L'une de possibilités quand on apprend à lire dans les pensées est de pouvoir connaître la vérité derrière les apparences. Comment s'est (vraiment) passé la réunion de votre collègue ?
Hyper doués, ultra-observateurs, chacun de vos gestes ou de vos mots est une information qu'ils passent au peigne fin pour mieux lire vos pensées.
Des chercheurs américains s'approchent du Graal de la neurologie après avoir montré qu'il était possible de reconstituer des mots pensés par une personne en décodant ses ondes cérébrales, selon leurs expériences publiées dans la dernière édition de la revue PLoS Biology.
Savoir ce que pense une personne avant qu'elle le dise.
Quelques conseils pour parvenir à lire dans les yeux d'une personne : il faut bien analyser les expressions du regard, les sourcils, les plis de la peau autour des yeux, la dilatation des pupilles et observer si les yeux regardent tout droit, dans le coin ou s'ils fuient le regard.
Interprétez les mains d'une personne.
Tout comme pour les yeux, les mains peuvent vous donner des indices au sujet de la personnalité ou des pensées de quelqu'un. Une personne qui garde les mains à plat sans montrer les paumes est un indice qu'elle se sent assez forte.
Le mentalisme est un art du spectacle qui consiste à créer l'illusion de facultés paranormales ou d'une spécialisation dans la maîtrise des capacités mentales humaines (la télépathie, la psychokinésie, l'hypermnésie, clairvoyance, etc.).
Si vous voulez séduire quelqu'un, faites des efforts d'imagination, investissez-vous et essayez de vous challenger. Par exemple, vous dégagerez beaucoup plus d'intérêt si vous proposez à chaque rendez-vous une sortie ou une activité nouvelle.
L'attirance. Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
« Nous entendons tous des voix dans notre tête »
Durant leurs recherches, les scientifiques ont remarqué qu'un certain type de réponse envoyé par le cerveau est comme « atténué » quand la voix intérieure est similaire à celle extérieure.
N'importe qui est capable de se parler tout seul dans sa tête : se faire sa liste de courses du week-end, fredonner une chanson, faire un calcul, lire silencieusement… Ces pensées sont comme « formulées » par une petite voix dans la tête. Pour l'instant, la science était incapable de comprendre ce phénomène.
Vous lisez ce texte et il est plus que probable que vous vous entendiez le lire dans votre tête. Ce phénomène porte un nom: inner speech, traduit en français par parole intérieure.
Les anges amoureux se parlent sans parole, Comme les yeux aux yeux. Car lorsque les yeux parlent, ils tutoient, lors même que les lèvres n'ont pas encore prononcé un vous. Les yeux des hommes écoutent ; il y en a même qui parlent, tous surtout sollicitent, tous guettent et épient, mais aucun ne regarde.
Chacun aura sa manière de faire. Mais de manière générale, pour reconnaître plus ou moins facilement s'il y a un eye contact entre vous et une femme, il suffit de voir déjà s'il y a un échange de regards. Et non je ne parle pas d'un simple regard furtif du coin de l'œil ou au passage si vous vous croisez dans la rue.
C'est dans vos yeux que votre interlocuteur cherchera à deviner vos pensées. Dans notre société, avoir un regard profond est un signe de confiance et d'assurance.
Développez votre vigilance. Pour freiner vos pensées négatives, vous devez prendre conscience du moment précis où elles se mettent en marche. Pour y arriver, on observe ses pensées afin de repérer les scénarios et les discours intérieurs improductifs, négatifs ou essentiellement centrés sur l'ego.
Locution verbale
Être capable de deviner et d'anticiper les intentions d'une personne incapable de les dissimuler ou très mauvaise pour le faire.
Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux
En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c'est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C'est le signe d'une relation en très bonne voie, ou comment l'amour se déclare très nettement dans le regard.
Le regard : le premier signe d'un amour naissant chez l'homme. La vue est le premier sens mis à contribution par l'homme amoureux. Si celui-ci ne peut pas s'empêcher de vous regarder avec une tête de lémurien, c'est qu'il y a un truc. Mais attention, il ne mate pas vos attributs, il vous regarde dans les yeux.
Comment les hommes s'attachent-ils émotionnellement ? Pour ça, il faut plutôt s'intéresser à la façon dont une personne les fait sentir plutôt qu'au physique : l'attirance ne fait pas tout. Il faut donc s'intéresser à ce qu'il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel.