À ce stade, la date de sortie de la saison 4 de « Kuroko no Basket » en 2021 ou 2022 semble être un rêve lointain.
Une suite, Kuroko's Basket: Last Game (黒子のバスケ EXTRA GAME), est publiée entre décembre 2014 et mars 2016 dans le magazine Shōnen Jump NEXT! et compte deux tomes.
Malheureusement, la série a été supprimée du catalogue Netflix au mois de mai dernier. Cependant, figurant parmi les animes les plus populaires de la plateforme, Netflix a surement réfléchi à la possibilité de se procurer la saison 4 de Kuroko No Basket.
En plus, en terme de puissance physique Akashi est très bon. Dis toi bien que Akashi a réussi, sans entrer dans la zone, a stoppé le meteor jam de Kagami pourtant on sait très bien que Kagami zone est plus rapide que Akashi normal.
Kise Ryôta (Kuroko No Basket)
Aomine est présenté comme l'as des six prodiges de Teiko. Il est tout simplement considéré comme le meilleur basketteur lycéen de tout le Japon, un véritable "monstre" et aussi comme le plus fort de la génération miracle.
Seuls les prodiges parmi l'élite des meilleurs joueurs sont autorisés à entrer dans la Zone, mais Aomine force quand même l'entrée de la porte. L'ouverture de cette porte permet à Aomine d'atteindre son potentiel maximum, 100% de ses capacités physiques.
La plus grande force de Kuroko est sa capacité à soutenir son équipe. Non seulement avec son jeu d'équipe, mais avec sa force mentale et son soutien. Il peut rassurer tout le monde dans son jeu car il est là pour les soutenir si quelque chose déraille.
Kise ne peut tenir sa copie parfaite que pendant quelques minutes, sur le long terme, il ne tiendra jamais... En vitesse c'est Aomine.
Aomine se lance alors pour objectif, de rentrer dans la Ligue Professionnelle du Japon, pour affronter Kagami une nouvelle fois. Midorima déclare que c'est également son souhait, à l'instar d'Akashi. Dans la scène finale, Kuroko retrouve Seirin, qui l'attendait à l'extérieur de l'aéroport... Et... c'est la fin.
Tant pis pour ceux qui révisent leurs examens de fin d'année, car l'heure sera au binge-watching : toutes les saisons arriveront sur Netflix, le 15 mai prochain.
C'est une mauvaise nouvelle pour les fans de Kuroko's Basket. L'anime à succès ne sera plus disponible sur Netflix dès le 15 mai 2021. Le contrat dure deux années puisque, pour rappel, la série animée avait rejoint le catalogue de la plateforme le 15 mai 2019.
Cinq prodiges du basket se séparent à la fin du collège. À présent, c'est au tour de Tetsuya Kuroko et de l'équipe du lycée Seirin de rentrer dans la légende. Regardez autant que vous voulez.
Satsuki Momoi (桃井 さつき, Momoi Satsuki?) est la manager de l'académie Tōō , elle était aussi la manager de la Génération des Miracles à Teikō. Elle est amoureuse de Kuroko et elle se voit comme sa petite amie.
Étant l'un des génies de la Génération des Miracles, le talent de Murasakibara n'est égalé par aucun pivot des lycées rivaux. Murasakibara est décrit comme le mieux bâti de la Génération des Miracles avec ses 2,08m, ce qui est la taille moyenne d'un pivot de la NBA.
Apparence. Akashi est assez petit pour un joueur de basket. À Rakuzan, il mesure 1,76 m, faisant de lui le plus petit membre de la Génération Miracle (Kuroko n'étant pas considéré comme un membre de la Génération Miracle). Il a les cheveux rouges avec de grands yeux et des pupilles verticales.
Au basket-ball, la zone restrictive, couramment appelée raquette, bouteille ou clef, est la zone du terrain située sous chaque panier. En anglais, cette zone est appelée key. Sa taille et sa forme varient selon les championnats et tournois.
Défense de zone basket : définition
C'est une défense qui consiste non pas à défendre un joueur (défense homme à homme), mais à défendre une zone (ou un secteur du terrain). Ainsi par principe le défenseur intervient sur toutes situations qui se produisent dans sa zone en fonction du ballon.