Le comédien Andrew Lincoln révèle qu'il a quitté la série The Walking Dead afin de se concentrer sur sa vie de famille, après 9 saisons dans la peau de Rick Grimes. C'est en 2018 que le comédien Andrew Lincoln a annoncé officiellement son départ de The Walking Dead, lors du San Diego Comic-Con.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Grand absent de la série depuis plus d'une saison, Rick Grimes – l'emblématique shérif incarné par Andrew Lincoln – fera son retour prochainement dans "The Walking Dead". Attention, ce qui suit revient sur des détails majeurs de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 10.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes.
Encore une fois, la stratégie d'AMC consistant à annoncer tous ces nouveaux programmes avant la fin de The Walking Dead est étrange, mais on ne peut qu'espérer que quelques surprises aient pu être conservées, comme par exemple un retour de Rick (et Michonne aussi, on est sympa), dans le tout dernier épisode de la ...
Mais Andrew Lincoln a tout de même annoncé qu'ils arriveraient en 2023 sur AMC+, le service de streaming d'AMC.
RIck Grimes a fait son grand retour dans The Walking Dead. Il a eu droit à plusieurs apparitions dans l'épisode 13 de la saison 10, le dernier épisode de la guerrière Michonne. Elle quitte d'ailleurs cet univers pour un autre, à la recherche de son époux.
Longtemps leader et héros principal de The Walking Dead, Rick Grimes a disparu au début de la saison 9, après s'être sacrifié pour empêcher une immense horde de zombies d'envahir Alexandria. Heureusement, le personnage d'Andrew Lincoln n'a pas péri et a été retrouvé et sauvé par Alpha.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Six ans après la destruction du pont et la mort présumée de Rick, les relations entre Maggie et Michonne se sont détériorées à la suite de l'isolationnisme d'Alexandria imposé par Michonne, Après plusieurs invitations déclinées, Maggie a finalement quitté la Colline avec Hershel et rejoint Georgie pour aider un nouveau ...
Épisode 2 : Achéron, deuxième partie
France : 30 août 2021 sur OCS Choc (en VOSTFr )
The Walking Dead saison 5 : Rick retrouve Judith.
Depuis longtemps, l'endroit où se trouve Michonne est l'un des plus grands mystères de la série, notamment en raison de la dernière scène que nous avons vue dans l'épisode 13 de la saison 10, lorsqu'elle se dirige vers le nord, vers un chantier naval du New Jersey, où Rick est censé avoir été emmené.
Comic-Con 2022 : Rick Grimes et Michonne de retour dans un énième spin-off de The Walking Dead.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
Alors que Maggie, Negan, Daryl et les autres viennent de revenir à Hilltop, Lance et des soldats du Commonwealth arrivent et leur proposent leur aide pour reconstruire ce qu'ils ont perdu.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
Alors que leur relation devenait plus intime, Daryl a finalement décidé de mettre fin à leur aventure afin de continuer à chercher Rick, porté disparu. Dans la onzième et dernière saison qui se terminera cet été avant l'arrivée d'un nouveau spin-off, Lynn Collins a repris son rôle de Leah Shaw.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Alpha est morte.
La cheffe des Chuchoteurs finit son règne de la Terreur décapitée par Negan à la fin de l'épisode 12, exactement comme dans les comics. À quelques différences près : Negan a assassiné Alpha sur les ordres de Carol, qui l'avait donc libéré de sa geôle d'Alexandria.