6. Elle vous envoie des photos d'elle ou des choses qu'elle aime. Si elle vous envoie des photos d'elle-même ou de ce qu'elle aime, c'est peut-être un signe qu'elle est intéressée. Cela montre qu'elle veut partager des choses avec vous.
Les raisons sont multiples : désir de séduire, faire plaisir à son petit ami ou sa petite amie du moment, sans réfléchir aux conséquences possibles, répondre à des demandes réitérées de photos, céder à une sorte de pression ou de chantage – « si tu n'envoies pas cette photo, je ne suis plus avec toi » ou « si tu n' ...
On réalise généralement une image flatteuse de soi-même, on s'embellit au détriment de la réalité pour avoir une meilleure estime de soi. Le selfie est également une manière de se mettre en avant, de se promouvoir, notamment auprès de potentiels recruteurs ou de sa famille.
n.f. Procédé permettant d'obtenir l'image durable des objets par l'action de la lumière sur une surface sensible.
Envoyez-lui une photo de la plus jolie partie de votre corps
S'il est préférable de rester pudique et d'éviter un cliché trop sensuel, qui pourrait être mal interprété par l'élu(e) de votre cœur, n'hésitez pas à le ou la surprendre.
Une femme amoureuse a souvent le sourire
Une femme séduite et comblée d'être en votre compagnie aura tendance à sourire. Sans raison spéciale, ses lèvres affichent un rictus plus ou moins prononcé. Cela peut aussi s'expliquer par son envie de vous charmer. Mais attention, ne vous emballez pas non plus.
Elle tente un rapprochement physique avec vous. Lorsqu'elle vous voit avec une autre femme, elle ressent de la jalousie. Elle essaye de vous voir aussi souvent que possible. Vous parlez par message et elle entretient toujours la conversation.
Une fille amoureuse en secret aura tendance à se justifier plus souvent qu'à l'accoutumée dans ses conversations avec vous. Pour une raison simple : Elle attache une grande importance à ce que vous pensez d'elle.
La relation à distance repose sur la confiance, mais il n'y a rien de mal à faire quelques recherches si vous sentez que votre moitié est de plus en plus froide. Observez ses nouvelles fréquentations, les personnes avec qui il ou elle s'affiche, et surtout la façon dont il ou elle répond à vos messages.
Faites-lui un compliment simple et agréable qui ne peut pas être mal pris. C'est juste une chose gentille à dire et elle appréciera . Par exemple, vous pouvez dire : « Je ne sais pas ce que c'est, mais vous avez quelque chose de spécial » ou « Quel que soit ce truc en plus, vous l'avez ! »
😘 Le smiley bisou pour dire « je t'aime » en douceur
Le fameux bisou peut tout autant signifier de l'amour ou encore de l'affection. Dans tous les cas, cela enverra forcément le signal comme quoi vous appréciez la personne avec qui vous échangez. Exemples ; Bonne nuit !
Pour manquer à une femme, faites-lui comprendre (ou sentir) que votre existence ne tourne pas autour d'elle. Montrez-lui subtilement que vous avez le choix entre elle et d'autres femmes. Il est alors opportun d'être entouré de quelques amies et de les voir de temps en temps.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Regardez ses yeux.
En la regardant dans les yeux, vous saurez si votre petite amie a envie de vous embrasser. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme. Si elle vous regarde directement dans les yeux, elle recherche probablement plus d'intimité et n'est pas réticente au baiser.
Privilégiez plutôt des photos simples en blanc noir. Si l'image n'est pas très lumineuse, vous pouvez trouver des filtres qui fassent ressortir la lumière et qui donnent un peu plus de clarté à la photo. Vous pouvez aussi flouter le fond ou une partie de l'image selon le cas.
Si l'image a le pouvoir de témoigner de la réalité du monde, elle a aussi la capacité de l'ajuster, la corriger voire la raccommoder, à travers sa représentation et donc la mémoire que nous en conservons.