Le présentateur, qui a fêté ses 53 ans le 13 mai, est "souffrant" et n'est donc pas en mesure de faire le maitre de cérémonie du grand show, indique la chaine ce samedi matin. Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chaîne avait indiqué que Nikos était souffrant, sans donner plus de détail sur l'état de santé du présentateur. Il a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet, qui a tweeté : "Je suis là mon loup", en taguant l'animateur.
TF1 annonce en effet que celui qui vient de fêter ses 53 ans connait un problème de santé qui l'empêcherait d'orchestrer le spectacle. "Souffrant, Nikos Aliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de The Voice.
Tous deux présents dans l'émission anniversaire The Voice : All Stars, ces deux personnalités sont très proches, à l'écran comme en coulisses. Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs le 11 octobre 2021, le présentateur s'est confié sur la relation qu'il entretient avec la chanteuse depuis plusieurs années.
Nikos Aliagas, 53 ans, dominerait largement le classement des « animateur de télévisions les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 58 millions d'euros. En 2020 la carrière de l'animateur de télévision semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire.
L'emblématique juré de The Voice, le concours de chant de TF1, Florent Pagny, est malade et n'y sera plus dans la prochaine saison. Il est remplacé par le duo star de la chanson française, Bigflo et Oli.
De gros problèmes de santé…
Par la suite, Nikos Aliagas a évoqué ces moments très difficiles que sa famille a vécus dès le premier jour de sa naissance. Il naquit avec une terrible malformation. « Je suis né mort, confessait-il. En fait, j'avais une grave malformation du duodénum, expliquait-il.
Un foulard bleu au cou, assorti à sa veste, Pagny sourit, prend du plaisir à honorer le rendez-vous. Il se balance au son de « Je ne suis pas un héros », entonné par Vianney et ses protégés.
Les dernières nouvelles du chanteur. Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Florent Pagny préoccupe ses fans. Actuellement, le chanteur poursuit ses examens médicaux pour savoir si, oui ou non, il est sur la voie de la guérison. Et d'après les informations de Closer, les nouvelles sont plutôt bonnes.
Pourquoi lunette Florent Pagny ? Le chanteur malade d'une tumeur cancéreuse va mieux, mais a décidé de porter des lunettes en direct sur le prime de The Voice pour une raison particulière. Atteint d'un cancer qui a bouleversé son monde et ses fans, Florent Pagny reste fort.
Kendji Girac gagnant de The Voice
Parmi les vainqueurs de l'émission, celui qui a connu le succès le plus fulgurant est sans hésiter Kendji Girac. Le jeune guitariste et chanteur a remporté la saison 3 de The Voice. Il a déjà quatre albums à son actif malgré son jeune âge (25 ans), et quatre NRJ Music Awards.
Aux côtés d'Amel Bent et de Vianney, on retrouvera Zazie et le duo Bigflo et Oli, qui occupera un double fauteuil.
Ce domicile familial, situé à Stamna, est presque coupé du monde et, à en croire Nikos Aliagas, le confort y est rudimentaire. "Les toilettes sont dans le jardin.
Nikólaos Aliágas voit le jour le 13 mai 1969 à Paris. Ses parents, Andreas et Harula, tous deux Grecs, se sont rencontrés à Paris sur les barricades en mai 1968. Après avoir suivi sa scolarité dans une école orthodoxe, Nikos Aliagas entame un cursus de Lettres modernes à la Sorbonne.
Grosse surprise ce vendredi soir sur le plateau de "Danse avec les stars". Après une coupure pub, Nikos Aliagas a débarqué aux côtés de Camille Combal pour un "happening" inédit. L'animateur s'est en effet dirigé vers le public pour s'adresser à Enola, une jeune femme venue assister à l'émission. Sa particularité ?
Florent Pagny a, en effet, donné des nouvelles de l'évolution de son cancer. Pour le plus grand soulagement de ses fans, le chanteur a révélé que tout allait pour le mieux : « Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine et je taille la route », a-t-il expliqué.
Le chanteur de 60 ans a tenté de rassurer sur une tumeur détectée très tôt : « je suis au stade 1 et je n'ai qu'une seule tumeur et pas de métastase » ; et dit qu'il « l'encaisse plutôt bien ». Il a évoqué un « tsunami d'amour » et a voulu remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien.