Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.
Après avoir neutralisé le poison de Tamayo et émergé de son cocon de chair, les cheveux de Muzan s'allongent et deviennent blancs en raison du poison de Shinobu accélérant son âge.
Nezuko a été infectée par le sang de Muzan et a donc été transformée en démon. Mais, pour une raison inconnue, elle a pu conserver une grande partie de son humanité, ce qui lui a donné la capacité d'être un démon sans se nourrir de sang humain et d'avoir une résistance au soleil.
Arc de la Sélection Finale. Après qu'un démon ait presque tué l'ensemble de sa famille, Nezuko est transformée en démon par celui-ci, Muzan Kibutsuji. Au début, elle est sauvage et attaque même son seul frère restant, Tanjiro.
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Dans ce cas, puisque Tanjiro utilise la très rare Dance of the Fire God, c'est-à-dire le style Sun Breathing, qui est à l'origine de tous les autres styles, il est logique que son épée prenne la couleur noire.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Cependant, Nezuko n'est pas morte de sa blessure car elle a reçu du sang de démon sur ses plaies, ce qui fait qu'elle s'est transformée en une de ces créatures avide de chairs humaines et de meurtre.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Nezuko est un peu plus près de redevenir humaine | Demon Slayer Kimetsu No Yaiba. Le principal objectif de Tanjiro dans Demon Slayer est de guérir Nezuko, et après la défaite de Gyutaro, il est plus près de son but que jamais.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Cependant, le chapitre 201 a choqué tout le monde. Tanjiro a subi de nombreuses blessures lors de sa bataille finale contre Muzan, ce qui l'a laissé au bord de la mort. Il est mort, pendant un bref instant, jusqu'à ce que la conscience de Muzan entre en jeu et ravive Tanjiro – faisant de lui le nouveau roi démon.
Tamayo est un médecin pratiquant à Asakusa, mais aussi une démone. Elle est la seule de son espèce à avoir pu se libérer de l'emprise de Muzan Kibutsuji au fil des années, au point de développer son autonomie.
Muzan Kibutsuji est le tout premier et le plus puissant des démons. Il est le responsable du massacre de la famille Kamado et l'homme que recherche activement Tanjiro dans le but de le détruire. Humain à l'origine, il a été maudit il y a plus de mille ans et est devenu le tout premier démon.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
La statue de Doma saisit Inosuke dans l'une de ses mains alors que Kanao bondit vers le rang supérieur, frappant sa lame contre son cou.
Continuez à lire pour le découvrir. Bien que Tanjiro ait atteint les pouvoirs d'un Pillier et ait suivi la majorité de l'entraînement, il n'est jamais devenu un Pillier.
L'épée de Kanao est colorée en rose et son sens de la vue accru lui permet d'esquiver facilement les attaques ennemies, mais elle se fatigue en abusant de cette capacité lors de son combat avec Doma, au point de devenir aveugle d'un œil.
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
Tanjiro est en fait mort dans la série lors de son combat contre Muzan Kitbutsuji.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Plus tard, il s'est transformé en sa dernière identité de couverture, en tant que fils adoptif malade d'un vieux couple, prenant la forme d'un jeune enfant. Muzan est impitoyable, cruel et exceptionnellement intelligent.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Enfant, Yoriichi était calme et réservé, ne montrant presque aucune émotion et restant seul. Cet aspect de lui a fait craindre à Muzan l'épéiste parce que Yoriichi n'a jamais émis de soif de sang ou d'intention malveillante comme la plupart des combattants l'ont fait pendant la bataille.