Les Chuchoteurs, ou Whisperers en version originale, sont apparus dans le tome 22 du comic-book, plusieurs années après la guerre contre Negan et la défaite du chef des Sauveurs.
les Chuchoteurs : une bonne idée mal exécutée
Mis à part la scène où ils sont introduits, celle du cimetière dans la saison 9, les Chuchoteurs sont plutôt nazes. Ce seul instant marque à la fois la mort de Jesus, un des personnages les plus réussis de la série, mais aussi montre des « zombies » en train de se parler.
Et c'est Ryan Hurst qui prête ses traits à l'imposant gaillard. Le comédien vous est familier ? Et pour cause, vous l'avez sûrement déjà vu ailleurs...
The Walking Dead saison 5 : Rick retrouve Judith.
Les Chuchoteurs, dirigés par Aplha, sont encore plus redoutables que les Sauveurs de Negan, puisqu'ils revêtent des masques...
Alpha est morte.
La cheffe des Chuchoteurs finit son règne de la Terreur décapitée par Negan à la fin de l'épisode 12, exactement comme dans les comics. À quelques différences près : Negan a assassiné Alpha sur les ordres de Carol, qui l'avait donc libéré de sa geôle d'Alexandria.
Décidée à retourner à Alexandria pour retrouver ses enfants RJ et Judith, la guerrière est alors encouragée par sa fille de se lancer à la recherche de Rick, tandis qu'elle apprend au cours de cette même conversation radio la mort d'Alpha et la défaite prochaine des Chuchoteurs.
Tyreese à trouvé une boîte pleine de souris dans sa chambre et comprend que c'est elle qui nourrissait les rôdeurs à la prison.
Sur son compte Twitter, le scénariste Robert Kirkman est revenu sur l'origine du virus au coeur de sa célèbre bande-dessinée The Walking Dead ; interrogé à ce sujet par un lecteur, l'auteur a en effet révélé que l'infection tient sa source d'un "spore de l'espace", une information qu'il s'était jusqu'ici toujours ...
En effet, dans les Comics, Beta se cache le visage afin de passer incognito. Et pour cause ce dernier était célèbre avant l'apocalypse. Dans la bande-dessinée, il était un joueur de Basketball très connu. Néanmoins, dans The Walking Dead, le personnage pourrait être un célèbre chanteur !
Ryan Douglas Hurst est un acteur américain né le 19 juin 1976 à Santa Monica, en Californie (États-Unis). Il est connu pour avoir incarné le personnage d'Opie Winston dans la série télévisée Sons of Anarchy et Beta dans The Walking Dead.
C'est Ryan Hurst (Sons of Anarchy) qui incarne ce personnage, déjà bien connu des lecteurs et des lectrices de The Walking Dead, en avance sur la série.
Le mid-season finale a changé la donne avec la mort de Jésus, poignardé par un Chuchoteur. Un choc pour les spectateurs et les spectatrices, puisque Jésus est toujours en vie dans les comics.
Les faucheurs volontaires est un mouvement essentiellement français (mais des actions similaires ont eu lieu en 2007 en Allemagne, au Portugal et en Grande-Bretagne), dont les 6 700 militants revendiqués se sont engagés par écrit à détruire les parcelles d'essai transgéniques et de cultures d'OGM en plein champ.
Atlanta. La série est tournée essentiellement à Atlanta, dans l'état de la Géorgie, et sa campagne alentour. Il s'agit également du lieu principal dans lequel se déroule l'action de The Walking Dead.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
La mort la plus Shakespearienne : Shane Walsh (saison 2)
Cause du décès : poignardé par Rick Grimes, puis abattu par Carl Grimes. Pendant l'épidémie, pensant que son meilleur ami Rick était mort, Shane s'est engagé dans une relation avec la femme de ce dernier, Lorie.
Carol estime que Lizzie est devenue un danger pour le groupe et la tue à contrecœur. Totalement abattue, elle révèle à Tyreese qu'elle a tué Karen et David et elle laisse à ce dernier son pistolet pour l'abattre.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Le treizième épisode de l'actuelle saison de The Walking Dead (lire notre article dédié) a donc confirmé que Rick Grimes a bien survécu à ses blessures suite à son évacuation par hélicoptère en cours de saison passée ; au-delà de cette révélation, la découverte d'objet ayant appartenu à l'ancien shérif a permis à ...
Les spoilers balancés par la communauté The Spoiling Dead Fans sur Facebook se sont révélés justes : Abraham (Michael Cudlitz) et... Glenn (Steven Yeun) sont morts, démolis par Negan (terrifiant et hallucinant Jeffrey Dean Morgan).
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.