Certains programmes en arrière-plan peuvent parfois interférer avec votre jeu Warzone et bloquent le fonctionnement normal du jeu, de ce fait, vous pourrez rencontrer des problèmes de lancement du Warzone. Dans ce cas, vous pouvez terminer manuellement des programmes que vous utilisez pas avant de lancer le jeu.
Sélectionnez le dossier «joueurs» Cliquez sur “adv_options” Définissez «RenderWorkerCount» pour qu'il soit égal à votre nombre de cœurs. Enregistrez et quittez et vous devriez voir une nette amélioration des performances de Warzone.
Une faible FPS signifie que le jeu met à l'épreuve le matériel de votre ordinateur, comme la carte graphique, le processeur ou la mémoire vive. Une latence Internet élevée indique que votre connexion réseau au serveur de Warzone présente un problème, que ce soit de votre côté ou du côté du serveur.
Un crash Warzone, cependant, ne sera pas associé à un code d'erreur spécifique. Cela peut se produire lors du démarrage du jeu ainsi qu'au milieu d'un match et peut être causé soit par votre connexion Internet, soit par le système sur lequel vous jouez.
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer a minima une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Que faire si le jeu plante ou que votre écran se fige quand vous jouez à Call of Duty: Warzone. Le jeu peut se figer ou planter en pleine partie pour plusieurs raisons. Si le jeu se fige ou plante en pleine partie, vous devrez redémarrer votre console.
Cliquez sur la roue crantée située à côté du bouton Jouer puis sélectionnez Paramètres du jeu. Cherchez le jeu sur lequel vous rencontrez des problèmes puis cliquez sur Réinitialiser les options en jeu. Cliquez sur Réinitialiser. Cliquez sur Terminé puis relancez le jeu.
Un bug empêche Warzone Pacific de se lancer sur consoles
Sur Reddit, un joueur Xbox a fait part de son problème avec une vidéo à l'appui. Lorsqu'il lance Call of Duty: Warzone Pacific, le Battle Royale ne se lance pas et reste alors bloqué sur l'image du logo RICOCHET et ce, indéfiniment.
Origine de la chute de FPS
Un processus en arrière plan qui bouffe la CPU de manière anormale. Cela peut-être un processus système de Windows, une application ou un logiciel malveillant. Des surchauffes du processeur ou de la carte graphique à cause de ventilateurs encrassés ou qui fonctionnent mal.
Puis-je faire tourner Call of Duty Warzone ? Pour un jeu sortit en 2020, les configurations requises restent plutôt honnêtes. Pour atteindre la configuration minimale, vous aurez besoin d'un processeur Intel Core i3-4340 et une carte graphique Nvidia GTX 1650. Le tout devra etre couplé à 8Go de RAM.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Jouez sur une connexion filaire – Même si elles sont plus pratiques, les connexions en Wi-Fi sont très variables en termes de fiabilité et de bande passante, ce qui peut fortement influer sur la qualité du jeu en ligne.
Alors que les réglages de sensibilité typiques varient de n'importe où entre 0-20, les meilleurs joueurs de contrôleur du jeu, en moyenne, règlent le leur sur environ 7.2. Idéalement, vous voulez garder vos sensibilités légèrement supérieures à la valeur par défaut de 5, mais pas au point de perdre le contrôle.
Impossible de lancer un jeu téléchargé depuis le PlayStation™Store. Si vous n'arrivez pas à lancer un jeu téléchargé, essayez la procédure suivante. Appuyez sur la touche PS et sélectionnez Alimentation > Redémarrer.
Windows. Ouvrez l'application bureau de Battle.net, choisissez l'icône du jeu que vous souhaitez désinstaller, sélectionnez , puis Désinstaller le jeu. Pour le réinstaller, cliquez sur Installer dans l'onglet du jeu correspondant.
Malheureusement, les joueurs Xbox semblent avoir été lésés par la mise à jour Pacific de Warzone. Un bug oblige, par exemple, les joueurs Xbox à avoir un abonnement Gold pour jouer, ils ont également perdu l'accès au mode 120 FPS. Qui plus est, certains ne peuvent même plus lancer le jeu.
Pour trouver la zone morte parfaite pour votre manette, définissez l'entrée minimale sur 0,01 et affichez la carte dans le jeu. Maintenant, ne touchez pas les manettes directionnelles et voyez si le pointeur se déplace tout seul.
Si vous êtes bloqué sur l'écran «connexion aux services en ligne», vous devez d'abord essayer de redémarrer votre système et votre routeur internet. Mais si cela ne fonctionne pas, vous devrez ensuite modifier les paramètres DNS de votre système.
Si à 100% votre GPU dépasse la température optimales (autour des 80°C) il faudra penser à trouver un moyen de le refroidir si vous voulez qu'il dure le plus longtemps possible. Pour des ordinateurs portables, visez plutôt les 85°C pour une utilisation à 100%.
Cependant, une fois que vous mettez à niveau ou augmentez la RAM, vous remarquerez une augmentation du FPS pendant le jeu. Dans une certaine mesure, la RAM affecte le FPS ou même améliore le FPS, ce qui est plus vrai pour les ordinateurs portables avec des graphiques intégrés ou un processeur AMD.
Warface. Rejoignez l'élite dans ce FPS multijoueur gratuit !