Cela peut-être dû à un problème de DNS qui bloque toujours le site. Vous pouvez alors tenter de vous rendre dans les paramètres de vos navigateurs et configurer les réglages comme indiqué dans la capture ci-dessous. Essayez notamment de régler le DNS primaire sur 1.1.1.1 et le DNS secondaire sur 1.0.0.1.
Pour accéder au site de téléchargement Zone-Telechargement (ou autres sites inaccessibles), deux solutions s'offrent à vous. Vous pouvez soit contourner le blocage DNS via un VPN, soit changer les DNS sur votre appareil. Dans les deux cas, l'opération est toute simple.
Pour l'obtenir, il suffit de se rendre sur le site zone-annuaire https://www.zt-za.com/. Seul le nom de domaine a changé, la plateforme n'a pas subi de modification. Pour le téléchargement, il suffit de sélectionner le contenu en question et de choisir un hébergeur parmi ceux proposés : Uptobox, 1fichier ou Rapidgator.
Avec un nouvel URL, la plateforme est réapparue et se replace parmi les sites de téléchargement illégaux proposant des films gratuitement. La nouvelle adresse est maintenant zone-telechargement.tel et fonctionne comme avant : même interface, même bibliothèque.
Pour « désactiver » le site, les opérateurs ont simplement modifié leurs DNS. Pour contourner ce problème et retrouver ZT-ZA.com, l'opération est simple : changer de DNS !
Vous vous en doutez sûrement, Tirexo est souvent rendu inaccessible par les autorités ou nos fournisseurs d'accès internet pour des raisons liées au téléchargement illégal et à la protection des droits d'auteur.
En effet, le site a ensuite fait son retour, avec un autre nom. Si on pense que le site web original Tirexo a été forcé de fermer ses portes sous la pression des autorités, il est ensuite revenu sous le nom de Papaflix.
Tirexo devient PapaFlix :
art redirige désormais vers PapaFlix.com. Important : veillez à activer votre VPN avant d'accéder à Papaflix ou quelconque autre site similaire afin de cacher votre adresse IP et sécuriser votre navigation. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.
Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique «films» d'Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.
Utilisateurs et navigateurs.
Faites défiler la page jusqu'à Navigation sécurisée dans Chrome. Dans Restrictions de téléchargement, choisissez une option : Aucune restriction particulière. Bloquer tous les téléchargements malveillants.
Cliquez sur le menu Chrome puis sur Téléchargement. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + J. Cliquez sur le bouton Converser le fichier dangereux sous le fichier bloqué. Confirmez l'opération en cliquant sur Conserver quand même.
Le 04 Juin 2022 le site de téléchargement papaflix à cessé de fonctionner en France surement à cause du blocage par l'ARCOM, il ont subitement changer d'adresse pour devenir https://palixi.com.
PapaFlix devient Palixi :
En se rendant sur l'ancienne adresse de PapaFlix on s'aperçoit que ce dernier rediriger désormais vers Palixi. Le site reste inchangé et le contenu proposé est le même, seul le nom et l'url du site a été modifiée.
Essayez notamment de régler le DNS primaire sur 1.1.1.1 et le DNS secondaire sur 1.0.0.1.
Pourquoi Tirexo a du fermer ses portes ? Tirexo présente un caractère illégal en diffusant des œuvres cinématographiques auprès de ses visiteurs, sans aucune contrepartie financière. Ce dernier étant l'un des plus importants en France, était sous le radar des autorités de régulation des droits sur internet (ARCOM).
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Comment enlever le blocage de téléchargement ? Vous pouvez arrêter Google Chrome de bloquer téléchargements en désactivant temporairement la fonction de navigation sécurisée, située dans la section Confidentialité et sécurité de la page Paramètres de Chrome.