Rexillius est l'évolution de Ptyranidur à partir du niveau 39 pendant la journée.
Ptyranidur évolue en Rexillius à partir du niveau 39 pendant la journée.
Capturez des Ptyranidur jusqu'à obtenir 50 bonbons, Attendez le Jour sur le jeu (à partir de 8h00 pour être sûr), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Rexillius.
Où trouver Ptyranidur ? Réanimer le Fossile Mâchoire au Bureau d'Étude des Fossiles à Roche-sur-Griffe. Réanimer le Fossile Mâchoire au Bureau d'Étude des Fossiles à Roche-sur-Griffe.
Pour faire évoluer Amagara en Dragmara dans Pokémon Go, les joueurs doivent utiliser 50 bonbons Amagara et faire évoluer le Pokémon pendant la nuit. Gardez bien à l'esprit que vous ne pourrez pas faire évoluer Amagara pendant la journée.
Métamorph n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Mascaïman évolue à partir du niveau 29 en Escroco, et ce dernier évolue en Crocorible à partir du niveau 40.
Galvaran peut évoluer en Iguolta avec 50 Bonbons Galvaran et une Pierre Soleil.
Kranidos peut évoluer en Charkos à partir du niveau 30.
Comment faire évoluer Arkéapti en Aéroptéryx
L'évolution d'Arkéapti nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Aéroptéryx. Capturez des Arkéapti jusqu'à obtenir 50 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Aéroptéryx.
Votre Ptyranidur doit être à minima niveau 39 pour lancer l'évolution, mais il peut évoluer à n'importe quel moment du moment qu'il monte en niveau pendant la journée. C'est la même chose pour Amagara mais la nuit. Si votre Amagara arrive au niveau 39 entre 6 heures du soir et 3h59 du matin, elle évoluera en Dragmara.
Lui, il se joue en Lead (en premier dans ton équipe quoi) et il est là pour foutre la hess d'entrée de jeu, comme ça, sans que ton adversaire ait le temps de faire quoi que ce soit. Il peut tenir une bonne branlée grâce à sa Ceinture Force, et taper un bon gros coup après avoir placé ses Pièges de Roc, ou son Toxic.
Pokedex Pokemon GO - Rexillius
Pokémon de sixième génération, Rexillius est un Pokémon qui peut se trouver à l'état sauvage (rare) ou être obtenu en faisant évoluer Ptyranidur.
Elle peut être achetée dans la Boutique Kecleon de certains donjons. Son effet évolutif est le même que dans les jeux principaux : faire évoluer Kirlia♂ en Gallame (ainsi que Stalgamin♀ en Momartik) à la Source Lumineuse.
Évolutionmodifier
Ptitard évolue en Têtarte à partir du niveau 25, qui peut lui-même évoluer en Tartard s'il est mis en contact avec une Pierre Eau ou en Tarpaud s'il est échangé en tenant une Roche Royale.
Évolution[modifier]
Anorith peut être obtenu en faisant revivre le Fossile Griffe, et peut évoluer à partir du niveau 40 en Armaldo.
Évolutionmodifier
Charkos est l'évolution de Kranidos à partir du niveau 30.
Pensez à vous équiper d'un Pokémon connaissant la capacité Faux-Chage afin de ne pas les tuer pour la capturer ou Hypnose pour les endormir. Une fois les deux Pokémon Fossiles capturés, vous pourrez aisément les faire évoluer en Charkos et Bastiodon dès le niveau 30.
Heureusement, il est assez facile de faire évoluer Dunaja en Dunaconda puisqu'il suffit de le faire passer au niveau 36.
Évolutionmodifier
Iguolta est l'évolution de Galvaran après utilisation d'une Pierre Soleil.
Vous pourrez trouver facilement un Girafarig dans la Zone Ouest nº 2 et plus tard au Cratère de Paldea. Téléportez-vous à Porto Marinada et tournez autour du Centre Pokémon pour en voir directement.
Pyronille évolue à partir du niveau 59 en Pyrax.
Moufouette évolue en Moufflair à partir du niveau 34.
Germignon évolue à partir du niveau 16 en Macronium, qui lui-même évolue à partir du niveau 32 en Méganium.