Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion.
Il y expose également que « six cent seize » (616, écrit χιϛ) serait le nom usurpé par l'Antéchrist du verset 18 dans le chapitre 13 de l'Apocalypse.
Un dragon rouge-feu
L'Apocalypse selon Jean (partie 12, versets 3 à 18) raconte l'apparition dans les cieux « d'un grand dragon rouge-feu. Il avait sept têtes et dix cornes et, sur ses têtes, sept diadèmes.
Dans la Bible, les sept Trompettes de l'Apocalypse annoncent les fléaux qui vont s'abattre sur la terre. Elles sonnent la fin des temps. Or depuis 2012, on les aurait entendues à divers endroits de la planète…
Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2 La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion.
Magie Temporelle et Spatial : après avoir consommé le lieu entre l'espace et le temps, Acnologia a gagné en puissance et est capable de manier la Magie de l'espace-temps. Il a utilisé ce pouvoir pour transporter les sept Chasseurs de Dragons dans son monde dans la dimension du Néant.
La force et le pouvoir : le dragon chinois, symbole impérial, était le signe de l'empereur de la Chine. Seul l'empereur pouvait porter l'image du dragon, notamment sur ses vêtements de cérémonie. Le dragon pouvait aussi incarner le vœu de fidélité à l'empereur et à sa dynastie.
Définition. L'hexakosioihexekontahexaphobie (littéralement, « peur du nombre six cent soixante-six ») est une phobie qui tire son origine du verset 13:18 de l'Apocalypse, l'un des livres de la Bible. Ce verset indique que le nombre 666 est le Nombre de la Bête, bête associée à Satan ou à l'Antéchrist.
Le nombre 666 apparait pour la première fois comme nombre de la bête dans la bible, au niveau du livre de l'apocalypse 13:18. « C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
L'auteur de l'Apocalypse, qui écrit sous le règne de l'empereur Domitien, décrit successivement deux bêtes affidées à Satan — l'une issue de la mer, l'autre issue de la terre pour seconder la première — qui symbolisent l'oppression du pouvoir romain idolâtre et les moyens qu'il déploie à cette fin.
Dans les légendes de l'Inde et de tout le Sud Est asiatique, des dragons à tête humaine surmontée d'un capuchon à tête de cobra, les Nagas, sont les habitants du domaine souterrain où ils gardent jalousement les trésors de la Terre. Ils ont pour ennemis naturels des vautours mythiques appelés Garudas.
Les couleurs
C'est la plus classique : il y a les dragons blancs, bleus, rouges, verts, noirs et les dragons dits de métal.
La plupart des gens associent le dragon noir à la vengeance. Ainsi, il est souvent lié à des catastrophes comme les tempêtes et les inondations. Les dragons noirs symbolisent traditionnellement la vengeance.
(ラーケイド・ドラグニル, Rākeido Doraguniru) est un mage travaillant pour Arbaless et un membre des Spriggan Twelve. Il est surnommé le Dragnir Blanc (白きドラグニル Shiro Doraguniru) puisque c'est le Prototype survivant d'E.N.D. créé par Zeleph Dragnir qu'il considère comme son père.
(END (イーエヌディー), Ī Enu Dī), qui signifie Etherias Natsu Dragnir, est le Démon le plus puissant du Livre de Zeleph. C'est un Démon de Feu, mais aussi le légendaire Maître de Tartaros.
avant qu'il soit ressuscité. Une fois tous les démons défaits et Face activé, alors que les humains semblent abandonner tout espoir, Acnologia s'écrase au sol, vaincu par Ignir qui interdit aux mages de renoncer.
Locution nominale. Trompettes ayant provoqué la destruction des murailles de la ville de Jéricho selon un récit biblique de l'Ancien Testament. (Figuré) Puissance capable d'anéantir une réalité.
Grand cachet (ou matrice) sur lequel sont gravées en creux la figure, les armes ou la marque symbolique d'un État, d'un souverain, d'une communauté ou d'un particulier et dont on applique l'empreinte sur des actes ou des objets pour les authentifier, les clore d'une manière inviolable ou pour marquer la propriété.
La révélation est la communication de Dieu à ses enfants. Elle se produit de différentes façons selon les besoins et la situation des personnes, des familles et de l'Église en général. Lorsque le Seigneur révèle sa volonté à l'Église, il parle par l'intermédiaire de son prophète.
Le trait caractéristique du dragon, celui qui en fait un être à la fois puissant et effrayant, est sa capacité à cracher du feu. Or une réaction de combustion ne peut se produire que si trois éléments sont réunis : un combustible, un comburant et une énergie d'activation en quantités suffisantes.
Dragon Ryujin
Le dragon Ryujin est représenté sans ailes, couvert d'écailles, avec de courtes pattes et des cornes.
666, le chiffre de la bête.