Son sang symbiote prend alors vie et devient un nouveau symbiote: Carnage. Il est encore plus redoutable que Venom ou même que Riot, de couleur rouge car il provient du sang, et absolument horrifique.
De son vrai nom Cletus Kasady (qui apparaît en face de celui de Woody Harrelson dans les crédits qui suivent la scène), ce dernier n'est autre qu'un tueur en série contaminé par un symbiote qui se mélange à son sang, lui donne une apparence rouge et le rend encore plus meurtrier que Venom.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Anti-Venom
Par la suite, le symbiote revient posséder Eddie Brock, mais se déclenche alors une réaction inattendue : il se prend une couleur blanche et son pouvoir s'inverse. Devenu Anti-Venom, Eddie peut guérir des maladies et annuler les effets des poisons.
Type de méchant
A l'origine, Venom est un parasite ; son hôte, Eddie Brock, était un journaliste qui a essayé de révéler l'identité d'un tueur en série uniquement pour que le vrai tueur soit attrapé par Spider-Man, il a donc fini par accuser le mauvais homme.
Carnage appartient à la lignée des symbiotes. Alors que le premier d'entre eux, Venom, est considéré comme l'opposé sombre et brutal de Spider-Man, Carnage a été présenté comme une version beaucoup plus folle et sanguinaire, d'où sa couleur rouge.
En effet, dans les comics, les auteurs expliquent que le symbiote peut se nourrir exclusivement de chocolat car cet aliment contient de la phényléthylamine, une molécule à l'effet stimulant, également présente dans le cerveau humain.
Il est le dieu maléfique et sinistre des ténèbres et le créateur et maître des Symbiotes. Knull est peut-être le Symbiote le plus puissant.
Le Venom Rouge, ou Carnage, est un symbiote appartenant à la même lignée que Venom, le premier symbiote connu et l'opposé sombre et brutal de Spider-Man. Il est le plus puissant et le plus dangereux des symbiotes, et a été présenté comme une version beaucoup plus folle et sanguinaire, d'où sa couleur rouge.
Très vite devenu ultrapopulaire, Venom est un organisme extraterrestre symbiotique venu de la planète Klyntar. Pour sa survie, il doit se lier à un être vivant, qu'il colonise en quelque sorte.
Le trailer se termine par le Docteur Michael Morbius s'exclamant : « Je suis Venom ». Cette phrase placée intelligemment par Sony en fin de trailer prouverait que Venom existe chez Morbius. Et donc que les personnages coexistent dans le monde du Spider-Man de Tom Holland.
Cependant, il est démontré qu'il déteste Spider-Man pour des raisons plus personnelles. Un être est qu'il est en fait jaloux de Spider-Man, reconnaissant les actions héroïques braves et désintéressantes d'Spider-Man, et envie le crayeur de mur parce que "il est tout [Jameson] n'est pas".
Venom est « le » méchant emblématique de Spider-Man.
Explications. Créé en 1984 dans les pages de "The Amazing Spider-Man", Venom est un symbiote alien ramené sur Terre à son insu par l'Homme-araignée.
Classification : Interdit aux moins de 12 ans. La commission propose une interdiction aux mineurs de moins de douze ans en raison de l'ambiance générale horrifique et de nombreuses scènes violentes (bagarres, décapitations...).
Carnage : le pire ennemi de Venom
Carnage débarque le 20 octobre 2021 dans Venom : Let There Be Carnage. Incarné par Woody Harrelson dans le film d'Andy Serkis, le terrible Carnage est un personnage bien connu des lecteurs de comics.
Origines et personnalité
Originaire de la galaxie d'Andromède, les Klyntar appartiennent à une espèce extraterrestre non organique, amorphe et symbiotique.
Spider-Man Tue Venom : Le Duel Final entre Spidey et Venom
Mais Spider-Man a réussi à vaincre Venom et à le tuer, ce qui a mis fin à une longue bataille entre les deux. Venom est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man # 300 en 1988.
ans les comics, Venom est un costume noir vivant qui s'est lié à Spider-Man lors de son passage sur Battleworld. On est alors en 1984 dans la BD Secret Wars. Lors de ses combats, Spider-Man a abîmé son costume rouge et bleu.
Il sera acheté par Don Fortunato, le chef de la Maggia, pour que son larbin de fils, Angelo, puisse prouver sa supériorité aux autres. Angelo est alors un Venom bien plus pitoyable que les autres et ne pense qu'à éliminer Spider-Man dont il connaît l'identité secrète.
Knull est un être très puissant et très ancien à l'origine de la création des Symbiotes. Il est alors le Dieu et le Créateur de cette race.
Les muscles de Venom sont plus imposants que ceux de Spider-Man, tout comme ses mains avec des griffes acérées et ses dents tranchantes. Sans oublier sa langue qui lui donne une figure cauchemardesque en Une des comics et dans ses apparitions. Venom est aussi violent et agressif, contrairement à Spider-Man.
Pour créer les mouvements de ce super-vilain aux nombreuses tentacules, l'équipe technique a puisé son inspiration dans un animal bien réel : le scorpion.
Avec un impact sur la classification du long métrage ? Oui. Car contrairement à son prédécesseur sorti en 2018, qui était pour tous publics, Venom 2 sera interdit aux moins de 12 ans.