Running Up That Hill (A Deal with God) est une chanson de l'auteure-compositrice-interprète britannique Kate Bush sortie en single le 5 août 1985 sous le label EMI, premier extrait de l'album Hounds of Love. Il s'agit de l'un des plus grands succès de Kate Bush.
Si le remix cartonne sur les ondes, vous ne le trouverez malheureusement pas sur les plateformes de streaming. Pourquoi ? En interview au Parisien, le DJ révèle que c'est l'équipe de Kate Bush qui a bloqué sa mise en ligne sur Spotify, Deezer, Apple Music et autres pour des questions de droits.
Le 05/08/2022 19:08 - Par Nicolas Vanel. Quelques mois avant le retour explosif du titre de Kate Bush, "Running Up That Hill", Nolwenn Leroy en proposait une reprise remarquable dans l'émission "Fanzine" sur YouTube.
En effet, le morceau se nommait au départ "A Deal With God" et EMI a pris peur qu'il soit boycotté dans des pays très catholiques comme l'Italie, la France ou l'Australie. Ce sera donc "Running Up That Hill (A Deal With God)", afin de contenter tout le monde.
C'est grâce à un ami de la famille que la chanteuse fait ses débuts. Cet ami fait écouter les cassettes réalisées par la jeune prodige à David Gilmour , qui n'est autre que le « jocker Rose », guitariste des Pink Floyd.
La fausse nouvelle du décès de la chanteuse célèbre pour son tube Wuthering Heights, annoncée dimanche après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 64 ans Kate Bush est toujours vivante et bien portante.
En 2014, l'artiste de 56 ans suscite toujours l'intérêt du public en vendant plus de 80 000 billets en 15 minutes, pour sa série de concerts à Londres, Before The Dawn.
Un vrai coup de fraîcheur au titre. Avec ce remix et son récent single Gold, Boris Way réalise vraiment de bonnes releases pour bien démarrer l'été. Par ailleurs, ce titre de Kate Bush sera désormais totalement associé à la série Stranger Things pendant encore longtemps.
Le fait que Spotify vire des chansons pour des « streams artificiels » (comme ils l'appellent), n'est pas nouveau. Ils le font simplement par vagues. Et la dernière vague a commencé le 1er janvier 2021. La règle de base : ne payez jamais un service pour commercialiser votre musique sur Spotify.
Cette chanson culte des années 80 est «Running Up That Hill» interprétée par Kate Bush.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Les deux se désignent par des noms d'animaux ("Suzie-chou" et "Dustinou") et ils interprètent la chanson thème de "The Neverending Story".
Par chance, Max a réussi à se défaire de son emprise grâce à l'une de ses chansons préférées, Running Up That Hill de Kate Bush, un tube sorti en 1985.
Tout comprendre de la polémique qui touche la plateforme de streaming. Ils sont plusieurs artistes, la légende du rock Neil Young, Joni Mitchell, India. Arie et Graham Nash à avoir retiré leur catalogue musical de Spotify.
Ils apparaissent alors en gris. Les droits sont renégociés fréquemment avec les ayants droit (labels etc.). Des nouveaux titres sont ajoutés toutes les semaines et il est possible aussi que des titres supprimés redeviennent disponibles.
Spotify utilise l'espace mémoire de votre appareil pour : stocker certains titres et podcasts en cache, afin de garantir une lecture non ralentie ; stocker les titres et les podcasts téléchargés pour les écouter hors connexion.
S'il n'y a pas assez d'espace sur la mémoire interne du téléphone Android, les utilisateurs de Spotify peuvent enregistrer la musique téléchargée sur la carte SD. Étape 1Appuyez sur l'icône Démarrer et recherchez Paramètres. Étape 2Appuyez sur Autre, puis appuyez sur l'option Stockage.
Spotify utilise la mémoire de votre appareil pour : Stocker des parties de la musique et des balados en cache, afin de pouvoir les faire jouer sans décalage. Stocker la musique et les balados téléchargés pour les faire jouer en mode hors connexion.
Deezer peut perdre le droit de diffusion d'un titre ou d'un album. Cela nécessite une négociation entre l'ayant droit et Deezer et rend l'écoute indisponible. Un artiste peut signer auprès de différents ayants droit, ce qui peut par exemple provoquer des albums manquants ou des titres manquants sur un album.
Redémarrez votre appareil. Vérifiez si le système doit être mis à jour dans les paramètres de votre appareil. Videz le cache de votre application YouTube Music. Pour cela, accédez aux paramètres de votre appareil, ou supprimez l'application YouTube Music et téléchargez-la à nouveau.