Il y a trois raisons pour lesquelles Renna n'apparaît pas dans Elden Ring : Elle part si les joueurs ne lui ont pas rendu visite après un certain temps après avoir déclenché son apparition. La gâchette pour la faire apparaître ne s'est pas déclenchée. Elle est censée apparaître, mais un bug l'en empêche.
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
Pour faire apparaître Renna la sorcière, vous devez d'abord vous rendre au Touch of Grace à l'extérieur du Stormgate et parler à Milena qui vous donnera la possibilité de monter de niveau et d'accéder à Torrent, le cheval spirituel.
Allez maintenant à la tour divine de Liurnia et entrez dans la zone secrète de la salle d'étude en utilisant la statue inversée carienne. Effacez cette zone et vous obtiendrez la marque de mort maudite. Maintenant, vous pourrez entrer dans Renna's Rise et la barrière aura disparu.
C'est à ce stade que Ranni peut disparaître de sa tour. Alors, comment résoudre ce problème et la récupérer? Eh bien, ce que vous devez faire, c'est d'abord tuer Radahn, le fléau des astres. Ce boss se trouve au château Redmane, un emplacement dans la région Caelid du jeu.
Il n'essaie pas consciemment ou intentionnellement de nous faire du mal, et il ne chasse pas activement Ranni. Cependant, chaque meurtre, à chaque instant trempé de sang, éloigne de plus en plus Blaidd de lui-même jusqu'à ce qu'il devienne sauvage et nous attaque, nous forçant à l'abattre.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Renna est censée se présenter à l'église d'Elleh après que les joueurs aient obtenu Torrent de Melina. Une fois que les joueurs ont trouvé leur troisième site de grâce (généralement Gatefront), Melina se présente et les joueurs obtiennent Torrent the Spectral Steed.
Il y a deux moyens d'atteindre Ranni pour la suite de la quête, comme nous l'avons découvert plus tard. Le plus simple est d'aller à la Tour de Renna aux 3 sœurs (à ne pas confondre avec la Tour de Ranni). C'est la tour la plus au Nord. Elle était scellée auparavant, mais il semble que Ranni est passée par là.
La Salle d'étude de Caria se trouve au sud de la grâce du Plateau oriental, vous n'avez qu'à suivre le chemin. Un tout petit peu au nord de ce dernier, vous trouverez un scarabée qui drop 1 Pierre de forge sombre solide. A l'intérieur, touchez la grâce et prenez l'ascenseur derrière le piédestal.
Ranni est un Empyréen qui, en Anneau d'Elden, sont des êtres au pouvoir immense qui sont choisis pour être une sorte de vaisseau pour le pouvoir des dieux extérieurs. Ranni a été choisi par les Two Fingers pour être un Empyrean of the Greater Will, qui est le Dieu extérieur de l'ordre.
Pour cela, le plus simple est de déclencher l'événement spécial du festival. Pour cela, il faut aller sauver Alexander le guerrier-jarre au Nord de Nécrolimbe, et/ou progresser dans les quêtes de Ranni et Blaidd.
Si vous suivez actuellement la série de quêtes de Ranni, vous devriez pouvoir parler à Blaidd près du site de Grace qui apparaît après avoir vaincu Radahn.
Bien qu'il ne soit que le quatrième boss principal d'Elden Ring, il y a un énorme saut de puissance entre Radahn et Godick et Rennala. Pour éviter de se heurter à un mur de briques solides, nous vous recommandons d'être entre le niveau 60-75 et basculer une arme aussi améliorée que possible.
Si vous souhaitez avoir une cendre qui inflige de lourds dégâts, tout en étant très résistant, le Chevalier banni Oleg est la cendre qu'il vous faut. Équipé de puissantes épées doubles, il sera en mesure de trancher vos adversaires sans trop se poser de questions.
Par défaut, il faut prendre d'assaut le château du lion rouge normalement, comme vous le feriez pour un autre donjon. Cela demande de passer par derrière puis d'affronter tous les gardes et le boss intermédiaire qui donne l'arme légendaire Espadon des ruines.
Comment invoquer des esprits dans Elden Ring? Pour invoquer des esprits avec des cendres dans Elden Ring, vous devez avoir les cendres dans votre équipement. Appuyez sur votre d-pad jusqu'à ce que l'esprit soit sélectionné. Appuyez sur ☐ sur Playstation ou X sur Xbox pour invoquer l'esprit.
Il se trouve un donjon caché derrière la grande pierre tombale du cimetière un peu au Nord de l'église de la peste (celle où se trouve Millicent).
Il peut être trouvé près du bassin de la cascade de Nokstella sur la rivière Ainsel Main. Continuez en passant devant la rivière Ainsel et les ruines du palais Uhl, puis tournez à droite dans Nokstella.
Godrick le greffé est l'un des boss d'Elden Ring. C'est lui qui dirige Stormveil Castle. Godrick le greffé est également le premier joueur demi-dieu à combattre dans l'Elden Ring. Bien que se battre avec Godrick le greffé ne soit pas obligatoire pour continuer votre jeu.
Cela dit, vous pouvez utiliser la grande rune de l'enfant à naître de Rennala en vous dirigeant d'abord vers la zone où vous avez affronté Rennala, reine de la pleine lune à l'Académie Raya Lucaria, puis en lui parlant.
Ceux qui souhaitent s'attaquer à tous les donjons d'héritage que l'Elden Ring a à offrir devraient se diriger vers l'Académie de Raya Lucaria.
Il vous donnera également un objet que vous devrez donner à Ranni pendant qu'elle dort, c'est-à-dire avant d'avoir trouver la Lame digicide à Nokron car une fois la lame trouvée, Seluvis meurt et vous ne pourrez plus donner l'objet à Ranni.
Sa prison est clairement affichée sur la carte avec un gros point noir. Le fait qu'elle n'ait que peu de relief, et sa position à l'écart du trajet normal des joueurs n'aide pas. Rendez-vous à la geôle éternelle du limier esseulé, en haut des falaises au sud de Nécrolimbe occidentale.