La relation Negan – Judith
Même pour qu'il l'aide à faire ses devoirs. C'est une constance chez Negan, de bien s'entendre avec les enfants de Rick. Un lien spécial qui lui permet de s'échapper, comme mentionné plus haut dans l'article.
En fin de compte, Riggs a été retiré de The Walking Dead non pas parce que l'acteur était prêt à partir ou parce que le personnage n'avait pas d'histoire, mais parce que l'ancien showrunner Scott M. Gimple avait besoin de donner à Rick une motivation pour maintenir Negan (Jeffrey Dean Morgan) à terre.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
The Walking Dead : Daryl et Carol ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Selon le réalisateur Michael Cudlitz, Daryl et Carol de The Walking Dead ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Les deux amis iconiques de longue date ont une relation très profonde et forte, mais qui n'a rien de romantique.
Il semblerait que les scénaristes ont bel et bien choisi de lui faire vivre une relation amoureuse. C'est en tout cas ce qu'affirme son interprète, l'acteur Norman Reedus.
Bien qu'il s'agisse du héros de la série, Rick Grimes a été le dernier personnage à rejoindre le groupe original des survivants, formé alors qu'il était encore plongé dans le coma. Encerclé par une horde de rôdeurs, le shérif avait été sauvé in extremis par Glenn, qui l'avait ensuite introduit au reste de la bande.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Andrew Lincoln a confirmé en interview que Judith était la fille de Shane mais que Rick la considérait comme la sienne. Depuis la mort de Carl Grimes, Judith n'a plus de parent du même sang.
Introduite dans l'épisode Find Me de la saison 10, Leah a un impact énorme en étant l'amante de Daryl pendant les six ans de sa disparition. De retour dans la saison 11, Rendition, elle fait partie des Moissonneurs et a capturé Daryl.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Gorman (Humain c'est Dawn Lerner qui l'a tué quand il était en Zombie)
Ce lundi, la mort de Sebastian Milton dans l'épisode 18 de l'ultime saison de Walking Dead a surpris les fans de la série à la fois pour sa violence inouïe, mais également parce que ce décès annonce d'importants changements dans la fin de la série par rapport à celle du comic-book.
Comic-Con 2022 : Rick Grimes et Michonne de retour dans un énième spin-off de The Walking Dead.
“Cela a été très difficile de ne rien pouvoir dire", confie Lynn Collins, alias Leah dans The Walking Dead. “Je le savais depuis le début. Je le savais avant même d'être dans la saison 10 que ça allait être le cas.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
"En quittant [la série], je sentais surtout que je n'avais pas eu le temps de comprendre qui j'étais, ma voix ou ce que je voulais dire. J'étais toujours au service de cette grande histoire. Et d'une certaine façon, ça résonne avec la façon dont j'ai été élevé durant ma jeunesse.