Le système ageLOC LumiSpa élimine en douceur, mais en profondeur, Ia pollution environnementale, les impuretés et le maquillage grâce à son action nettoyante brevetée. II rend la peau plus lisse et plus douce dès Ia première utilisation.
Pourquoi l'utiliser ? L'ageLOC LumiSpa est parfait pour le nettoyage de la peau, tout aussi important pour les hommes que pour les femmes. Élimine le maquillage, la saleté, l'excès de sébum et les impuretés.
L'appareil LumiSpa
Il présente la technologie brevetée Two-Sense Motion qui permet de stimuler la peau en la nettoyant, tandis que sa fréquence et son mouvement précis sont optimisés pour fonctionner avec nos nettoyants Activating Cleansers et IdealEyes (nous en parlerons dans un instant).
La réponse simple et courte : le LumiSpa est un appareil de soin complet pour nettoyer le visage, destiné aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Les bienfaits de la brosse nettoyante sur le visage
La brosse nettoyante serait bien plus qu'un simple gadget beauté. Elle permet un nettoyage en profondeur et une meilleure exfoliation. D'après les fabricants, le nettoyage serait jusqu'à dix fois plus efficace qu'un nettoyage manuel.
Munissez vous d'une brosse spéciale visage. Réalisez votre brossage sur peau sèche à la suite de votre (double) nettoyage du visage matin et/ou soir. Gardez à l'esprit que la peau du visage est délicate et fragile, allez-y doucement. À l'aide de légers mouvements circulaires, brossez votre peau en partant du décolleté.
Le bouton on/off clignote ensuite lentement pour indiquer que l'appareil est en cours de chargement. Il reste allumé lorsque l'appareil est complètement chargé.
On passe l'embout en silicone sous l'eau et on allume la brosse. Il faut savoir que la brosse divise votre visage en 4 zones (front, menton, partie droite et partie gauche de la joue au nez). Toutes les trente secondes, elle s'arrête pour passer à la zone suivante. Et l'appareil va s'éteindre tout seul!
L'appareil ageLOC® LumiSpa™ contient une batterie non remplaçable. Pour recharger la batterie, utilisez uniquement le chargeur d'alimentation amovible fourni avec l'appareil. Branchez le cordon d'alimentation amovible à la base de chargement.
Vous pouvez nettoyer ageLOC Boost avec de l'eau, mais ne submergez pas l'appareil.
Des gestes de massage bien effectués améliorent la circulation de la lymphe et sont donc efficaces contre les yeux gonflés ou fatigués. Un massage du visage stimule la circulation sanguine et favorise l'éclat du teint. La peau paraît plus rosée et donc plus fraîche, reposée et rajeunie.
Il consiste d'abord à masser le visage par des mouvements circulaires lents mais appuyés afin de faire circuler la lymphe puis de la diriger vers les ganglions lymphatiques de votre visage afin qu'ils puissent évacuer toutes les toxines, de façon naturelle.
Il faut préférer une brosse en poils naturels et végétales.
Les brosses viennent avec ou sans manche. Elles s'utilisent pour différentes parties du corps. Le manche est souvent amovible. Avec le manche, elle permet de masser le dos, les jambes, les pieds et sans le manche, elle masse les bras, le ventre et les fesses.
Pour l'utiliser, on dépose une noisette de nettoyant moussant sur l'embout de la brosse après s'être au préalable démaquillée, puis on va simplement poser la brosse sur le visage. Une sonnerie retentit pour indiquer à l'utilisateur qu'il est temps de changer de zone.
Enfiler le coussinet au bout des doigts, passez sous l'eau tiede, nettoyez le visage, retourner le coussinet, passez l'autre face sur le visage pour hydrater puis rincez a l'eau tiède.
Branchez la prise secteur. Le voyant LED de LUNATM 2 clignotera pour indiquer que la batterie est en train de charger.
Par l'activité physique
Le vélo, la marche à pied d'un bon pas ou la natation, sont excellent pour activer la circulation de la lymphe. La marche dans l'eau à mi-cuisses ou l'aquagym sont également des activités idéales pour prendre soin de votre lymphe !
Le drainage lymphatique consiste à stimuler la lymphe (fluide biologique) et la circulation sanguine sous les yeux par le biais d'un massage. On masse avec une pression plus ou moins forte du bout des doigts ou à l'aide d'outils spécifiques comme un roller en jade ou une pierre Gua Sha.
Le drainage favorise l'élimination des toxines, permettant ainsi de réduire l'inflammation de la peau, les rougeurs et la sensibilité ; il est particulièrement recommandé pour les peaux sujettes à l'acné ou à la rosacée. Adieu teint gris : le drainage permet une augmentation de l'éclat et du rayonnement de la peau.
Placez les phalanges sous l'ovale du menton, de chaque côté du visage. Lissez la peau du cou de bas en haut, en allant des oreilles vers l'extérieur. Réalisez de petits battements sous le menton avec le dessus de la main pour raffermir la peau. Recommencez trois fois.
Index et majeur repliés, effectuez des lissages de haut en bas, de chaque côté du cou pour favoriser le drainage et lutter contre le relâchement. Appliquez un soin spécifique cou, du bas du cou, en remontant vers le menton. Encerclez le cou avec le pouce et l'index et pratiquez des mouvements de bas en haut.
L'une des premières règles d'or à suivre est d'hydrater correctement sa peau. En effet, l'hydratation de son visage va permettre de booster la production de collagène. L'application quotidienne d'un sérum, d'une crème de jour et d'une crème de nuit est donc primordiale.