La raison la plus officielle du visage de Thalès est que, en tant que Saiyan de basse caste, il était génétiquement prédisposé à ressembler à Goku, car il n'y a pas beaucoup de diversité génétique dans leurs rangs.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku.
Tullece (ターレス, Tāresu) était l'un des Saiyans survivants suite à l'explosion de la Planète Vegeta, ainsi que le chef d'un groupe de mercenaires parcourant l'espace à la recherche de planètes propices au développement du Shinseiju.
En effet, Goku et Vegeta ont montré leurs formes les plus puissantes : le True Ultra Instinct (ou Véritable Ultra Instinct) et l'Ultra Ego, avant d'être surpassés par un ennemi culte de la franchise Dragon Ball : Freezer.
Modèle:Infobox/TechniquesLe Super Saiyan 5 est une transformation inédite réservée au Saiyan vu pour la première fois dans Dragon Ball AF. Cette transformation dépasse, en terme de puissance, toutes les transformations de Super Saiyan.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
Mentionné dans le film "Dragon Ball Super Broly", Tarble, le frère cadet de Vegeta, n'est encore jamais apparu à titre officiel dans la franchise. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce personnage mystérieux.
Bardock est soudainement agressé par l'élite de Dodoria, bien que pour un Saiyan de classe inférieure, il soit capable de dominer les combattants de classe élite jusqu'à ce que Dodoria lance un canon à énergie, qui écrase Bardock, le faisant exploser dans les cadavres de ses amis et le laissant pour mort.
Piccolo profita de cette occasion pour tuer Raditz (et en même temps Son Gokû). Juste avant de mourir, Raditz, grâce à son scouter, apprit à Nappa et Vegeta l'existence des Dragon Balls. Piccolo lui donna finalement le coup de grâce et le tua.
Après la saga Freezer, un virus mortel infecte Goku et le tue. Ce virus emporte le plus grand défenseur de la Terre juste avant que la crise apocalyptique ne mette presque fin au monde. Le virus est toujours transmis à « Notre » Goku (le Goku de la série). Le fils de Vegeta, Trunks, le sauve.
SON GOKU
Goku est notre protagoniste principal tout au long de la série Dragon Ball Z et c'est de loin le héros mortel le plus fort dans Dragon Ball Z (excluant les formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta).
En voyant son père se faire tuer sous ses yeux, Broly perd totalement le contrôle de lui-même et se transforme en Super Saiyan puissance maximum, où là ses cheveux sont verts, comme le Saiyan Légendaire des films Dragon Ball Z et le Super Saiyan Berserker de Kale dans Dragon Ball Super.
(孫悟空ジュニア, Son Gokū Junia) est le petit-fils de Pan et l'arrière-arrière petit-fils de Son Gokû. Il vit à Satan City en compagnie de sa grand-mère Pan, environ un siècle après la bataille contre Baby.
Il porte une armure donnée par Freeza sans épaulettes ainsi qu'un scouter qui lui permet de détecter le Ki émis par les êtres vivants aux alentours. Il porte également un bandeau rouge du sang de son meilleur ami Toma, tué par les hommes de Freeza.
Il devient alors obsédé et apeuré par la possibilité qu'un tel guerrier puisse un jour exister et le vaincre. En parallèle, Beerus, las du comportement des Saiyans, ordonne à Freezer de détruire la planète Vegeta à sa place, n'ayant pas la volonté se déplacer en personne.
Freezer, un tyran bien plus puissant que les Saiyans, les mit sous sa domination, et, durant une période indéfinie, ils accomplirent sous ses ordres ses désirs de conquête. Cependant, Freezer, considérant le peuple Saiyans comme une menace à son pouvoir, décida de les exterminer en détruisant la planète Vegeta.
Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Saga des Saiyans
Vegeta et Nappa apprennent la mort de Raditz et décident d'aller sur Terre pour récupérer les Dragon Balls avec Nappa.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Il doit être énorme pour nourrir les saiyans pendant des années (même si Popo le réapprovisionne à chaque changement d'utilisateurs, c'est alors le garde-manger du palais qui doit être énorme) !
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.