Si vous tombez deux fois sur le même chef dans un Pokéstops, cherchez un autre Pokéstops occupés par un autre chef. Vous devez affronter les 3 chefs pour récupérer un Super Radar Rocket qui vous permettra cette fois de trouver Giovanni ou un Leurre dans les ballons ou Pokéstops.
Ainsi donc, pour capturer Lugia, on vous conseille d'avoir avec vous vous meilleurs Pokemon de type Electrik, Glace, Roche, Spectre ou Ténèbres, l'Oiseau légendaire étant du double type Psy/Vol.
Trainer Tips a calculé le temps des Pokémons les plus rapides pour battre Ronflex. Il faut 45.06 secondes pour Arcanin, 49.6 secondes pour Mackogneur et 50.2 secondes pour Aquali pour battre un Ronflex. Au delà de ces performances, une équipe d'Aquali reste le choix plus optimal pour battre Ronflex.
Battre Lugia obscur
Lugia est un Pokémon de type Vol et Psy. Cela fait qu'il est sensible aux attaques des types Électrique, Ténèbres, Glace, Roche et Spectre. Pour le battre, choisissez des Pokémon ayant des attaques de ce type comme Zekrom, Magnézone, Melmétal ou encore Yveltal.
Pour rencontrer Giovanni, le boss de la Team GO Rocket, vous devez d'abord réaliser des tâches d'Étude spéciale qui consistent à vaincre des Sbires, vaincre les chefs et remplir d'autres objectifs liés à la Team GO Rocket.
Pour trouver Giovanni, vous aurez besoin d'un Super Rocket Radar qui est une récompense pour avoir battu Arlo, Sierra et Cliff. Mais pour vous rendre à Arlo, Sierra et Cliff, vous devrez battre un bon nombre de Team GO Rocket Grunts.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
1. Dedenne. Électrik/Fée présente l'un des meilleurs double types du jeu. Avec seulement deux faiblesses, l'une étant le rarement vu Poison, vous ne subirez pas souvent de doubles dégâts, surtout si l'on considère vos cinq résistances et l'immunité du Dragon !
1. Arceus. Arceus est le Pokémon de type normal le plus fort qui a été introduit dans la Génération IV. Ce Pokémon mythique est connu sous le nom de "L'Original" et on dit qu'il a peut-être créé l'univers entier de Pokémon !
Évolutionmodifier
Amonita peut être obtenu en faisant revivre le Fossile Nautile, et peut évoluer à partir du niveau 40 en Amonistar.
Les Pokémon conseillés contre Tyranocif : Brasegali (Riposte | Exploforce) Chapignon (Riposte | Dynamo-Poing) Bétochef (Riposte | Dynamo-Poing)
Les Pokémon conseillés contre Cizayox : Braségali (Danse Flamme/Pied Brûleur) Dracaufeu (Danse Flamme/Rafale Feu) Heatran (Danse-Flamme/Lance-Flammes)
Giovanni. C'est le chef de la Team Rocket.
Pour Shadow Latios, vous aurez besoin d'un radar Super Rocket et de travailler sur les notes de terrain: Team Go Rocket Special Research, combattant Giovanni à la fin.
Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type. Pour vous défaire de ce dernier et de son pénible double type (combat et acier), n'hésitez pas à aligner un Pokémon connaissant une attaque combat ou feu.
Mega Latios & Latias sont tout deux du double type Dragon et Psy. Ils sont donc vulnérables aux types Insecte, Dragon, Fée, Spectre et Glace. Concernant leurs résistances, évitez autant que possible d'utiliser des attaques Electrik, Combat, Feu, Plante, Psy et Eau.
Dracolosse est résistant face aux types : Feu - Eau - Electrik - Plante - Combat - Insecte De plus, les attaques Sol ne l'affectent pas. Dracolosse est moins efficace contre les types : Acier - Electrik - Roche De plus, ses attaques n'affectent pas les types Fée.