Pour rappel, Will Smith a giflé Chris Rock sur la scène de la 94e cérémonie des Oscars , après une mauvaise blague au sujet du crâne rasé de Jada Pinkett Smith, son épouse qui souffre d'alopécie.
A l'origine de ce coup de colère ? Une blague du comédien sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, l'épouse de Will Smith, qui souffre d'alopécie. Dans la salle, la stupéfaction puis le silence.
Il a comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film A Armes égales de Ridley Scott (1997). Jada Pinkett Smith, qui a publiquement évoqué par le passé son alopécie (une maladie auto-immune qui conduit à la perte de cheveux), a levé les yeux au ciel.
Will Smith a fait un son mea culpa ce vendredi, en bonne et due forme. L'acteur a publié ce vendredi une vidéo sur sa chaîne YouTube, dans laquelle il demande pardon à l'humoriste Chris Rock, qu'il avait violemment giflé pendant la cérémonie des Oscars, en mars dernier. « Je te demande pardon.
Une comparaison malvenue aux yeux de son mari, oscarisé ce soir-là, qui s'est levé pour gifler l'humoriste devant la salle ébahie. "Ne parle pas de ma femme !" Dimanche 27 mars 2022, lors de la cérémonie des Oscars au Théâtre Dolby à Los Angeles, Will Smith a giflé Chris Rock devant une audience médusée.
Will Smith a été sanctionné par l'Académie des Oscars mais il pourra toujours être nommé aux Oscars pour son travail. Will Smith ne pourra plus assister à la cérémonie des Oscars pendant dix ans, ni en personne, ni virtuellement.
L'acteur américain avait giflé Chris Rock qui venait de faire une plaisanterie sur le crâne dégarni de son épouse. Jada Pinkett Smith a dit publiquement voici quelques années être atteinte d'alopécie, une maladie provoquant une importante chute de cheveux.
Independence Day, Resurgence : le personnage de Will Smith tué Après que l'acteur ait donc décidé de ne pas tourner dans Independence Day : Resurgence, la production a préféré tuer son personnage plutôt que de choisir un autre acteur pour l'interpréter à l'écran.
Annoncé juste avant la sortie en salles de Resurgence, le troisième volet d'Independence Day a finalement été annulé par la Fox. Les piètres résultats de cet opus ont précipité la décision du producteur de la franchise Dean Devlin qui déclarait en 2018 ne pas prévoir de troisième film.
C'est une plaisanterie sur le crâne glabre de Jada Pinkett Smith qui lui a valu le courroux de prince du Bel-Air. "Jada, je t'adore, j'ai hâte de voir G.I. Jane 2!", s'est-il exclamé, en référence au film G.I. Jane sorti en 1997, dans lequel Demi Moore incarnait une militaire au crâne rasé.
Alors que la cérémonie des Oscars 2022 battait son plein, ce dimanche 27 mars, Will Smith est monté sur scène pour asséner une violente gifle à Chris Rock, l'un des présentateurs. En cause, une blague sur les cheveux de sa femme Jada Pinkett Smith, atteinte d'alopécie. La Dépêche du Midi fait le point sur cet incident.
En savoir plus. C'est un geste qui avait fait grand bruit. Lors de la cérémonie des Oscars du 27 mars 2022, Will Smith avait giflé l'humoriste Chris Rock après que celui-ci a fait une blague sur le crâne rasé de son épouse, Jada Pinkett Smith, qui souffre d'alopécie.
Ingrid Bergman. Actrice, artiste musicale, autrice et productrice.
sa biographie
Mais en mai 2012, la série est annulée. L'année suivante, Margot Robbie est révélée aux yeux du grand public, masculin notamment, après une scène torride et sulfureuse avec Leonardo DiCaprio, dans Le Loup de Wall Street.
Will Smith fut adopté dans le quartier Wynnefield de Philadelphie. Il est le second de quatre enfants, les deux derniers étant des jumeaux, Harry et Ellen.Il est d'origine haïtienne et jamaïcaine. Ses parents lui donnèrent une éducation chrétienne.
La claque est utilisée pour ramener une personne à la conscience, un peu brutalement s'il ne s'agit que d'interrompre un endormissement, mais de manière plus judicieuse s'il s'agit d'une perte de conscience.
Après l'incident, les utilisateurs des réseaux sociaux ont noté que Jada Pinkett-Smith souffre d'alopécie - une maladie auto-immune qui entraîne une perte de cheveux et touche majoritairement les femmes noires - et que ce n'était pas la première fois que Chris Rock s'en prenait à l'actrice.