AdBlock est le seul bloqueur de publicités sur YouTube intégrant une option conviviale pour autoriser les annonces sur vos chaînes préférées, afin de simplifier votre soutien aux créateurs de contenu. Utilisez la fonctionnalité Pause d'AdBlock pour le désactiver temporairement.
Attention à Adblock 360 !
AdBlock 360 est une extension de navigateur malveillante qui promet de bloquer les pop-ups et autres publicités intrusives, les trackers et sauter automatiquement les publicités sur les vidéos YouTube. En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware.
Utilisés en permanence par les uns, diabolisés par les autres, les adblocks font polémique. Conçus pour retirer la publicité de la vue des internautes, ces extensions sont accusées de menacer l'économie d'Internet et de trahir la philosophie des éditeurs de sites…
En plus de bloquer la pub indésirable, Adblock vous protège également des sites malveillants qui chercheraient à vous tracer. Vous avez le choix entre deux filtres. Le premier vous permet de bloquer la publicité selon votre langue. Le second vous permet de filtrer la publicité que vous jugez acceptable.
SkyTube. SkyTube est un autre lecteur YouTube libre pour Android également. L'application vous propose les mêmes fonctionnalités, notamment la suppression de la publicité et la lecture en arrière-plan. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Google pour profiter de YouTube.
- Tapez « Chrome Store » dans la barre de recherche. - Connectez-vous au "Google Chrome Web" qui apparaît. Tapez "AdBlock pour Youtube" dans le champ de recherche à gauche. Choisissez l'un des résultats que vous rencontrez.
Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l'icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Les logiciels de filtrage ou de blocage des publicités (ad blockers) sont des outils visant à supprimer ou masquer les contenus identifiés comme publicitaires au cours de la navigation.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
Adblock Plus, comme son nom l'indique, est une extension destinée à bloquer la publicité diffusée sur les sites internet. Celle-ci est gratuite (son code est open source) et disponible pour Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer, Safari, Yandex. Browser, Maxthon, Microsoft Edge mais également sur Android.
Adblock se présente sous la forme d'une icône rouge en haut à droite. Ublock est un autre bloqueur de publicité avec une icône en bouclier qui s'allume en rouge lorsque des publicités sont filtrées.
Cliquez sur l'icône de trois points, au coin haut à droite de votre écran. Mettez le curseur sur le menu « Plus d'outils« , et sélectionnez « Extensions« . Dans la nouvelle page, cherchez Adblock parmi vos extensions, et appuyez sur « Supprimer« .
Comment marche Adblock Plus ? Dans le but de bloquer les publicités agaçantes, Adblock Plus requiert des filtres désignants quelles entités doit être bloquées. Adblock Plus, au stade original, ne contient pas de filtres mais vous offre la possibilité de souscrire à des filtres à votre premier démarrage.
Dans la page cliquez sur « Extensions » à droite et sur la ligne « Adblock Plus » cliquez sur « Options« . Maintenant cliquez sur le bouton « Préférences de filtre… » et tout en bas décochez la case « Autoriser certaines publicités non-intrusives« .
Vous voulez bloquer les publicités YouTube dans Chrome tout en soutenant les créateurs de contenu ? AdBlock pour Chrome vous permet justement de le faire. AdBlock est le seul bloqueur de publicités YouTube qui vous offre une option simple pour autoriser les annonces sur vos chaînes préférées.
AdBlock est le seul bloqueur de publicités sur YouTube intégrant une option conviviale pour autoriser les annonces sur vos chaînes préférées, afin de simplifier votre soutien aux créateurs de contenu. Utilisez la fonctionnalité Pause d'AdBlock pour le désactiver temporairement.
1. AdBlock Plus. AdBlock Plus (ABP), qui possède des extensions pour Firefox, Chrome, Safaria, Edge et Opera, est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires.
NewPipe n'est pas une version modifiée de l'app YouTube comme Vanced. C'est un lecteur indépendant, gratuit et open-source pour YouTube. Léger, mais avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes : pas de publicité, lecture en arrière-plan et picture-in-picture.
En France, le tarif de cet abonnement est effectivement de 11,99€/mois.