Désactiver les bloqueurs de pop-up sur Safari :
Cliquez sur l'onglet Sites Web. Sélectionnez Fenêtres surgissantes sous Général à gauche. Cliquez sur le menu déroulant Lors de la visite d'autres sites Web en bas à droite. Sélectionnez Autoriser.
Pour indiquer un site web autorisé, cliquez sur le bouton Ajouter sous la liste d'autorisation, saisissez l'URL et le titre du site et cliquez sur OK. Pour supprimer un site web autorisé, sélectionnez-le, puis cliquez sur le bouton Supprimer qui figure sous la liste.
Appuyez sur Contrôle + R, ou cliquez sur l'icône Recharger (flèche recourbée) dans le champ d'adresse de Safari. L'option d'affichage des images est peut-être désactivée. Pour activer les images d'une page Web : Choisissez le menu Action > Préférences, puis cliquez sur Aspect.
Pour modifier ces préférences sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Sécurité et confidentialité » , puis sur Général. Remarque : si le cadenas en bas à gauche d'une sous-fenêtre est verrouillé ,, cliquez dessus pour déverrouiller la sous-fenêtre de préférences.
Dans l'app Safari sur votre Mac, utilisez les préférences Sécurité pour activer ou désactiver les avertissements de sécurité. Activez ou désactivez également JavaScript. Pour modifier ces préférences, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sécurité.
Si vous utilisez Internet Explorer, certains sites Web ne s'affichent pas correctement, les images n'apparaissent pas, les menus ne se trouvent pas au bon endroit et le texte est désordonné. Il peut s'agir d'une incompatibilité entre votre version d'Internet Explorer et le site sur lequel vous vous trouvez.
Si vous l'avez supprimé de l'écran d'accueil, alors Safari est toujours sur votre iPhone. Pour le remettre sur l'écran d'accueil, balayer votre écran de la droite vers la gauche. Dans Bibliothèque d'apps, maintenez votre doigt sur l'icône de Safari, un menu va apparaître, et cliquer sur Sur l'écran d'accueil.
Ouvrir le menu Safari
Cliquez sur Safari dans la barre des menus. Sélectionnez Effacer l'historique et données de sites... ou sur Effacer l'historique à partir de Safari version 10.
Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome. Cliquez sur Effacer les données, et c'est tout.
Avec l'aide des "Paramètres" de votre iPhone, vous pouvez débloquer manuellement des sites web. Allez dans "Paramètres" > Temps d'écran > Confidentialité et Vie Privée > Restriction de Contenu > Contenu Web et enfin, vous pourrez voir toutes vos applications listées.
L'erreur « Safari ne parvient pas à se connecter au serveur » pourrait être le résultat d'un bogue récent dans le logiciel iOS. Heureusement, Apple est prompt à résoudre les problèmes critiques. Vérifiez la dernière mise à jour d'iOS dans le menu Réglages et installez-la si elle est disponible au téléchargement.
Suppression de l'historique, du cache et des cookies
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
Pour résoudre les problèmes d'ouverture des photos et des fichiers JPG, JPEG sur Windows 10, nous avons trois solutions : Réinitialiser l'application Photos. Réinitialiser les associations de fichiers. Changer la visionneuse d'images (remplacer Photos par une autre application).
Si vous rencontrez un problème d'affichage de la page internet, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour.
Cette erreur indique généralement un problème avec la configuration de votre navigateur ou le certificat SSL de votre site (sur un localhost cela signifie généralement que vous n'en avez pas du tout). Pour résoudre ce problème, il suffit de générer un certificat SSL pour localhost à l'aide d'OpenSSL.
Pour le faire, il faut aller dans Paramètres > Réseaux et Internet > Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. De là, vérifiez le programme auquel vous souhaitez bloquer l'accès à internet et décochez la case située avant son nom puis validez.