Une adresse e-mail invalide (également appelée « hard bounce ») est une adresse qui n'existe pas ou qui a été incorrectement saisie.
Facile à utiliser, Captain Verify vous permet de savoir si cette même adresse est valide ou pas. Vous pouvez aussi vérifiez si votre email a été compromis dans une fuite des données. Nous vous garantissons une totale discrétion puisqu'aucun email ne sera envoyé au courriel concerné et qu'aucun mail ne sera enregistré.
Valide : l'adresse e-mail existe et elle est sans erreur. Cette vérification sera terminée jusqu'au niveau de la boîte aux lettres. Risqué : le destinataire existe mais il existe d'autres facteurs qui indiquent que cette adresse pourrait tout de même entraîner un rebond.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez entré un mauvais mot de passe : dans ce cas-là, un message d'erreur va s'afficher. Il faudra cliquer sur “mot de passe oublié” pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.
Pour ouvrir Gmail, vous pouvez vous connecter à partir d'un ordinateur ou ajouter votre compte à l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette. Une fois que vous êtes connecté, ouvrez votre boîte de réception pour consulter votre messagerie.
1 Vérifiez le mot de passe de messagerie
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Le message d'erreur : "Ce message a été bloqué parce que son contenu présente un problème potentiel de sécurité" peut s'afficher dans Gmail pour diverses raisons. Gmail bloque les messages susceptibles de diffuser des virus, comme ceux qui contiennent des fichiers exécutables ou certains liens.
L'adresse, lorsqu'elle est correcte et actualisée, identifie clairement un point précis sur la carte. Ce point est à son tour associé à des coordonnées spatiales numériques, à savoir latitude et longitude. Un logiciel de validation plus évolué ajoute ces coordonnées sur demande et les géolocalise sur une carte.
En fonction des paramètres de votre compte ou du contenu du message, plusieurs raisons peuvent expliquer la non-distribution d'un e-mail. Il est par exemple possible que le message ait été marqué comme spam par le filtre antispam gérant les messages sortants.
Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46. Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.
Le compte peut avoir été supprimé par un pirate ... Pas plus de réussite pour le moment étant donné que l'adresse gmail est considérée comme introuvable. Si même la procédure de restauration ne fonctionne pas, c'est que tu ne peux donc plus récupérer ton compte ! Il faut maintenant en créer un nouveau.
Nous demander de restaurer votre compte
Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez demander à y accéder de nouveau. Connectez-vous à votre compte Google dans un navigateur tel que Chrome. Sélectionnez Demander un réexamen. Suivez les instructions.
Google a mis en ligne une nouvelle méthode qui permet de se connecter à son Gmail ou iGoogle grâce à un QR Code et son téléphone portable. L'idée est simple… C'est pour vous permettre de vous identifier sur votre compte Google sur un ordinateur public, sans avoir à taper un mot de passe.
Redémarrez votre appareil.
Cette solution peut vous paraître simple, mais elle suffit parfois à résoudre les problèmes de connexion. Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions.
Mettre à jour l'application ou votre système d'exploitation
Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application sont obsolètes, il est possible que vous ne puissiez pas connecter cette dernière à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
Mot de passe incorrect
Vérifiez si vos majuscules ne sont pas activées. Le champ du mot de passe est sensible à la casse. Si vous avez plusieurs langues ou configurations de clavier installées, assurez-vous d'utiliser la bonne. Essayez de taper votre mot de passe dans un fichier-texte pour voir ce que vous entrez.
Alors, tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté à internet! Vérifiez les détails de votre serveur SMTP. C'est une erreur très commune: vous avez configuré votre client de messagerie avec les paramètres SMTP trompées. Verifiéz-les sur notre liste des plus communes, ou demandez directement à votre fournisseur.
Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Accédez ensuite à Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l'onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).