Dans le dernier épisode de la saison 7 de Grey's anatomy, Callie (Sara Ramirez) a survécu à ses blessures dû à l'accident de voiture dont elle avait été victime. Elle a même accouché de son bébé.
En effet dans la saison 7, alors qu'Arizona est en Afrique, Callie couche avec Mark. A son retour, Arizona décide qu'elle veut garder l'enfant et l'élever comme le sien. Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est Arizona qui tombe enceinte.
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
Au cours de la saison 7, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) sont victimes d'un accident de voiture tragique, alors que Callie est enceinte du bébé de Mark. Un choc évidemment pour tous les fans... sauf qu'après tous les personnages se mettent à chanter ! Il faut croire que le ridicule ne tue pas...
Dans la saison 11 de Grey's Anatomy, April et Jackson attendent un enfant. Un événement qui aurait dû être heureux et qui a pourtant tourné au cauchemar.
L'épisode 11, qui est entièrement consacré au couple, on y voit des flashbacks d'April et Jackson. A la fin de l'épisode April et Jackson finissent par divorcer et, April révélera à Arizona Robbins qu'elle est enceinte.
Saison 9, épisode 24
Toujours à la fin de la saison, Meredith a accouché de son premier enfant, dans le noir durant une violente tempête.
Attention, spoiler. Callie arrivera-t-elle à voir très vite son bébé ? C'est la question que les fans se posent après le terrible accident de voiture dont elle a été victime. La jeune femme a survécu à ses blessures même si elle a accouché en avance.
Alors que l'on croit qu'Arizona décède à la suite de l'accident d'avion dans le premier épisode de la saison, on se rend compte qu'elle y a survécu, mais que Callie a dû amputer sa jambe gauche. La perte de sa jambe est catastrophique et pendant quelques épisodes elle ne travaille pas.
Elle a finalement gagné le procès au plus grand dam de Callie. Cette dernière a d'ailleurs perdu ses droits sur sa fille. Dans cette bataille juridique, Callie (Grey's Anatomy a aussi laissé ses avocats harceler Arizona. Elle a mis tous les moyens en place pour prouver qu'elle n'était pas une bonne mère.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
April Kepner a donc été vue pour la dernière fois dans l'épisode 24 de la saison 14, « tout de moi ». Elle a dit adieu à ses collègues prétextant avoir eu une meilleur offre de travail, bien loin de l'hôpital Grey Sloan Memorial. Elle a aussi pu vivre son bonheur avec l'ambulancier Matthew ( Justin Brüning).
Presque 8 ans après le départ de Sandra Oh de Grey's Anatomy, le personnage de Cristina Yang manque toujours aux fans de la première heure. Chirurgienne badass et binôme de choc de Meredith Grey, elle a quitté Seattle à la fin de la saison 10 après que Burke lui a fait une offre qu'elle ne pouvait refuser.
Après dix ans de bons et loyaux services, le docteur Callie Torres abandonnait le Grey Sloan Memorial Hospital pour une vie plus paisible. C'est par amour que le personnage de Sara Ramirez a délaissé ses collègues pour s'installer à New York.
Elles se séparent à la suite d'une dernière tentative de Callie, qui essaye de voir s'il y a encore un espoir. C'est à la suite de la fusillade qui a lieu à l'hôpital qu'Arizona décide qu'elle veut avoir des enfants avec Callie car la vie est trop courte.
En mai 2016, Sara Ramirez avait annoncé qu'elle quittait Grey's Anatomy ! "Je suis profondément reconnaissante pour ces dix ans avec ma famille de Grey's Anatomy et ABC mais, pour le moment, je prends un repos bien mérité, écrivait-elle sur Twitter.
5/ Callie Torres/Arizona Robbins
Très apprécié des téléspectateurs, le couple formé par Callie et Arizona ne tient finalement pas malgré la complicité qui les unit. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, décide finalement de mettre un terme à leur relation.
C'est suite à une discussion avec la showrunner, Krista Vernoff, qu'ils ont décidé qu'un départ serait la meilleure façon de rendre hommage au personnage. "Ça n'a pas commencé avec une décision, ça c'est terminé avec ce qui nous semblait le plus logique pour l'évolution du personnage (...)
On se doute que les deux femmes vont se remettre ensemble après des années de séparation. Par conséquent, Callie et Arizona vont avoir une seconde chance dans Grey's Anatomy. Néanmoins, les fans ne verront pas cela dans la saison 15 de la série.
C'est un départ de plus pour Grey's Anatomy qui perd encore un personnage historique, Callie est présente depuis la deuxième saison. A l'écran, elle part pour New York avec sa nouvelle compagne, Penny, et la petite Sofia, dont Arizona lui a finalement accordé la garde partagée.
En voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de Grey's Anatomy ! Comme l'avait annoncé le journaliste Michael Ausiello via son "Blind Item", c'est finalement Meredith qui aura un bébé ! Alors qu'on croyait que cela n'était pas possible, elle annonçait à la fin de l'épisode qu'elle était enceinte de trois semaines.
L'interprète d'Amelia Shepherd est d'abord tombée enceinte lors du tournage de la saison 5 de Private Practice, puis lors du tournage de la saison 16 de Grey's Anatomy. Et, à chaque fois, cela a été ajouté au scénario. Malheureusement, le premier bébé d'Amelia meurt peu après sa naissance.
L'actrice de la série Grey's Anatomy a une vie amoureuse bien moins mouvementée que celle de son personnage, Meredith Grey. Ellen Pompeo est mariée au producteur de musique Chris Ivery depuis 13 ans : ensemble ils ont trois enfants.
Si les épisodes diffusés ce soir sur TF1 ne vont pas tout de suite apporter la réponse à leur problème, les médecins du Seattle Grace ne vont évidemment pas être obligés de quitter leur poste. C'est Callie qui va leur proposer la solution miracle : racheter l'hôpital.
Épisode 10 : État de choc
Cristina cache à Teddy que Henry est mort, alors qu'elles ont une intervention chirurgicale ensemble. Elle ne lui annoncera qu'à la fin de l'opération que son mari est mort. À la fin de l'épisode, Meredith et Derek obtiennent la garde de Zola.