Nabilla Benattia, ou Nabilla Vergara depuis son mariage en 2019, souvent appelée plus simplement Nabilla, est une personnalité médiatique franco-suisse, née le 5 février 1992 à Ambilly. Tentant une carrière de mannequin durant son adolescence, elle apparaît à partir de 2011 dans des émissions de téléréalité.
Révélation de l'année : Nabila a un QI de 160 !!!
On devait se rendre à son mariage et on n'y est pas allé.
J'ai envoyé un message à leur mère et à Nabilla pour qu'ils se parlent tous et qu'ils arrêtent de faire l'autruche parce que je n'aurais pas aimé rater le mariage de ma sœur moi”.
Nabilla Benattia est une star de télé-réalité, née le 22 janvier 1992. Ancienne étudiante en langues à Genève et détentrice du titre de "Miss Salon de l'Auto de Genève", Nabilla s'est fait connaître en participant à la saison 2 de L'amour est aveugle diffusée sur TF1, en 2011.
Le business juteux de Nabilla Vergara
Et pour s'offrir ce luxueux train de vie, la maman de Milann a su mener sa barque. De starlette du petit écran, elle est devenue une femme d'affaires à la tête de sa propre marque de cosmétiques mais aussi et surtout l'une des plus importantes influenceuses françaises.
Nabilla reste la "reine"
Sans surprise, selon lui, Nabilla, révélée dans "L'Amour est aveugle" et surtout "Les Anges de la télé-réalité" (Allô quoi) a construit un empire. Elle gagnerait plus de 350 000 euros par mois.
C'est d'ailleurs dans les colonnes du quotidien que la belle brune avait déclaré : "Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n'avions rien avec Thomas. Je vois l'argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine.
Elle lui apprend l'anglais et l'arabe ! Même si Milann n'a que 8 mois, Nabilla ne veut pas perdre de temps pour l'apprentissage. Elle lui parle déjà anglais et arabe. MCE vous explique tout !
L'anglais avant tout chez les Vergara !
Elle l'éduque donc de la meilleure façon pour lui garantir un bel avenir. C'est la raison pour laquelle elle a donc décidé de lui parler en anglais. Tous les jours, elle lui apprend donc plusieurs mots basiques, qu'il répète très souvent.
“Je veux qu'il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l'anglais. Il faut comprendre cette langue”, expliquait récemment la star de télé-réalité sur Snapchat.
Les raisons de l'absence de Tarek dévoilées
Celui-ci disait alors : « J'aimerais pas avoir un frère comme Tarek. Parce que franchement peu importe nos problèmes de famille, tu peux pas rater le jour du mariage de ta soeur ». Un like qui venait confirmer les craintes de ses abonnés : Tarek n'était pas là.
« Nabilla aurait mis en contact Tarek avec une personne qui s'occupe de louer des biens à Dubaï. Cette personne-là aurait avancé 40 000 euros à Tarek et Camélia pour qu'ils puissent s'installer. Tarek aurait remboursé l'intégralité de la somme qu'il devait au loueur », a-t-il indiqué.
F.D.A. Tarek ne s'est pas rendu au mariage de sa sœur Nabilla en juillet 2021. Depuis près d'un an maintenant Tarek et Nabilla ne se parlent plus. Plusieurs rumeurs ont circulé, les disant brouillés à cause d'une soirée familiale qui a mal tourné ou encore en raison d'une histoire d'argent.
Célèbre depuis son fameux « Allo quoi» alors qu'elle participait à une émission de téléréalité, la jeune femme n'a cessé de faire des déclarations qui laissent perplexe.
C'est en mars 2013 qu'elle accède à la notoriété en participant à la saison 4 et 5 de l'émission Les Anges de la téléréalité : au cours de la saison 5 de ce programme, elle et sa meilleure amie, Amélie Neten, deviennent les têtes d'affiche du programme, elles se surnomment la « team plastoc ».
J'ai du apprendre sur le tas et c'est encore plus compliqué mais je suis fière de moi. Et de ce que je suis devenue » . Nabilla a aussi ajouté : « Par contre j'ai mon diplôme de Cambridge CAE ( niveau anglais avancé C1) , et je passe actuellement le CPE ( niveau bilingue C2).
« Par exemple moi, ma première langue, ma langue maternelle c'est l'anglais. Ensuite à l'âge de 6 ans, j'ai appris le français et ensuite plus tard, j'ai commencé à apprendre à parler un peu arabe. Donc forcément nous, c'est logique que la langue maternelle de nos enfants soit l'anglais.
Appelez le 01 55 20 99 00.
Ce jeudi 28 avril 2022, sur Snapchat, Nabilla et Thomas Vergara ont annoncé une incroyable nouvelle concernant leur fils, Milann, 2 ans.
Nabilla Benattia est devenue maman pour la deuxième fois dimanche à Paris en donnant naissance à Leyann, son deuxième enfant avec son mari Thomas Vergara. La jeune femme de 30 ans l'a annoncé le jour même sur Instagram en publiant une photo depuis son lit de maternité.
Aujourd'hui, on gagne beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins d'argent avec les réseaux" confie-t-elle. Mais ils ne sont pas non plus ruinés. Et pour cause : Jazz dévoile que leur maison de Dubaï, dont elle est propriétaire à 50/50 avec Laurent, vaudrait 10 millions d'euros.
Nabilla Benattia naît le 5 février 1992 en Haute-Savoie puis grandit en Suisse. Elle suit des études de langues, avant de songer à la célébrité. Sa carrière débute avec son élection comme Miss Salon de l'auto de Genève, en mars 2011.