Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Magicarpe évolue en Léviator. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 20.
Magicarpe évolue à partir du niveau 20 en Léviator, qui peut méga-évoluer en Méga-Léviator grâce à la Léviatorite.
Donnez des Super Bonbons à votre Magicarpe.
Si vous avez quelques Super Bonbons sur vous, vous pouvez rapidement faire monter votre Magicarpe au niveau que vous voulez. Si vous lui donnez un bonbon qui le fait passer du niveau 19 au niveau 20, il commencera directement à évoluer.
Mais depuis la nouvelle mise à jour du jeu, il est possible de se promener avec un "pokémon buddy", et obtenir un bonbon pour chaque kilomètre parcouru... Sachant que si on capture un Magicarpe, on obtient 3 bonbons, il faut pas moins de 397 kilomètres de marche pour obtenir le légendaire Léviathor.
Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Magicarpe afin d'avoir des bonbons de Magicarpe : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus car... Il vous faudra un total de 400 bonbons Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator.
Dans le dessin animé, il est dit que le Magicarpe ayant été forcé d'évoluer a gardé sa couleur d'origine sans avoir eu le temps de prendre la couleur bleue du Léviator.
Obtenir un Shiny avec la reproduction
Vous aurez alors une chance d'obtenir un Pokémon Shiny dans l'œuf dû à l'union de vos deux Pokémons (si ça c'est pas beau). Apparemment, les chances seraient de 1 sur 683 pour obtenir un Shiny dans un œuf. Si vous possédez le Charme Chroma, vos chances d'en trouver un augmentent !
Utilisez des Super Bonbons
La dernière solution pour faire évoluer Magicarpe en Léviator est d'utiliser les Super Bonbons : de précieuses ressources récupérables en Raids et qui peuvent être utilisés comme Bonbons sur n'importe quel Pokémon. Ces derniers peuvent naturellement vous aider dans la course aux 400 Bonbons.
Le type Vol de Léviator est peut-être une référence aux koi nobori, des manches à air en forme de carpes hissées lors de la Kodomo no hi, littéralement « journée des enfants » au Japon, mais également du Inkanyamba, une anguille ailée géante qui crée des tempêtes lorsqu'elle est énervée, tout comme Léviator.
Commencez par vous rendre à Acajou, puis, de là, allez au nord, jusqu'à atteindre le Lac Colère, où se trouve le Pokémon tant convoité. Vous rencontrerez alors Peter, le maître de la Ligue Pokúmon. Il vous dira qu'il a entendu des rumeurs et qu'il est donc venu fouiner, etc.
Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Magicarpe évolue en Léviator. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 20.
Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Magicarpe en l'ayant comme Copain Pokémon. Magicarpe est obtenable dans les œufs de 2 km. Les attaques de Magicarpe sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Ainsi, si vous voulez obtenir un Magicarpe Shiny, il vous faudra simplement capturer le plus de Magicarpe à la suite sans attraper d'autre Pokémon. Cela peut être un peu long puisqu'il faudra capturer entre 10 et 50 Magicarpe pour parvenir au Shiny, mais cette astuce est infaillible : monstre doré assuré !
Elle se trouve dans la bouche du Medhyèna de la Maison du Pêcheur sur la Route 123. Pour y accéder, il faut passer par le Chenal 122 et donc avoir Surf. Ensuite, sur la Route 123, le joueur doit aller vers l'ouest en longeant le plus possible le bord nord et utiliser Coupe.
Reparlez à toutes les personnes du centre spatial et revenez voir le dresseur. Il vous dira qu´il a trouvé un pokémon : DEOXYS et il vous l´offrira. Il est au niveau 50. Avoir leviator rouge dans diamant et perle.
Un Pokémon ayant atteint le niveau 100 avant d'évoluer ne pourra pas évoluer par la suite, sauf s'il évolue avec l'aide d'un échange ou d'une pierre évolutive, ou encore par l'exploitation d'un Bug. Depuis Pokémon Épée et Bouclier, un Pokémon au niveau 100 peut évoluer avec l'aide d'un Super Bonbon.
Les meilleurs contre pour Méga Léviator
Raikou: Un autre légendaire qui peut utiliser la faiblesse électrique de Méga Léviator en sa faveur. Utilisez les attaques Choc Tonnere et Éclair Fou pour obtenir le meilleur effet. Lucario: Ce type combat/acier avec Riposte et Aura Sphère sera très efficac contre Méga Léviator.
C'est un Pokémon avec des statistiques correctes.
Sa défense reste correcte même si un Pokémon avec des attaques Électrik viendra l'ouvrir en deux. Il reste un Pokémon intéressant pour son attaque. Passons calmement à ses attaques.
- Une fois la canne choisie, votre personnage passera par trois stades : lancer de canne, point d'exclamation et goûtes d'eau. - Si vous voyez apparaître trois fois la goûte d'eau : c'est un doré. - Vous retomberez à l'étape de la pêche. Réitérez l'opération jusqu'à l'obtention de votre Magicarpe shiny !
La chance de recevoir le Candy XL augmente plus la distance entre un Pokémon reçu dans le commerce et son emplacement de capture d'origine est éloignée, ce qui encourage à essayer d'échanger avec des amis dans le monde entier. De même, marcher avec votre Pokémon peut vous faire gagner des bonbons XL également.
Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
En plaçant à la Pension deux Pokémon de nationalités différentes (anglais et français ou anglais et japonais par exemple), les chances que l'Œuf éclos soit chromatique sont multipliées par quatre. Par contre, la méthode ne fonctionne pas si les Pokémon sont tous les deux japonais ou anglais, par exemple.