COMMENT UTILISER PK 13-14 ? PK 13-14 de Plagron est spécialement conçu pour être utilisé de la quatrième semaine de la phase de floraison jusqu'à une semaine avant la récolte. Dosage : Bien agiter le produit avant utilisation.
3 à 4 Semaines avant la fin de floraison utilisez le PK13/14 de Canna, avec le dosage de 1,5 ml par litre d'eau. Les fabricants recommandent une utilisation de 3 à 6 jours. Il peut être utilisé sur tous type de support, il ne laisse pas de dépôt et peut être appliqué dans les cultures hydro, terre, ou coco.
Comment utiliser les engrais PK ? Les engrais pour engraisser les têtes doivent commencer à s'utiliser au début de la phase de floraison de la culture. Un moment qui peut varier entre la 2ème, 3ème ou 4ème semaine selon le fabricant et la concentration de PK.
Dosage et utilisation
Bien agiter avant utilisation. Ajouter 2 ml de PK 13-14 pour 1 litre d'eau (1:500). Après cela, ajouter les nutriments de base jusqu'à atteindre la valeur EC désirée. Utiliser cette solution nutritive chaque fois que les plantes sont irriguées durant la phase de floraison.
Comme la culture en terre et suivant la gamme d'engrais choisis, le passage à l'engrais de floraison ne se fait qu'à l'apparition des premières fleurs. Ainsi, l'engrais de croissance est à poursuivre durant la préfloraison (environ 10-15 jours).
Durant la floraison, votre plant a besoin d'un mélange de nutriments plus riche en Phosphore et en Potassium et plus faible en Azote. Alors que le phosphore stimule les plants pour qu'ils forment plus de têtes, le Potassium ajoute du poids au tête.
3) De l'engrais à légumes pour booster les fleurs
Chez beaucoup de végétaux, comme la glycine ou les cerisiers à fleurs, la floraison se fait souvent attendre. Apportez-leur un engrais pour légumes, riche en potasse et phosphate, mais peu dosé en azote.
Green Sensation a été conçu spécialement pour une utilisation à partir de la quatrième semaine de la phase de floraison.
Bloombastic d'Atami est l'un des engraisseurs les plus demandés de la marque en raison de l'apport d'hydrates, de sucres et d'un niveau élevé de PK qui offrent aux cultivateurs une floraison abondante et des indices élevés de résine et de THC.
L'un des stimulateurs les plus demandés ces dernières années est le Delta-9 de Cannabiogen, un puissant bio-stimulateur métabolique idéal pour les amendements organiques basiques.
3. L'INTENSITÉ ET LE SPECTRE D'ÉCLAIRAGE SONT CRUCIAUX. L'éclairage est probablement le facteur le plus important pour obtenir des têtes denses. Il est nécessaire aux plants pour que la photosynthèse soit efficace, pour créer les sucres vitaux et pour tout simplement, se développer.
Il est conseillé de défolier les plantes en phase végétative peu avant la floraison, en enlevant d'abord les plus grandes feuilles en éventail car elles ont tendance à masquer les parties situées en dessous.
Fertiliser toutes les 3 à 4 semaines sauf durant la période de dormance, en janvier et février. 2 litres (½ galon) de solution d'engrais alimentent 15 pots de 10po. Pour 2 semaines. Si vous utilisez un arrosoir, faire dissoudre 5g (1 c.
Vous pouvez commencer à utiliser Terra Bloom dès le premier jour de la phase de floraison, à moins que le sol contient encore des éléments nutritifs.
Dosage et utilisation
Bien agiter avant utilisation. Ajouter un maximum de 5 ml de Terra Bloom pour 1 litre d'eau (1:200). Utilise cette solution nutritive à chaque arrosage pendant la phase de floraison. Pour obtenir des conseils sur mesure, consulte notre générateur de planning de culture en ligne.
Tous enrichis de perlite, les terreaux Plagron sont répartis en quatre dégrés de fertilisations (classés d'ordre croissant): les Lightmix (enracinement et croissance), les Growmix (croissance et floraison), les Royalmix (fin de croissance et floraison) et les Batmix (floraison).
Le marc de café a aussi un effet d'inhibiteur de croissance quand on l'applique directement au sol et il semble alors nuire à la croissance de certaines plantes, notamment les tomates, les moutardes, les trèfles et les pélargoniums.
Incorporez votre marc de café à la terre de vos arbustes à fleurs lorsque ceux-ci en ont le plus besoin, à savoir : à la plantation, au début du printemps, quand la plante reprend sa croissance. Par contre sur les plantes à feuillage décoratif ainsi que sur les légumes feuilles, aucune contre indication !
Le marc de café contient une bonne quantité d'azote, de phosphore, de magnésium et de cuivre, qui sont tous importants pour maintenir une plante en bonne santé. Ils augmentent également l'acidité du sol, ce qui est utile pour les agrumes car ils préfèrent un sol plus acide avec un pH de 6,0-7,0.
L'apex, le sommet de la plante, est souvent coupé par les cultivateurs pour favoriser le développement des branches secondaires. La plante se développe alors en largeur plutôt qu'en hauteur et les têtes se rapprochent de la source lumineuse.
Voici la dernière étape de la fin de floraison, l'étape de maturation. À ce moment, les têtes sont assez grosses, denses et lourdes. Les pistils blancs commencent à se recroqueviller, à passer au jaune, à l'orange, puis au marron. Les trichomes passent du transparent au trouble et au laiteux.
Vous devrez commencer à palisser vos plants dès que possible à l'aide de techniques comme l'étêtage, le LST ou la taille. Vous devrez constamment les entretenir et leur faire garder l'apex en dessous de l'écran jusqu'à au moins deux semaines après le début de la floraison.
Rincez vos plants à l'eau glacée pour booster la production de trichomes. Un choc froid est un peu la cerise sur le gâteau du protocole de palissage. Nous vous conseillons d'utiliser de l'eau glacée pour rincer vos têtes pendant la phase de floraison tardive.