Votre femme se détache parce qu'elle s'ennuie. J'ai bien conscience que cette idée ne fait pas plaisir mais c'est pourtant une réalité. Si vous ne sortez jamais, si vous prenez ses sentiments pour un acquis et surtout, si vous vous laissez aller, alors votre femme va se sentir totalement délaissée.
En général, les femmes changent d'humeur rapidement car elles ont tendance à être plus émotionnelles et les hommes plus rationnels. De ce fait, lorsqu'une femme dit à l'homme qu'elle le verra le lendemain, qu'elle se sent bien avec lui ou encore qu'elle va donner son numéro de téléphone…
La raison de cette fuite qui est personnelle provient du fait qu'elles ne sont pas prêtes psychologiquement, matériellement ou pour d'autres. Pour ce fait, certaines femmes ont l'habitude d'éviter de croiser ou de prendre des rendez-vous avec un homme pour qui elles ont d'attirance.
Infidélité, mal-être, perte de confiance en soi ou en l'autre, détachement affectif, incompatibilité sexuelle, etc. Les femmes sont parfois amenées à prendre leurs distances vis-à-vis de leur compagnon.
Quand une femme estime que c'est terminé, rien ne pourra plus la faire changer d'avis. Bien que les femmes aiment avec ardeur et se laissent aller à la vulnérabilité, elles savent aussi ce qu'elles valent.
Vous vous demandez s'il est possible de se remettre ensemble après une rupture. La réponse est oui. Cependant, pour éviter une deuxième rupture douloureuse, vous devriez commencer par faire le vide dans votre tête avant de vous remettre avec lui.
Une femme ne revient pas quand vous êtes en demande
Et le fait de commettre les interdits de la reconquête amoureuse, accroît la perte de masculinité ou du peu qui vous restez.
La raison la plus probable : elle n'est pas suffisamment intéressée par vous, et ne donne pas de nouvelles. La bonne nouvelle, c'est que vous avez un grand degré de contrôle sur comment réussir vos rendez-vous et intéresser une femme.
Demandez-lui si elle a une petite idée du temps qu'il lui faut. Si elle répond ne pas le savoir, proposez-lui un temps qui vous convient, peut-être une semaine. Apportez-lui votre soutien. Demandez-lui si vous pouvez faire quoi que ce soit pour elle.
Elle a besoin de temps
Vous êtes probablement le meilleur homme que cette terre ait portée, mais elle ne le sait pas encore. Prouvez-lui en lui montrant qu'elle peut vous faire confiance. Évitez d'en faire trop et trop vite. Apprenez à la connaître avant de vous comporter comme si vous étiez en couple.
Le deuxième signe qui montre qu'une femme se détache, c'est qu'elle va arrêter de valoriser vos qualités de masculinité. Je vous l'ai dit, une femme a besoin d'être admirative de son homme pour avoir ou garder des sentiments amoureux.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
Une femme peut évidemment prendre ses distances parce qu'elle vous fait la gueule. Par exemple après une dispute, après un manque d'attention de votre part (vous avez oublié de lui souhaiter son anniversaire, de lui offrir un cadeau…), après vous avoir vu flirter avec une autre fille…
Particulièrement pour la femme, elle peut commencer à tout regretter après quelques semaines de distance. En effet, lorsque les jours commencent à devenir fades et monotones, lorsque la femme finit par retrouver son calme, les vraies causes de sa rupture avec l'homme lui échappent.
Quand elle est blessée, la femme forte regarde son partenaire droit dans les yeux et sourit. Une mauvaise décision ne signifie pas que sa vie est foutue et elle le sait très bien. Une femme forte va aller de l'avant car elle est consciente de tout ce qu'elle apporte à une relation amoureuse. Elle connaît sa valeur.
Il vous parle sans but particulier, juste au hasard pour vous demander conseil, parler de tout et de rien et poser des questions - qu'il aurait pu poser à Google - mais juste parce que c'est à vous qu'il veut parler. Une façon de vous faire comprendre subtilement qu'il ne peut déjà plus se passer de vous.
Ce silence a souvent pour but de montrer à la personne qui vous plait que vous êtes bel et bien présent. Vous souhaitez créer un électrochoc, un manque chez cette personne, qui se rendra compte de votre importance, et reviendra vers vous rapidement.