Pourquoi personne n'aime les Balance ? La Balance a beaucoup de difficultés à tenir ses engagements, ce qui peut être une source de conflits avec son entourage. Aussi, la Balance a bien du mal à gérer les conflits, et risque de les alimenter en cherchant à arrondir à tout prix les angles.
Mais il peut avoir tendance à trop réfléchir. La Balance reste un cérébral signe d'air et se demande en permanence « et si j'avais plutôt fait ce choix ? ». Les signes appartenant à cet élément ont tendance à brimer leur instinct et à sur-intellectualiser leurs émotions.
En bon signe de la justice, la Balance fait preuve de tact et d'habileté dans toutes les situations. En cas de conflit, elle est la parfaite médiatrice car elle trouve les meilleurs compromis. Quoiqu'il en soit, elle a toujours une solution à tous les problèmes.
Souvent trop réfléchi, il est sans cesse dans l'hésitation, et peut même prendre des heures pour faire de simples choix. Ce grand indécis a toujours peur de tout et ne se jette à l'eau que s'il a bien pesé le pour et le contre : d'où son nom qui représente l'équilibre mais aussi l'indécision.
Quel est le meilleur ami de la Balance ? Le Lion et le Sagittaire sont définitivement les meilleurs amis de la Balance, car ils l'aident à apaiser ses conflits intérieurs, tout en la poussant à se dépasser au quotidien.
Balance. Ne s'entend généralement pas bien avec : Cancer, Capricorne, Bélier. L'ouverture d'esprit et la sociabilité sont très importantes pour la Balance. Ainsi, une personne trop fonceuse ou à l'opposé trop sensible peut rapidement la déstabiliser.
Ce signe d'air est aussi extrêmement logique.
De plus, les natifs de ce signe font naturellement preuve d'empathie. Une Balance n'hésitera jamais à vous donner un petit coup de main si vous en avez besoin. Mieux vaut donc les avoir pour ami(e)s. Sans compter que leur caractère est toujours égal.
L'homme Balance est fidèle et ne supporte pas la jalousie, il a besoin d'une femme qui lui fasse entièrement confiance, lui-même n'est pas du genre soupçonneux.
Balance :
Signe de justice, la Balance mène son combat pour l'équité. Un peu à la manière de Wonder Woman ou de Robin des bois, ce signe astrologique s'est donné pour mission, d'aider les plus démunis. Ses pouvoirs ne sont autres que sa diplomatie et sa détermination !
Balance (du 23 septembre au 22 octobre)
Le Verseau est votre ennemi déguisé en ami. En apparence, vous êtes amis. Mais vous ne pouvez pas supporter une opinion biaisée ou quelqu'un qui peut être très froid.
3 – Une colère cachée
Les personnes nées sous le signe de la Balance essaient de contrôler chaque détail de leur vie et font de leur mieux pour brider leurs émotions. Si elles sont en colère, elles essaient au maximum de dissimuler leur sentiment et de garder leur impassibilité face à leur entourage.
En effet, en astrologie, il s'agit d'un signe qui est très mesuré, et très équilibré. Les Balances sont beaux, cela ne fait aucun doute, mais on ne pourrait pas non plus les considérer comme les plus beaux. Attention toutefois !
Côté compatibilité amoureuse, le Balance, «qui va toujours faire en sorte d'éviter des disputes», s'entend particulièrement bien avec les signes liés à l'élément Feu. Ce signe d'Air aime en effet le dynamisme et le côté chaleureux du Bélier, du Sagittaire, et du Lion.
La couleur de la Balance : le bleu ciel
Un bleu disons équilibré. D'autres peuvent parfois lui associer le rose poudré. En réalité, la Balance est plus généralement associée à des couleurs intermédiaires : corail (ni rouge, ni orange) saumon (ni rose, ni orange) kaki (ni vert ni marron) etc.
Si l'on devait décrire la Balance par une couleur ce serait sans hésiter le bleu clair. Cette couleur est en effet le symbole du ciel, de l'air, de la communication et de la justice (avec par conséquent l'équilibre et l'harmonie).
Les défauts de la Balance côté cœur
La Balance est indécise et narcissique: À force de paraître, la Balance devient puérile, frivole et égocentrique. Ses hésitations enlèvent beaucoup à son efficacité et sa crédulité la prédispose aux arnaques, financières ou sentimentales…
Pas de métier idéal pour les Balances mais un vrai choix, toujours avec un contact social : service à la clientèle, diplomates, agents de voyages, un planificateur de mariage ou même gestionnaires de projets en tous genres. Vos conseils sont bons à prendre selon Kelli Fox !
Charmante et élégante, la Balance sait comment séduire. Avec elle, on ne s'ennuie jamais. Elle admire la personne qu'elle aime et est souvent prête à faire beaucoup pour la garder à ses côtés. Elle craque pour les mots doux et la fragilité de l'être.
Le signe astrologique de la Balance, de symbole ♎︎, est lié aux personnes nées entre le 22-23 septembre et le 22-23 octobre en astrologie tropicale.
La femme Balance
Elle constitue, après les Gémeaux, le deuxième signe double du zodiaque, et a donc, elle aussi, quelques paradoxes. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez.
Les femmes de ce signe astrologique aiment se sentir aimées et appréciées. Pensez à ce qui vous attire chez votre conjointe, de son beau sourire à ses bonnes manières, en passant par son oreille musicale et dites-lui que vous appréciez toutes ces choses qu'elle fait X Source de recherche .
Balance (23 septembre- 22 octobre)
La chance «se manifeste à chacun de leurs pas, pour les accompagner sur le chemin de la réussite». Numéros porte-bonheur : 6, 7, 9, 26, 30, 35, 38, 43, 53.
Les signes astrologiques compatibles avec cette dernière sont le Bélier, le Gémeaux, le Sagittaire, le Verseau, le Lion et la Balance elle-même. Le fait que la Femme Balance s'entende avec différents signes sur le plan de l'amour n'a rien d'étonnant : elle sait s'adapter, et est très facile à vivre.
Pour établir son classement, GoCompare a étudié de près les 900 lauréats du Prix Nobel depuis 1901. Ils ont isolé leur signe astrologique et ont établi le classement des signes du Zodiaque qui revenaient le plus souvent dans la liste. En tête du classement ? Le signe du Gémeaux, qui cumule à lui-seul 97 prix Nobel.