Mardi 19 avril 2022, Nicolas Pernikoff s'est confié au sujet de son absence de Touche pas à mon poste en début de saison. Après une contamination à la Covid-19, le chroniqueur a subi des troubles de la mémoire. Mal à l'aise en direct, il a préféré prendre un peu de recul et se remettre de la maladie.
Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
Nicolas Pernikoff est célibataire depuis deux ans
"Aujourd'hui, personne ne partage ma vie", a-t-il lâché. "J'ai eu sept femmes dans ma vie et j'ai toujours eu besoin d'avoir des relations avec les femmes. Je ne suis pas l'homme d'un soir", a-t-il même tenu à préciser.
Proche de Cyril Hanouna, Nicolas Pernikoff pouvait prétendre à une certaine expertise dans le monde des médias puisqu'il a occupé le poste de directeur des divertissements et des jeux de France 3, avant de devenir directeur des flux de France 2.
Mais les chiffres qui circulent dans les médias évoquent une fourchette entre 400 et 1 500 euros par émission, en fonction de l'ancienneté et de la notoriété des membres de l'équipe. L'an dernier, Isabelle Morini-Bosc, l'un des piliers de l'émission, déclarait toucher environ 500 euros par jour de présence.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Un demi-SMIC
Quand Matthieu Delormeau a tenté de savoir le montant exact, Jean-Michel Maire a alors répondu : "Pour cette émission-là, je ne sais pas je n'ai pas négocié… Mais je vais demander 800 euros. 800 euros pour faire ça, c'est un demi-SMIC, c'est honteux !".
Une richesse assumée
En effet, en plus d'être chroniqueur dans TPMP ainsi qu'à Virgin Radio, il est aussi à la tête de plusieurs entreprises telles que Genton Productions, Kennedy Agency, ou encore Blondinet, une boîte de com.
Chauffeur-livreur de profession, Raymond Aabou s'est également imposé comme l'un des chroniqueurs incontournables de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8.
Nicolas Pernikoff est né le 28 septembre 1969.
Et alors qu'elle a été forcée de mettre son activité de chroniqueuse sur pause, voilà qu'elle apprend une autre triste nouvelle. Journaliste chez RTL depuis 1990, Isabelle Morini-Bosc est à la tête de sa propre chronique culturelle baptisée "Laissez-vous tenter" depuis 15 ans maintenant.
Depuis mars 2022, Isabelle Morini-Bosc est absente de Touche pas à mon poste sur C8. Dans un entretien avec Closer paru jeudi 19 mai 2022, la journaliste a enfin révélé pourquoi elle ne pouvait plus assister à l'émission de Cyril Hanouna.
Raymond s'explique une nouvelle fois dans TPMP
Et c'est parce qu'il a reçu énormément de commentaires sous cette publication que le chauffeur livreur a voulu faire une nouvelle mise au point dans l'émission ce mardi 15 mars. « J'ai touché à ta ligne éditoriale, c'est vrai.
La fin de la saison est marquée par le départ de deux chroniqueurs historiques de TPMP, Thierry Moreau et Énora Malagré.
Bernard Montiel ne souhaite pas être en couple. Bernard Montiel lors de la cérémonie d'investiture du Président de la République à Paris le 7 mai 2022. Bernard Montiel a 65 ans.
Guillaume Genton : Porsche Cayenne, penthouse luxueux, chauffeur… Révélations sur son incroyable fortune !
Guillaume Genton est un homme de médias français, né le 1er juillet 1991. Passionné de musique et de radio, il fait des débuts précoces sur ce média, puisqu'il participe à une émission de Sylvain Delfau sur Radio Laser à l'âge de 12 ans. Il y livre des chroniques remarquées sur l'univers du rap.
? Fortune Salaire Mensuel de Christine Kelly Combien gagne t il d argent ? 9 000,00 euros mensuels.
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
Il est certainement une figure emblématique du milieu télévisé de la dernière décennie. À la fois chroniqueur, acteur, scénariste et humoriste, le salaire de Cyril Hanouna fait aujourd'hui rêver… il serait l'animateur de télévision français le mieux payé en 2021 !
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.