Grotichon est l'évolution de Gruikui. Le Gruikui de Bianca évolue en Grotichon avant d'évoluer en Roitiflam lors de la saison 15 de pokémon.
Évolutionmodifier
Grotichon est l'évolution de Gruikui à partir du niveau 17. Il peut évoluer en Roitiflam à partir du niveau 36.
Moustillon évolue à partir du niveau 17 en Mateloutre, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Clamiral ou en Clamiral de Hisui à Hisui.
Évolutionmodifier
Ponchiot évolue à partir du niveau 16 en Ponchien, et ce dernier évolue en Mastouffe à partir du niveau 32.
Brindibou évolue en Efflèche au niveau 17, qui évolue ensuite en Archéduc au niveau 34 ou en Archéduc de Hisui au niveau 36 à Hisui.
Kaiminus peut évoluer en Crocrodil à partir du niveau 18, qui lui-même peut ultérieurement se transformer en Aligatueur à compter du niveau 30.
Feunnec évolue en Roussil au niveau 16, qui lui-même évolue en Goupelin au niveau 36.
Morpeko n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Évolutionmodifier. Gruikui évolue à partir du niveau 17 en Grotichon, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Roitiflam. Le point commun entre lui et ses confrères Vipélierre et Moustillon est qu'ils évoluent tous trois aux mêmes niveaux.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Feuiloutan en l'ayant comme Copain Pokémon. Feuiloutan est indisponible dans les œufs. Les attaques de Feuiloutan sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il fait beau.
Évolutionmodifier
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Évolutionmodifier
Monorpale évolue en Dimoclès à partir du niveau 35, qui lui-même évolue en Exagide à l'aide d'une Pierre Nuit.
La solution des Raids. L'autre méthode pour obtenir Grillepattes est de l'attraper lui ou son évolution Scolocendre, lors d'un Raid. Si vous obtenez ce dernier, il ne vous reste alors plus qu'à le faire se reproduire avec un Metamorph et le tour est joué !
Croâporal est l'évolution de Grenousse depuis le niveau 16 et évolue à partir du niveau 36 en Amphinobi.
Grenousse évolue à partir du niveau 16 en Croâporal, qui évolue à partir du niveau 36 en Amphinobi.
Évolutionmodifier
Marisson évolue à partir du niveau 16 en Boguérisse, qui évolue à partir du niveau 36 en Blindépique.
Gobou évolue à partir du niveau 16 en Flobio, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Laggron.
Poussifeu évolue en Galifeu à partir du niveau 16, qui évolue à son tour en Braségali à partir du niveau 36. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Braségali.
Évolutionmodifier
Germignon évolue à partir du niveau 16 en Macronium, qui lui-même évolue à partir du niveau 32 en Méganium.
Flamiaou évolue en Matoufeu au niveau 17, qui évolue en Félinferno au niveau 34.
Augmentez le niveau de Pichu une fois que vous avez atteint un niveau de Bonheur de 220. Si son niveau de Bonheur est au-dessus ou égal à 220, Pichu évolue en Pikachu.
Héricendre évolue à partir du niveau 14 en Feurisson, qui peut lui-même évoluer à partir du niveau 36 en Typhlosion. À Hisui, Héricendre évolue à partir du niveau 17 en Feurisson, qui évolue lui-même en Typhlosion de Hisui à partir du niveau 36.
Psykokwak évolue en Akwakwak à partir du niveau 33.