Après avoir épuisé toutes les autres options, elle a malheureusement dû sortir pour des raisons indépendantes de notre volonté." Toutefois, le personnage de Francesca Bridgerton ne va pas disparaître de la série Netflix puisqu'une autre actrice campera le rôle dans la troisième saison.
Francesca : la raison de son absence
Sachez qu'à la fin de la saison 1, Lady Violet reçoit une lettre de tante Winnie disant que Francesa sera bientôt à la maison. Elle a donc passé l'été avec sa tante à Bath. Puis elle est encore partie au milieu de la saison 2 de « Bridgerton ».
Francesca Stirling, comtesse de Kilmartin, née Francesca Bridgerton, est l'épouse de Michael Stirling.
Daphne secondaire dans la saison 2 de Bridgerton
Pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui et qui tiennent notamment à sa carrière, il ne reprendra pas son rôle de duc d'Hastings. En effet, la série est tirée d'une saga littéraire de Julia Quinn. Et chaque tome change de protagoniste.
Le tournage de la saison 3 a déjà commencé, les nouveaux épisodes pourraient donc débarquer en 2023 sur Netflix, même si la plateforme n'a pas encore annoncé de date de sortie pour le moment. Un spin-off sur la Reine Charlotte verra aussi le jour en 2023.
Il était au coeur de la fin de la saison 1, on l'a aperçu quelques fois au cours de la saison 2... Mais au fait, comment s'appelle le bébé Hastings, le fils de Daphné et Simon dans La Chronique des Bridgerton ?
Penelope Featherington – Nicola Coughlan
Elle a, en effet, 35 ans.
Et il semble bien que le rôle de Simon Bassett ait eu beaucoup de succès puisque Jonathan Bailey lui aussi avait auditionné pour celui-là. C'est finalement pour incarner Anthony qu'il a été choisi. Un rôle idéal qu'il pourra reprendre dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dont il sera d'ailleurs le héros.
Alors que des rumeurs laissaient entendre un possible retour de Régé-Jean Page dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, l'acteur a démenti cette éventualité. Il pourrait cependant être remplacé pour jouer Simon.
Daphné dédaigne l'amour ; mais Apollon en tombe amoureux. Pour lui échapper, elle implore d'être métamorphosée. Mais ce changement d'état n'arrête pas l'amour : Apollon continue à aimer Daphné transformée en laurier.
Pour rappel, dans la saison 2, Marina Thompson (Ruby Barker) est mère de jumeaux et mariée à Sir Phillip Crane qui est décédé. Elle ne semble pas si heureuse. Marina est aussi une cousine éloignée des Bridgerton qui a donc été envoyée vivre avec les Featherington pour qu'elle puisse être présentée à la cour…
La famille Bridgerton est composée de Violet, vicomtesse douairière Bridgerton, de ses quatre fils Anthony, Benedict, Colin et Gregory, et de ses quatre filles Daphné, Eloïse, Francesca et Hyacinthe.
Après avoir épuisé toutes les autres options, elle a malheureusement dû sortir pour des raisons indépendantes de notre volonté." Toutefois, le personnage de Francesca Bridgerton ne va pas disparaître de la série Netflix puisqu'une autre actrice campera le rôle dans la troisième saison.
La fin de Qui ment ? a révélé plusieurs choses : Simon s'était lui-même intoxiqué en diluant de l'huile d'arachide à laquelle il est allergique dans sa bouteille d'eau.
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Une source expliquait alors au site Page Six que René-Jean Page aurait décidé de mettre fin à son expérience dans la série à cause de différends artistiques avec la productrice et son équipe. » Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la 2ème saison. » précise la même source.
Pour l'heure, aucun détail n'a fuité sur les nouvelles intrigues à venir, mais on pourrait finalement y retrouver Simon Basset... avec un nouveau visage. Regé-Jean Page l'a confessé, il n'est pas contre l'idée d'être remplacé.
Le nouveau projet est un préquel de l'histoire centré sur l'ascension et la vie amoureuse de la reine Charlotte, qui était à l'origine incarnée par Golda Rosheuvel dans La Chronique des Bridgerton. Il convient de mentionner que le personnage est basé sur la monarque royale.
Lady Whistledown, dans La Chronique des Bridgerton, est interprétée par deux actrices. Il y a Nicola Coughlan, qui joue Pénélope, et Julie Andrews qu'on entend lire les fameux potins en voix-off. Mais saviez-vous qu'une troisième personne endosse aussi ce rôle ?
Amoureuse transie de Colin Bridgerton, c'est elle qui se cache derrière le pseudonyme de Lady Whistledown.
Edwina Sharma
Aidée par sa sœur Kate pour devenir la parfaite débutante avant son entrée dans la scène de la Régence, cette jeune femme dont on ne connaît pas l'âge exact dans la série doit avoir environ 21 ans, soit un âge similaire à celui de Daphne Bridgerton dans la première saison.
La plus connue raconte que le dieu Apollon et elle furent touchés par des flèches décochées par Éros. Apollon a été atteint par une flèche en or, qui lui administre un désir fou, tandis que Daphné a reçu une flèche de plomb, qui lui inspire le dégoût de l'amour.
En effet, lors du dernier épisode, les deux tourtereaux s'avouent enfin leurs sentiments et décident de se marier. Mais on les retrouve ensuite six mois plus tard, fraîchement rentrés de lune de miel, plus amoureux que jamais.
En couple depuis novembre 2020, la star de la musique camerounaise, Daphné a levé un coin de voile sur sa première rencontre avec Wiliam Sama, son époux, âgé de 29 ans.