Will entend alors la créature à proximité et s'enfuit apeuré vers chez lui sans prendre la peine de reprendre son vélo. Toutefois, la créature continue à le poursuivre. Le jeune garçon décide alors de se cacher dans la réserve derrière chez lui et charge un fusil pour se défendre de la chose qui lui court après.
Ainsi, selon le média ScreenRant, Will aurait pu se faire attaquer car le Démogorgon se veut attiré par l'odeur du sang. C'est ce que Nancy en avait déduit dans la saison 1. La jeune femme n'avait pas hésité à se couper pour attirer la créature et cela avait fonctionné.
Pendant une semaine, Will a échappé à la créature et a désespérément essayé de communiquer à sa mère et à ses amis qu'il était vivant par la radio et l'électricité. Il a finalement été capturé et enveloppé dans des vignes par la créature, mais a été sauvé par Joyce et le chef de la police, Jim Hopper.
Alors que le shérif Hopper essaie de rassembler les informations sur Brenner et le laboratoire, il reçoit un appel radio. Les garçons et Onze suivent les voitures de police vers le lac de la carrière, où le corps de Will est repêché. Mike part, furieux que Onze n'ait pas permis de retrouver son ami en vie.
Les fans de Stranger Things élaborent de nombreuses hypothèses autour de la série. Ainsi, ces derniers pensent que le monstre a attaqué Will car il était blessé et perdait du sang. Il est possible qu'il soit tombé de son vélo et qu'il se soit égratigné la main ou les genoux.
Bien que Will Byers ait été emmené à l'envers par le Démogorgon, il a réussi à échapper à la capture pendant plusieurs jours. Pendant ce temps, il a tenté de communiquer avec sa mère après avoir réalisé qu'il pouvait manipuler l'électricité dans sa dimension domestique.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Il est presque impossible de ne pas donner la palme du meilleur personnage à Steve Harrington.
Enfin, les deux agents chargés de protéger Jonathan (Charlie Heaton), Will (Noah Schnapp) et Mike sont également abattus par des militaires du gouvernement américain. Dans les deux derniers épisodes de la série, c'est tout d'abord le Dr. Martin Brenner, alias Papa, qui décède.
Après tout, Will en a déjà fait les frais. Si les deux personnages ont peu de chance de cracher des limaces au vu de leur court séjour dans ces couloirs putrides, la présence de cette toxine dans leur organisme pourrait peut-être permettre au Flagelleur mental de pénétrer leur esprit.
L'Upside Down est totalement contrôlé par Le Flagelleur Mental et si on pensait qu'il était à l'origine de l'enlèvement de Will, il est possible que ce soit Vecna qui s'en soit en réalité occupé selon de nombreux fans.
Après s'être sacrifié pour sauver Onze et finalement Max et le reste de ses amis de Mind Flayer, Billy s'est excusé auprès de Max pour l'avoir maltraitée alors que sa demi-sœur était assise à ses côtés alors qu'il mourait.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Vecna, la créature sadique qui s'en prend aux héros de la série Netflix en pénétrant leurs esprits avant de leur briser les os. Brrr... Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers.
Dans la saison 4, Will a été un peu relégué au second plan. Et ça, les fans du show l'ont déploré. Toutefois, le dernier épisode laisse penser qu'il occuper une place plus importante dans la saison 5. En effet, on découvre que ce dernier a une forte connexion avec Vecna.
«Maintenant c'est 100% clair qu'il est gay et qu'il aime Mike.», déclare-t-il en interview pour Variety. Il ajoute : «Évidemment, cela a été suggéré dans la saison 1 : c'était toujours un peu là, mais vous ne l'avez jamais vraiment su. Est-ce juste qu'il grandit plus lentement que ses amis ?
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
Il est capable d'envoyer des sorts ; des boules de feu.
Brenner se prend alors plusieurs balles et décède dans les bras de sa "fille". La mort la plus émouvante revient à Eddie Munson (Joseph Quinn) qui se sacrifie dans l'Upside Down pour sauver ses nouveaux amis et notamment Dustin.
Les fans de Stranger Things ont tous été profondément marqués par la mort violente de Bob Newby. Interprété par Sean Astin, le personnage est mort dans le huitième épisode de la deuxième saison « Le Flagelleur mental ».
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Comme on s'en doutait, Will Byers est homosexuel et bel et bien amoureux de son meilleur ami Mike. Les fans de Stranger Things l'avaient deviné depuis longtemps. Dans une interview accordée à Variety, Noah Schnapp a confirmé que Will Byers était bien gay et amoureux de son meilleur ami Mike (Finn Wolfhard).
Steve Harrington (Joe Keery)
Même si tout le monde a cru le contraire au début de la saison 1, Steve a toujours été un bon gars. On l'a découvert en tant qu'adolescent caricatural, obsédé par son apparence, sa popularité et forcément le lot d'erreurs qui vont avec.