Five Nights at Freddy's 3 est un jeu vidéo indépendant de survival horror en pointer-et-cliquer développé par Scott Cawthon. Il est sorti en mars 2015 sur Microsoft Windows, Android et iOS. C'est le troisième épisode de la série Five Nights at Freddy's.
Le quatrième Five Nights at Freddy's qui est le plus cauchemardesque . Cette fois ci on n'est plus un gardien de nuit mais un enfant . Sans doute le jeu original mais 10 fois plus effrayant .
Le jeu sort finalement en décembre 2021 sur Windows, PlayStation 4, PlayStation 5.
William Afton, principalement surnommé "Purple Guy", est le principal antagoniste de la franchise [https ://five-nights-at-freddys.fandom.com/fr/wiki/Five_Nights_at_Freddy%27s_(homonymie) Five Nights at Freddy's].
Nightmare Freddy est une variante cauchemardesque de Freddy Fazbear et l'antagoniste secondaire titulaire de Five Nights at Freddy's 4. Il représente peut-être aussi l'un des amis du Big Brother.
Burntrap et William Afton apparaissent dans la vraie fin du jeu. Violation de la sécurité de la FNAF. William Afton est l'antagoniste principal de la Five Nights At Freddy's série. Il a commencé la chaîne des Fazbear en 1982 avec Henry Emily et a assassiné la fille d'Henry, Charlotte.
Ce ne serait autre que Michael Afton, le fils de William Afton (qui serait en réalité Purple Guy) dont il voudrait se venger pour lui avoir menti.
Mangle : Si elle apparait dans le couloir, traitez-la comme foxy, si elle se trouve dans al ventilation, utilisez le masque de Freddy. Dans le cas où elle serait accrochée au plafond, mettez votre masque et priez pour qu'elle ne vous attaque pas.
Si sa respiration est entendue, il est nécessaire de fermer la porte quelques secondes, en attendant d'entendre ses bruits de pas. En constatant qu'il n'y a pas de respiration audible, il est préférable d'allumer la Lampe de Poche pour repousser Jack-O-Bonnie s'il est au bout du couloir.
William Afton et sa femme anonyme (peut être Clara Afton) se sont rencontrés à un moment donné, se sont mariés et ont addoptés au moins deux enfants - Michael Afton et Elizabeth Afton.
Lorsqu'il se pointe à la sortie du conduit de gauche, le joueur devra mettre le masque pour le repousser. S'il entre, il désactivera les lumières, ce qui rendra le joueur vulnérable face à Foxy.
Crying Child est un personnage de soutien assez utile. Ses deux capacités Power Song (Chanson de Puissance) et Armor Song (Chanson de Défense) permettent d'augmenter temporairement la puissance et la défense du groupe.
L'Histoire
Le jeu se déroule en 1992 dans une pizzeria appelée Freddy's Fazbear Pizza, au passé sombre et morbide. Ce restaurant comme ceux de l'époque possédait des animatroniques qui effectuaient des spectacles familiaux durant les heures d'ouverture.
Apparence. Springtrap est un costume de lapin vert kaki détruit et ravagé. On peut apercevoir certains de ses organes à travers son corps. Il deviendra ensuite Scraptrap, où il semble plus réparé et s'être réparé avec des morceaux d'autres animatroniques.
Le monde de Circus Baby's Pizza et la mort d'Elizabeth William ouvre une nouvelle pizzeria chez Freddy. Cependant, cette pizzeria était un piège. Il a fait l'animatronique tout seul, juste pour tuer des enfants afin de pouvoir tester Remnant.
Il est révélé que Ballora, avec Funtime Foxy et Funtime Freddy, est toujours active dans ce qui reste des systèmes d'Ennard dans le simulateur de pizzeria de Freddy Fazbear.
Five Nights at Freddy's: Security Breach est désormais attendu pour fin 2021 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5.
Choix des joueurs : Five Nights at Freddy's: Security Breach élu meilleur jeu du mois de décembre 2021.
Elle semble aussi posséder de longs cheveux. Donc, c'est ce personnage qui correspond le mieux à la description de Cassidy. Soit Cassidy est le nom de la fille d'Henry, donc le nom de la Puppet, soit c'est un personnage que nous n'avons encore jamais rencontré.
Histoire. À l'inverse des précédents épisodes de la franchise, le joueur incarne un enfant, appelé Crying Child ou CC par la communauté, dans sa chambre, tentant de ne pas se faire attraper par les versions cauchemardesques de Freddy, Bonnie, Chica et Foxy, d'où leurs adjectifs « Nightmare » ("cauchemar" en anglais).