartes d'embarquement, billets, etc.) afin de vous faciliter la vie et éviter de basculer d'une application à une autre.
Quel montant maximum peut-on régler avec l'application ? Il n'existe pas de plafond de paiement particulier à respecter avec Samsung Pay. L'application permet même de payer au-delà de la limite des 50 €, imposée lors d'un paiement par carte sans contact.
Il n'y a qu'une seule chose qui peut te sauver si tu as oublié ton code PIN, c'est un compte Samsung. Du coup, j'espère que tu en as un! Tu devras utiliser les identifiants de ton compte Samsung pour te connecter et t'assurer que ton tél est bien connecté à Internet.
Il est disponible sur certains smartphones Samsung Galaxy fonctionnant sous Android 9 Pie ou plus, et pour l'utiliser, il suffit d'accéder à l'écran de verrouillage de l'appareil. C'est la réponse de Samsung à l'Apple Wallet, avec lequel il partage de nombreuses caractéristiques et fonctionnalités.
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur.
1 Exécutez votre application Samsung Pay. Pour ajouter votre carte, appuyez sur l'icône plus (+) au-dessus des cartes de paiement. L'application activera la caméra et vous demandera de la diriger vers le recto de votre carte de crédit ou de débit.
A présent, notez bien qu'avec Paylib, vos paiements sans contact sont bien protégés. En effet, pour tout achat supérieur à 30 €, votre banque vous demandera de valider le paiement sur votre smartphone en saisissant votre code de sécurité de votre application bancaire ou votre empreinte biométrique.
Paylib est un service de paiement mobile sans contact et gratuit, en accord avec l'application de votre banque. Aucune surprise de frais supplémentaires, vous pouvez effectuer vos transactions en toute tranquillité avec votre banque qui vous offre directement ce service.
Balayez l'écran vers le haut ou appuyez sur l'icône pour ouvrir l'application. Vous pouvez également ouvrir facilement Samsung Wallet en appuyant deux fois sur la touche latérale.
Samsung Pay est un système de paiement mobile que vous permet de payer via votre smartphone. Cette application vous simplifie tout paiement car elle est simple et, surtout, sécurisée.
Pour que vous puissiez configurer le paiement sans contact, votre téléphone doit remplir les conditions suivantes : La technologie NFC doit être activée. Votre téléphone doit être doté d'Android Lollipop (5.0) ou d'une version ultérieure. Il doit disposer de la technologie HCE (émulation de cartes hébergées).
Vérifier que l'adresse de votre carte correspond à celle enregistrée dans Google Payments. Si votre carte de crédit est associée à une adresse différente, le paiement peut être refusé. Vérifiez que le code postal correspond à celui de votre adresse actuelle.