Le pseudo POG est tout simplement un surnom qu'on lui aurait attribué dans l'enfance, qui a fini par rester. Il fait son contenu avec des autos de marque. Il est évident qu'il possède un patrimoine important. Ce dernier ne viendrait néanmoins pas de sa carrière en ligne.
De son vrai nom François Dequidt, POG s'est fait connaître pour son impressionnante collection de voitures d'exception et pour sa présence déjantée sur Youtube. POG, un franco-belge à la tête de l'entreprise Pog&Co, est suivi par plusieurs centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux.
POG, dont le vrai nom est François Dequidt, est français mais son lieu de résience est la Belgique. Pog à 48 ans, il est né à Oignie (62) le 3 juillet 1974 et qui est devenu célèbre pour son impressionnante collection de voitures et sa présence sur les médias sociaux.
Interjection. (Argot Internet) Expression employée pour exprimer la surprise ou la joie, souvent de manière ironique dans des contextes inappropriés.
Si vous avez le jeu complet Jurassic Park, il pourrait valoir plus de 1 000 $. Un ensemble complet de pogs du film Dinos, qui comprenait six pogs holographiques, a permis de récolter 1 million de dollars ! Des sets plus normaux peuvent valoir au moins 100 $.
En bref, GMK est un influenceur youtubeur français d'origine libanaise qui a commencé à investir dans l'immobilier avec l'entreprise familiale. Pour construire sa fortune qui est estimée à plus de 10 millions de dollars, il s'est diversifié dans le trading.
Son père est un armateur (possédant plusieurs navires commerciaux) qui a fait fortune dans ce domaine lors des débuts des transits sur le canal de Suez. Après s'être expatrié avec sa famille à Monaco, il investit massivement dans l'immobilier, lui permettant de rentabiliser et d'augmenter sa fortune.
GMK de son vrai nom Georges Maroun Kikano est un jeune influenceur Monégasque de 30 ans. Sur sa chaine YouTube, il compte désormais 1,32 million de followers avec 300 millions de vues de ses videos. Il a aussi plus de 2 millions de followers sur Instagram. C'est également un entrepreneur ambitieux.
Il investit beaucoup dans ce domaine qui est l'une de ses premières activités. Pour finir, ce sont tous ces business qui font de GMK un homme fortuné. Sa fortune est aujourd'hui estimée à 10 millions d'euros et ses revenus mensuels sont évalués à 50.000 €.
Akram Ojjeh Junior a grandi à Paris, dans le 16ᵉ arrondissement. Aujourd'hui encore il réside dans l'ouest de la capitale française ou une adresse est référencée à son nom dans la commune de Rueil-Malmaison, dans les Yvelines.
Ce dernier était un armateur prospère, propriétaire de nombreux navires commerciaux. Il s'est installé à Monaco avec sa famille pendant la guerre civile libanaise de 1975 à 1990. A la mort du père de Georges Maroun, le patrimoine familial qu'il a hérité s'élevait à plusieurs dizaines de millions d'euros.
GMK est un influenceur français (vivant à Monaco) très connu et très apprécié dans toute la France (et dans toute la communauté française). Le vrai nom de GMK est Georges Maroun Kikano : il est l'héritier d'une riche famille monégasque libanaise et sa famille s'est enrichie dans les affaires liées au Canal de Suez.
A 28 ans, Georges Maroun Kikano alias GMK est l'influenceur automobile français numéro 1 avec 1,7 million de followers sur Instagram et plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne Youtube.
Grâce à son entreprise, le patron est en mesure de proposer des modèles plus sophistiqués, plus chers et plus puissants. GMK n'hésite pas à présenter beaucoup de ces véhicules et ceux de ses contacts à sa communauté qui en redemande toujours.
George Maroun Kikano est le fils héritier d'une riche famille qui a fait fortune dans des business au canal de Suez. Son père était un armateur libanais immensément riche. Forcément, George en a profité. Mais attention, ce n'est pas un fils à papa !
Pendant plus de 50 ans, de Sean Connery à Daniel Craig en passant par Roger Moore, Pierce Brosnan et bien d'autres, d'élégantes Aston partageront près de 11 aventures avec le célèbre espion.
En invités pour cet épisode on accueil Raoul 'Le Professeur", vendeur de supercars sur Monaco & champion de rallye, qui nous racontes quelques-unes de ses anecdotes hilarantes de son passé dans le milieu de la vente de voiture de luxe sur Monaco, ainsi que son passé de pilote de rallye !
Monsieur Ojjeh a également été propriétaire du paquebot France, acheté 80 millions de francs en 1977, et n'hésitait pas à voyager dans l'un des deux jets privés du Groupe TAG. C'est grâce à son héritage de plusieurs milliards d'euros qu'Akram Ojjeh Junior s'est lancé dans l'influence automobile.
Au mois de mars dernier, Maëva Ghennam et Akram, son styliste, assistant et meilleur ami, ont décidé de ne plus travailler ensemble. Des rumeurs de trahison ont circulé sur la toile, mais Maëva a pris la parole sur les réseaux pour révéler qu'ils avaient seulement eu une dispute.
A 36 ans, Akram Ojjeh Junior est un jeune youtubeur multimillionnaire français. Grâce à sa fortune, le jeune homme collectionne des voitures de luxe. Cette passion de l'automobile a fait de lui un des youtubeurs français les plus suivis sur sa chaîne.
Le Groupe TAG fut dirigé depuis Genève (Suisse) par Mansour Ojjeh, fils aîné d'Akram Ojjeh, lequel en assura la présidence de la disparition de son père, en 1991, à sa propre mort, en 2021.
Des rumeurs de trahison ont circulé sur la toile, mais Maëva a pris la parole sur les réseaux pour révéler qu'ils avaient seulement eu une dispute. Akram a donc quitté Dubaï et est retourné à Paris pour vivre une vie normale. Il travaillerait actuellement dans une boutique Dior.
Une Tesla Model X - identique à celle-ci mais de couleur grise - dont les portes s'ouvrent par le haut. “Non seulement elle est 100% électrique, mais en plus je peux y caser mes quatre enfants !”, rigole ce féru de jolies voitures. Dans son garage, il conserve une Porsche de collection, une 356 C de 1965.